Imazighen ont demandé l'aide aux USA selon Wikileaks

votre pays d'origine, Quraich.
Iwisntmazirt? tu joues toujours au terroriste ? les arabes ne te mendie pas la nationalité marocaine . au Maroc ,comme dans tous les pays , tout le monde est venu de quelque part , autant les arabes que les berbères que les autres ethnies .
regardes un peu la physionomie des sousis , ne ressemblent t ils pas aux chinois ? et leur musique , ? n'est elle pas celle des tibetains ? un chinois a entendu cette musique et quand on lui a dit qu'elle marocaine , il est venu au Maroc pour voir . koun ghir dakoum m3ah'!!

beaucoup est un peu exagiré, ca arrive dernièrement oui. Ceux je connais ne sont pas heureux, c'est un mélange qui ne fonctionne pas en général.
Tu connais la distance entre Agadir et Elhouceima?
Moi j'épouserais une rifaine, l'essentiel c'est qu'elle soit amazighe ..... mais on ne trouve presque pas de rifaines à Agadir, elles sont très loin, malheureusement.

Tu as des chleuh de troisieme generation a Agadir qui ne parlent meme plus Tachelhit mon grand, arrete de croire que le Sousse cèst la Kabylie, rien a voir, les berberes au Maroc sont pas des populations homogenes, ils se melangent et quand un chleuh epouse une 3arbiya generalement les enfants apprennent le tachelhit automatiquement car ils passent plus de temps avec la famille du papa. Et les mariages ''mixtes'' au Maroc sont legions, car cest la majorite des mariages marocains LOL

Iwisntmazirt? tu joues toujours au terroriste ? les arabes ne te mendie pas la nationalité marocaine . au Maroc , tout le monde est venu de quelque part , autant les arabes que les berbères .
regardes un peu la physionomie des sousis , ne ressemblent t ils pas aux chinois ? et leur musique , ? n'est elle pas celle des tibetains ? un chinois a entendu cette musique et quand on lui a dit qu'elle marocaine , il est venu au Maroc pour voir . koun ghir dakoum m3ah'!!

Azul a Thitrite!
qu'est ce que tu a bu aujourd'hui?

Quraich c'est juste la tribu de Nabina Mohammed (sws), tout les arabes ne sont pas Quraich et ne sont pas du desert d'Arabie !

Alors où comptes tu nous emmener ?

Les fatimides qui vous ont envoyé en 1050 vous ont ramassé un peut partout, surtout les nomades de Quoraich mais aussi de Damas, tu as à choisir entre le desert et les balles de ton oncle Alassad.

Les fatimides qui vous ont envoyé en 1050 vous ont ramassé un peut partout, surtout les nomades de Quoraich mais aussi de Damas, tu as à choisir entre le desert et les balles de ton oncle Alassad.
Tu ignore donc que la majorité des arabes au Maghreb sont venus du Yemen !

Tu ignore aussi que les soldats des fatimides étaient des berberes kotamas (des kabyles de tizi zouzou) :)

Tu ignore donc que la majorité des arabes au Maghreb sont venus du Yemen !

Tu ignore aussi que les soldats des fatimides étaient des berberes kotamas (des kabyles de tizi zouzou) :)

le desert arabe, quoi, Sanaa, Quoraich...
Imazighen comme Tariq ben Ziad aussi étaient forcé par les arabes de faire la guerre, tu deviens notre soldat ou on te coupe la tête, ca toujours était la politique arabe.
Pourquoi Tariq ben Ziad ou un autre dirigeant amazigh n'a jamais attaqué ses voisins en Espagne avant l'invasion arabe?

Imazighen comme Tariq ben Ziad aussi étaient forcé par les arabes de faire la guerre, tu deviens notre soldat ou on te coupe la tête, ca toujours était la politique arabe.
Pourquoi Tariq ben Ziad ou un autre dirigeant amazigh n'a jamais attaqué ses voisins en Espagne avant l'invasion arabe?

Un grand homage à Mr. Martel et Isabel de Castilla.

comme partout dans les villes amazighes au Rif aussi il ya des arabes immigrés.

Il ne sont pas immigrés tu leurs dois le respect. Il sont venu construire des hôpitaux des mosquée des écoles la plupart était loin de leurs famille. A l'époque les rifains immigrait en Algérie il n' n'avait que des rochers noirs qui s'effritent et ne savait même pas travailler la terre. Il y a un rifain dans ce forum qui sait de quoi je parle.

.

Regarde ceux que tu critique fine wasslou
http://farm2.static.flickr.com/1118/5150370695_609cba6769_b.jpg

w fine mazal nta
http://farm3.static.flickr.com/2149/1975586122_cfba22f642_z.jpg?zz=1

C'est a cause de traitres comme toi qu'aujourd'hui 2 villes marocaines sont colonisés par l'espagne.

IMMENSE Hommage a Okba Ibn Nafi ;)

hommage plutôt au grand dirigeant amazigh, Aksil qui l'a tué.
J'aime beaucoup la phrase d'Aksil, la tête de Okba dans ses mains: voici celui qui prétendait être l'envoyé de dieu, j'ai coupé sa tête, son dieu ne lui est pas venu en aide!!
Bravo Aksil, tu as éliminé le plus grand terroriste arabe de notre histoire.

J'aime beaucoup la phrase d'Aksil, la tête de Okba dans ses mains: voici celui qui prétendait être l'envoyé de dieu, j'ai coupé sa tête, son dieu ne lui est pas venu en aide!!
là tu deviens un terroriste amazigh:sournois:
c'est nouveau!!!...je n savais pas qu'il en existe...
t'as fini de faire peur à tous les arabes du forum :D

Koceila l'esclave enchainé par les arabes ? :D

Retour