Imitation bladinienne

Du radotage il en faut. Si les gens changeaient constamment et sortaient constamment des nouveautés ou changeaient de qualités et de défauts comme on change de slip, on serait tout désorientés, on n’aurait plus confiance aux autres, et les relations sociales à la base de notre monde seraient mises en péril! C’est une des choses qui causent des problèmes à ceux qui souffrent de maladies mentales (qui sont en réalité des maladies du cerveau).

Waw je m'attendais pas à une telle argumentation lol il ne faut pas aller dans les extrêmes Ebionito :p je l'ai dit sur un ton de la rigolade

Et puis ma remarque n'était pas pour être méchante ou négative
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est en ne cherchant pas que tu finiras par le trouver ;)

Soit déjà bien avec toi-même :cool: finit d'installer ton nouveau cocon.

Ça va mieux la santé?
Oui hmdlh

Je viens juste de finir emménagement appart g rechanger dispo ça fait nettement mieux...
Reste juste un meuble acommander et récupérer pr la cuisine des rideaux par ci par là et c finiiii
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui hmdlh

Je viens juste de finir emménagement appart g rechanger dispo ça fait nettement mieux...
Reste juste un meuble acommander et récupérer pr la cuisine des rideaux par ci par là et c finiiii
Bsaha l'aménagement :cool:

Moi je déménage bientôt aussi, mon chéri me répare ce que ex a cassé ici ... ça fait du bien de se reposer sur un Mcgyver:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Forcément qu'à un moment donné tu sauras dire stop/m.rde quand tu n'en pourras plus de subir !

Faut jamais accepter de faire la carpette par gentillesse ou peur de ne pas/plus être aimé en retour.
J ai tjs été ainsi j ai le cœur tellement gros...
Mais quand j en ai marre je peux dire des mots super blessants mais malgré moi... Suis maladroite
 
Haut