Ok tu as renié ta religion toi aussi ou pas?J'ai pas de problème et toi? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu as renié ta religion toi aussi ou pas?J'ai pas de problème et toi? ^^
Ok tu as renié ta religion toi aussi ou pas?
mdrNon, ou sinon tu es puceau? 95% des marocains ne le sont pas...
Vous niez aussi votre religion?
Tes fréres de Tiznit en tachelhit
Tes frères en extase, juste à côte de la maison d'Allah. L'Imam dirige la prière en Anglais. Hommage arabe Ã* Michael Jackson MJ R I P - YouTube
wak wak a Tharbat mayga ghad s tennit, terzit loudo!
ça m'étonne que tu aimesTes frères en extase, juste à côte de la maison d'Allah. L'Imam dirige la prière en Anglais. Hommage arabe Ã* Michael Jackson MJ R I P - YouTube
illiyen ;atayouya i ghyal
vous me faites pitié...vous gardez toujours ce vocabulaire de la religion de vos parents
Oulinou???
bien sûr que je vous aime,vous êtes iythma n'idhammen...vilains!!!!
Supprimé..erreur..ça devrait être en MPigh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.
illiyen ;atayouya i ghyal
vous me faites pitié...vous gardez toujours ce vocabulaire de la religion de vos parents
Oulinou???
bien sûr que je vous aime,vous êtes iythma n'idhammen...vilains!!!!
J'ai beaucoup aimé la vidéo, les frères d'Azawane ou Oued Nun qui dansent avec leur kaftan et map de table sur la tête.
ça m'étonne que tu aimes![]()
justement c'est parce que les arabes ont le pouvoir que la palestine est vdans la *****!!!heuresement que c'est les arabes qui ont le pouvoir alors![]()
mdrrrr moi amzigh et tous ce que je connais sont a 1000% avec la palestine a pars les quelques islamophobes opportunistes comme toi!tu te trompes, le mouvement amazigh qui compte plus de deux millions de jeunes marocains ne supporte pas les palestiniens mais il supporte une bonne relation avec Israel, cet état ami et exemplaire dans plusieurs domaines... et le mouvement amazigh est 100 % laique!
ils etaient ou les islamophobes comme toi quand il fallait se battre contre la colonisation??? tes grand parents devait etre content de voire des moudjahidins qui combattaient au nom d'Allah contre les islmaophobes colonialistes a moins qu'ils faisaient parti d'eux lol!igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.
Salam aleikoum
Article bidon !! les imazighen n'ont jamais était pour israël et ne le seront jamais !! un amazigh est un homme libre, soutenir israël qui restreint la liberté est un non sens absolu.
A part quelques imazighens militant extrémiste perdu dans le kouffr qui soutienne mordicus un état traître, le reste est pro-palestinien. A part être téléguider par isräel, ces imazighen là ne représente qu'eux même.
Nichen d'imazighen, Islam th'din nekh !!
Pour ceux maitrisent l'arabe. Quelqu'un qui peut traduire...
http://hespress.com/tamazight/38907.html
(...pousse Imazighen à conclure un pacte même avec le diable si...) La dernière phrase???
لقد ذكرت أيضاً أن أسلوب الاستفزاز، والتشكيك والتخوين المتواصل، ضد مطالب واستحقاقات الأمازيغ العادلة، وصد أبواب الحوار العقلاني الجاد مع الأطراف المضادة، والاستمرار في العنف المادي والمعنوي ضدنا، سيؤدي بنا في النهاية إلى التحالف ولو مع الشيطان لاسترداد حقوقنا والدفاع عن أنفسنا ووجودنا.
Les arabes veulent imposer aux Imazighen leur amis.
Tes frères en extase, juste à côte de la maison d'Allah. L'Imam dirige la prière en Anglais. Hommage arabe Ã* Michael Jackson MJ R I P - YouTube
Tu risque d'encore plus d'apprecier celle que j'ai posté de tes fréres de tiznitJ'ai beaucoup aimé la vidéo, les frères d'Azawane ou Oued Nun qui dansent avec leur kaftan et map de table sur la tête.
ils etaient ou les islamophobes comme toi quand il fallait se battre contre la colonisation??? tes grand parents devait etre content de voire des moudjahidins qui combattaient au nom d'Allah contre les islmaophobes colonialistes a moins qu'ils faisaient parti d'eux lol!
tu peux avoir autant de haine que tu veux l'islam restera présent et meme qu'elle se propage a vitesse grand V dans la plus part des pays comme au brésil et ailleurs!!! t'as la haine avoue![]()
salam mon frère Azwane,
il est prêt à nier les siens à cause de l'Islam ....son père pourrait bien être parmi eux
qu'il le veuille ou non :SOUSS AL3ALIMA
c'est de là que nous avons et nous continuons à puiser la lumière de l'Islam
igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Faut t'estimer heureux de ce que tu appel insulte tu risque bien plus pire en live![]()
Oh rien a voir avec l'Islam, c'est juste moiMerci d'avoir confirmé ce que j'ai écris, Islam de violence.
Oh rien a voir avec l'Islam, c'est juste moi![]()
Ils pourraient le couper en piéce dans certaines régions chleuh s'ils apparennent que c'est un kafer et ce qu'il dis sur la religion de ses parents.
Les chleuh sont des gens trés pieux en général ils sont tous passés par la, lui meme a du aller ici
TRES BELLE LECTURE CORANIQUE UN PEU AUTREMENT AU MAROC/AZLA N SMIMO/IHAHAN+ALBORDA - YouTube
Merveilleux! Mais je préfères ceux-là. Tes frères, les petits fils de ceux qui sont venus sauver l'âme des pauvres Imazighen.
Ici en public.
funniest arab dance!! - YouTube
elkwalb n esskkar qui bougent
tu veux dire avec les arabes comme toi