C'est qui?Ah ah ah ah ah ah ah ah mdrr mdrr mdrr je ne suis pas rancunière...allez viens par ici ma kingounette![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui?Ah ah ah ah ah ah ah ah mdrr mdrr mdrr je ne suis pas rancunière...allez viens par ici ma kingounette![]()
Et bien tu vois elle a trouvé driankeXPDR en fait non
Mdr!moi j'arrive tu vas m'expliquerViens me voir en pv Mada![]()
Tu le lui as dit par mp pour garde la face.Et bien tu vois elle a trouvé drianke
je suis un bon imitateur voilà !
wallah que non il faut de temps en temps faire un bon dans la rubrique islam souvent c'est drôle!Tu le lui as dit par mp pour garde la face.
Non c vrai que le niveau de français aurait dû ns mettre sur la voie. Enfin c un coup bas.![]()
"HOY JUGAMOS
Liga
20:30 Madrid - FC Barcelone
VISÇA BARÇA"
ptdrrrr
coucou
c'est mwééééééééééé c'est mwééééééééé
ben qwéééééééééééé ?
@mooooaaaacoucou
c'est mwééééééééééé c'est mwééééééééé
ben qwéééééééééééé ?![]()
Trop facile pourtanteuh... faut arrêter le massacre là
je trouve pas![]()
Ce midi je vais manger 3 saucisses de franckfort, des chips, du pain de mie avec du nutella, et des yaourts saveur citron.
et 3 heures plus tard, on aura une autre réponse :
Bon en fait je n'avais plus envie de manger mes saucisses, j'ai bu du coca et j'ai mangé 1/2 baguette sans rien.
Salam a tous
Je me demender la raiso.du priére...sans trouve reponce ...
Ma question quoi est qui emessager â avoire du priére?
@etre2en1 ?Ce midi je vais manger 3 saucisses de franckfort, des chips, du pain de mie avec du nutella, et des yaourts saveur citron.
et 3 heures plus tard, on aura une autre réponse :
Bon en fait je n'avais plus envie de manger mes saucisses, j'ai bu du coca et j'ai mangé 1/2 baguette sans rien.
wallah que non il faut de temps en temps faire un bon dans la rubrique islam souvent c'est drôle!
@blondinUne guerre a éclaté dans le sud kivu, c'est le makhzen qui en est responsable et il met ça sur le compte des rifains
Mdr mdr ça aurait pu en fait mais Nan je pensais à un autre
non c'est amsawad même moi je l'ai reconnu
Personne a trouvé pourtant c'est simple ^^Bla bla .... Bla bla ...
Tin tin tin
T'as fait de une pierre 2 coup chapeau mdrMdr mdr ça aurait pu en fait mais Nan je pensais à un autre![]()
Ah ah ah exactement le makhzen responsable de tous les maux, même de ceux qui se passent ailleursnon c'est amsawad même moi je l'ai reconnu![]()
Quand j'ai lu makhzen j'ai penser a toi mdrnon c'est amsawad même moi je l'ai reconnu![]()
baker94Personne a trouvé pourtant c'est simple ^^
Tu le lui as dit par mp pour garde la face.
Non c vrai que le niveau de français aurait dû ns mettre sur la voie. Enfin c un coup bas.![]()
non c'est le VISÇA BARÇA qui induit en erreur car je ne voulais pas écrire HALA MADRID !!
@UNIVERSAL
J'ai eu envie d'imiter @marokaine2frans mais j'ai trop la flemmeSalut tout le monde!
Le but du jeu est d'imiter un bladinaute et de faire deviner aux autres de quel bladinaute (ou bladinette) il s'agit^^
Je vous laisse commencer parce que moi je ne suis pas douée pour imiter![]()
J'ai eu envie d'imiter @marokaine2frans mais j'ai trop la flemme
Trop long trop travaillé trop argumenté trop compliqué![]()
Aujourd'hui je me suis réveillé en retard.
---> avant de me coucher je met mon reveil sur mon téléphone à 06:00.
Je rajoute mon réveil qui est posé sur ma veilleuse à coté de mon lit à 06:10 soit 10 min plus tard que le réveil dyal portable dyali.
(je l'ai ramené du Maroc d'ailleurs - la veilleuse - lors de mon précédent voyage la bas.. anaya ti 3ajebni njib m3aya chi haja dyal l'artisanat dyal bladi, el maghrib dyali li tan bri bezaf bezaf :langue: )
Revenons à nos moutons.
* J'ai éteins mon réveil dyal portable dyali o dani n3ass.
----> j'ai pas entendu mon réveil sonné (celui qui est posé sur la veilleuse li chrit fel maghreb).
Je me réveille en sursaut à 07:00
Iwa je vous raconte pas la suite !!
Ah si je suis obligé de vous la raconter
Mchi nchouf les vetements li ghadi i jiw m3aya en ce jour ensoleillé.
Goult m3a rassi je vais mettre le jean slim noire avec ma chemise blanche manche 3/4 rayé noir et rouge...
J'enfile mes balerrines et je prend mon sac...
Direction tonobil !!
Je me rend compte que j'ai pas fermé ma braguette !!!!!
-----> Je regarde si ya personne autour de moi ET je remonte ma braguette...
Un voisin m'a vu il passait en voiture devant moi juste à ce moment là.
La honte de ma vie.
Conclusion : Il faut que je me rachète un troisième réveil.