alors ,je suis d'accor avec ,maint tu me mérite ,
ialah dit moi quand on fera le mariage
dés que tu aura le 30 ans..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ,je suis d'accor avec ,maint tu me mérite ,
ialah dit moi quand on fera le mariage
C'est impensable, l'homme c'est fait pour travailler, une femme c'est fragile, et c'est dangereux le monde extérieur, de plus, leur naïveté ne leur rend pas service, beaucoup de gens seraient prêt à la bouffer alors que moi ils éviteront !![]()
dés que tu aura le 30 ans..![]()
je te comprend c'est bien plus agréable et si on est doués en cuisine lol bien meilleur
alors félicitation tu as pris une medaille d'or..
qui ce que vous en pensez que l'homme s'occupe de la maison ménage, vaisselle, la cuisine ..et la femme travaille d'hors.. à la place de l'homme elle s'occupe de dépenses de la maison..
c comme changement de roles entre les deux..
moi lah yhfd mais récemment on trouve que cette phénoméne à paru.. et vous les bladinautes qui ce qu'on vous dites??
Oui mais crois moi ,ça te rend plus solide et "capable",savoir cuisiner et avoir un chez soi propre ....etc
je veux bien le comprendre et je suis d'accord, mais certains hommes vivant seuls sont incapables de se débrouiller....
Ceux qui vivent avec les parents ....quand t'es seul ,tu dois te débrouiller ,que ça soit propre pour ton bien être et ça soit plus agréable si on te rend visite aussi ,le linge pour porter des choses propres ....etc.
Tu peux etre avec tes parents et te débrouiller seul
je te prend l'exemple de la mere divorcé qui travaille pour subvenir aux besoins de sa petite famille et de ce fait ses enfants doivent en quelques sortent lui donner un coup de pouce
pour éfféctuer les taches domestiques de la maison voir se faire a manger tous seul etc...
Tu peux etre avec tes parents et te débrouiller seul
je te prend l'exemple de la mere divorcé qui travaille pour subvenir aux besoins de sa petite famille et de ce fait ses enfants doivent en quelques sortent lui donner un coup de pouce
pour éfféctuer les taches domestiques de la maison voir se faire a manger tous seul etc...
Non mais ! chacun a son rôle
je n'aime pas le truc
bien sur ,chaqu un a son rôle ,mon role c'est de travailler............;;et n'est pas de cuisiner
qui ce que vous en pensez que l'homme s'occupe de la maison ménage, vaisselle, la cuisine ..et la femme travaille d'hors.. à la place de l'homme elle s'occupe de dépenses de la maison..
moi lah yhfd mais récemment on trouve que cette phénoméne à paru.. et vous les bladinautes qui ce qu'on vous dites??
mais machi 3ib de cuisinier
je connais des hommes qui travaillent, et cuisine de temps en temps, ça leurs fait plaisir
j'suis un homme mais je vais répondre, je vais passer pour un macho mais c'est pas le role d'un homme lorsqu'il est marié, donner un petit coup de main c'est normal mais etre la femme dans le ménage ... non merci
et dans ce cas la femme elle fait quoi regarder les séries ,et bavarder avec ses amis en telephone
je t'ai dit de temps en temps, comme le weekend, ou faire de surprise a ta femme -_-'
pk ta femme n'a pas le droit de travailler ? wéla 7édé8a dar ?
oui bien dans les week end ,les vacance je ferai la cuisine ,elle le ddroit de travaille mais si elle a des bébé no elle va reste les garder
oui bien dans les week end ,les vacance je ferai la cuisine ,elle le ddroit de travaille mais si elle a des bébé no elle va reste les garder
Dik lwkita ghadi télka 7él likom a 2![]()
achno mafhmt ,a outma anti dragué
j'suis un homme mais je vais répondre, je vais passer pour un macho mais c'est pas le role d'un homme lorsqu'il est marié, donner un petit coup de main c'est normal mais etre la femme dans le ménage ... non merci
Oui lorsque la femme ne travaille pas dehors , elle doit bien sure entretenir sa maison mais si elle travaille dehors et aussi elle doit tout faire à la maison ....franchement c'est inhumain ....
au moins ranger la table ,repasser sa chemise et ranger ses fringues ,le min syndicales .
Hello caliente ! ^^
C'est dommage que peu de mec pensent comme toi, il y aurait moins de posts dépressifs sur bladi !
coucou kiarabu
Bein ce n'est pas sorcier ,peut être parce que je n'ai pas de soeurs mais que des frères donc on a su dès le départ qu'on doit se resserrer les coudes
Ouais, je sais pas ou j'ai lu que quand les hommes n'ont pas de surs, ils sont plus égalitaires avec elles que les mecs qui ont des soeur ! (rien qu'à voir comment certains grands frères traitent leur pauvres soeurs
anti-drague
guolte lik dik lwkita ra8 ghadi télkaw une solution,
Ben même la femme c'est pas une femme de ménage quand même, aucun des deux ne veut devenir cosette quand même !![]()
Oui lorsque la femme ne travaille pas dehors , elle doit bien sure entretenir sa maison mais si elle travaille dehors et aussi elle doit tout faire à la maison ....franchement c'est inhumain ....
au moins ranger la table ,repasser sa chemise et ranger ses fringues ,le min syndicales .