Je suis laide mais je m'assume poutou poutou..
et sinon un mec friqué sur Bladi c'est possible?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7èchèmtini à khouitiAchmen ana lol c'est toi qui assure lol j'ai rien fait moi
Je gagne un prix?bravo![]()
Ne me cherche pas avec cette tête làJ'étais en Californie tu viens avec moi ?![]()
C'est moi qui mérite un prix làJe gagne un prix?![]()
@BelisamaJ'ai passé la matinée aux travaux, l'aprem sport à fond entre temps j'ai préparé un cadeau à une copine. Je ne vais rien vous dire c'est une surprise.
Premier essai, je sens que je vais m'améliorer par la suite![]()
Mdr je me reconnais mais pas une série japonaise voyons! C'est un drama coréen ! ! Vous ne faites pas la différence ? Spicedinyorant![]()
@misschemsy31J'ai ramené ma grenouille à McDo bla bla je vous dis que McDo est de la ***** et les gens qui le squattent.
Pas taper![]()
"On connez" PTDRles magjrebines c'est des grosses vissieuses elle tapes dans des mec qui ont du fric puit elle se pleignent quant il l'abandonne avec un gosse sur les bras!
la plupart sont des michtos on connez vos vices
@misspopotteJ'ai fait 114 squat aujourd'hui hier 113 mais mon mari est jaloux.
JK
Dans le mile .
En fait c'est simple : tu programmes un gip-guided en low techonologie version 3.0
reprogrammé en php light version 5.5 sans oublier bien-sûr de connecter le hadware checking basic
en mode failure.
C'est juste un exemple mais tu peux aussi slicer les emp-basics sans les connecteurs en reprogrammant
juste les light-fuses en C++ ou java ( je te conseille java je travaille dans ce domaine c'est pour ça que je connais
toutes les high-techs vulnerabilty).
La CIA la testé lors de la guerre du Golf quand les basements camps de Saddam avec son materiel
low-tech étaient incapables de réaliser des blinding shooting en mode area floating.
C'est moi qui mérite un prix là
@farid_h je confirme. On comprend rien.En fait c'est simple : tu programmes un gip-guided en low techonologie version 3.0
reprogrammé en php light version 5.5 sans oublier bien-sûr de connecter le hadware checking basic
en mode failure.
C'est juste un exemple mais tu peux aussi slicer les emp-basics sans les connecteurs en reprogrammant
juste les light-fuses en C++ ou java ( je te conseille java je travaille dans ce domaine c'est pour ça que je connais
La CIA la testé lors de la guerre du Golf quand les basements camps de Saddam avec son materiel
low-tech étaient incapables de réaliser des blinding shooting en mode area floating.
AnaKhali8 ysa9i lna f 3youn lkaskas. (bref une expression marocaine ghabra)
On devient hyper inquiet quand on devient parents.
Ah ah ah ah ah ah ah ahEn fait c'est simple : tu programmes un gip-guided en low techonologie version 3.0
en mode failure.
J'arrive pas à t'imiter t'es trop forte mais on fait avec les moyens de bords
@cuty-pie ?je suis contente to see les kaftans diel Fes sur NBC !
i'm so in love with you America![]()
J'ai envie d'une pastilla
C'est la periode de khobiza ou pas encore ?
Bande de mono neurone.....