Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Imazighen des bars quelque soit leurs emplacements, même ceux de la planète Mars, sont pour l'Etat d'Israël.
SI on est pas concerné par les problèmes arabes, on ne l'est pas davantage de ceux d'Israël.

hahahaha..hakili hakawa.:D
tessent allah ..iwa siçi comça bazi bazi

Je respecte la langue des autres, je répond en arabe.
Ce sont les autres qui n'ont pas de respect pour la mienne. Tu sais! Je vais finir un beau jour par croire en Dieu. Un Dieui qui est consumé par la haine n'Imazighen.

Imazighen des bars quelque soit leurs emplacements, même ceux de la planète Mars, sont pour l'Etat d'Israël.
SI on est pas concerné par les problèmes arabes, on ne l'est pas davantage de ceux d'Israël.
permettez moi de réctifier ..c'est une cause humaine qu'est l'État paléstinien..
ça prouve qu'on risque d'être dépourvu de toute humanité aday nso amane wadhil ou n'timzine.

Je n'ai pas bien compris, mais je trouves l'expression "Imazighen des bars" très amusante.

Imazighen des bars
Imazighen des mosquées
Imazighen des mosquées et des bars
Imazighen des...

permettez moi de réctifier ..c'est une cause humaine qu'est l'État paléstinien..
ça prouve qu'on risque d'être dépourvu de toute humanité aday nso amane wadhil ou n'timzine.

Je ne dis pas le contraire, j'interviens parce que je ne vois pas ce qu'on fait les palestiniens pour que des **** à qui rien n'a été demandé se mettent en tête de parler de reconnaissance ou que sais-je.

Je n'ai pas bien compris, mais je trouves l'expression "Imazighen des bars" très amusante.

Imazighen des bars
Imazighen des mosquées
Imazighen des mosquées et des bars
Imazighen des...

Je veux dire par là que 3 pelés et même pas un tondu qui créent une association ne représentent en rien imazighen de Libye. Je suis amazigh et jamais il ne viendrait à l'idée de me sentir plus proche de la partie colonialiste, la partie colonisée dut-elle être arabe.
Quant aux autres qu'ils se content de parler au nom de leur asbl et qu'ils nous laissent loin de leurs propos délirants.

Je ne dis pas le contraire, j'interviens parce que je ne vois pas ce qu'on fait les palestiniens pour que des **** à qui rien n'a été demandé se mettent en tête de parler de reconnaissance ou que sais-je.

Je veux dire par là que 3 pelés et même pas un tondu qui créent une association ne représentent en rien imazighen de Libye. Je suis amazigh et jamais il ne viendrait à l'idée de me sentir plus proche de la partie colonialiste, la partie colonisée dut-elle être arabe.
Quant aux autres qu'ils se content de parler au nom de leur asbl et qu'ils nous laissent loin de leurs propos délirants.

Maintenant je comprends mieux. Merci!

il est vrai que c'est une cause humaine, mais c'est aussi une cause humaine quand les israelis innocents meurent des roquettes de hamas ou les innocents israelis morts dans des explosions palestiniennes, Israel n'attaque pas les palestiniens, ce sont des contre-attaques

il est vrai que c'est une cause humaine, mais c'est aussi une cause humaine quand les israelis innocents meurent des roquettes de hamas ou les innocents israelis morts dans des explosions palestiniennes, Israel n'attaque pas les palestiniens, ce sont des contre-attaques
wili ma iste3mit oulinw:eek:

t'es plus logique ou quoi????

quand on occupe la terre des autres on doit pas s'attendre aux fleurs....

wili ma iste3mit oulinw:eek:

t'es plus logique ou quoi????

quand on occupe la terre des autres on doit pas s'attendre aux fleurs....

une occupation selon les arabes mais en réalité, c'est la terre d'Israel même selon le livre d'Othman. Les arabes ont attaqué les israeliens et voulaient les éliminer, ces derniers étaient fort et ont repris les terre pendant une guerre commencée par les arabes, c'est ca la logique, ma soeur!!

Tu ne veux pas savoir ce que ca signifie "Thabrath" en thmazight negh. Ca change de couleur comme un camellion. Lyem...
non non ,serieusement ,thabrat c'est la lettre arrissala en arabe mais Ils ont emprunté le mot amazigh LABRIYA,loool
comme c'est le cas pour l3afit:annar=feu alors que c'est la bonne santé en arabe dans d'autres pays

@ tu vois que la darija est plein de mots amazigh ?

Retour