Je savais bien que tu étais maladeCa je le fais après les ablutions, quand je retires ma main gauche de mon "chägma" (tube d'échapement)...
Nass el Ghiwan - Ya Chafi ya 3afi - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais bien que tu étais maladeCa je le fais après les ablutions, quand je retires ma main gauche de mon "chägma" (tube d'échapement)...
hahahaha..hakili hakawa.![]()
tessent allah ..iwa siçi comça bazi bazi
permettez moi de réctifier ..c'est une cause humaine qu'est l'État paléstinien..Imazighen des bars quelque soit leurs emplacements, même ceux de la planète Mars, sont pour l'Etat d'Israël.
SI on est pas concerné par les problèmes arabes, on ne l'est pas davantage de ceux d'Israël.
Imazighen des bars quelque soit leurs emplacements, même ceux de la planète Mars, sont pour l'Etat d'Israël.
SI on est pas concerné par les problèmes arabes, on ne l'est pas davantage de ceux d'Israël.
permettez moi de réctifier ..c'est une cause humaine qu'est l'État paléstinien..
ça prouve qu'on risque d'être dépourvu de toute humanité aday nso amane wadhil ou n'timzine.
Je n'ai pas bien compris, mais je trouves l'expression "Imazighen des bars" très amusante.
Imazighen des bars
Imazighen des mosquées
Imazighen des mosquées et des bars
Imazighen des...
j'ai pas compris ta phrasepeut eter que ces amazighs representent une partie non negligeable des amazigh de Lybie !
en fait ils pourraient avoir eux aussi un ou deux Mdaghri![]()
Je ne dis pas le contraire, j'interviens parce que je ne vois pas ce qu'on fait les palestiniens pour que des **** à qui rien n'a été demandé se mettent en tête de parler de reconnaissance ou que sais-je.
Je veux dire par là que 3 pelés et même pas un tondu qui créent une association ne représentent en rien imazighen de Libye. Je suis amazigh et jamais il ne viendrait à l'idée de me sentir plus proche de la partie colonialiste, la partie colonisée dut-elle être arabe.
Quant aux autres qu'ils se content de parler au nom de leur asbl et qu'ils nous laissent loin de leurs propos délirants.
C'est qui M'Daghri pour ceux qui n'ont pas trop de contact avec le pays d'origine.
Google me donne quelques uns, mais je ne sais pas qui choisir! Lyem...
permettez moi de réctifier ..c'est une cause humaine qu'est l'État paléstinien..
ça prouve qu'on risque d'être dépourvu de toute humanité aday nso amane wadhil ou n'timzine.
en fait ils pourraient avoir eux aussi un ou deux Mdaghri![]()
hayhayhay hay zeeama ourtessinet lyemm....
iwa xaés ismxadax o safi
c'est DGHARNI,safi?????
Ahmed Adghirni sur BBC part 3 - YouTube
wili ma iste3mit oulinwil est vrai que c'est une cause humaine, mais c'est aussi une cause humaine quand les israelis innocents meurent des roquettes de hamas ou les innocents israelis morts dans des explosions palestiniennes, Israel n'attaque pas les palestiniens, ce sont des contre-attaques
wili ma iste3mit oulinw
t'es plus logique ou quoi????
quand on occupe la terre des autres on doit pas s'attendre aux fleurs....
wahli achennix yoywyach laaqel C****Viens jeter des cailloux sur mes enfants et je te perforerai le c** de balles
Da Ahmed Adghirni Lyem...
C'est pas beau si j'écris ton pseudo: Thabrath!
pourquoi tu veux l'écrire ainsi..pour mon profile avec thabrat thazuggaght![]()
wili ma iste3mit oulinw
t'es plus logique ou quoi????
quand on occupe la terre des autres on doit pas s'attendre aux fleurs....
bezzaf ghifch a mehbayech lyemmach
@chemmlegh tidh,vas me denoncer![]()
baraka zi imenghanNe demandes surtout pas à Arifner la signification!
baraka zi imenghan
yak nga imazighen marra
aghifnex tessen waaraben
iwa nek ;baada samehkhach...
baraka zi imenghan
yak nga imazighen marra
aghifnex tessen waaraben
iwa nek ;baada samehkhach...
non non ,serieusement ,thabrat c'est la lettre arrissala en arabe mais Ils ont emprunté le mot amazigh LABRIYA,looolTu ne veux pas savoir ce que ca signifie "Thabrath" en thmazight negh. Ca change de couleur comme un camellion. Lyem...
kiyi anafal atgit safinega imazighen marra, waynni ornga islamistes
dit s'oudhem n'mehmayech ...1300 issagassen netnine afella negh dessen. Achcu neknine arsen n'sudhoum thabrath
iwa mch ssenx wnna ixalqen atberrat tiyi????nega imazighen marra, waynni ornga islamistes