Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai fait 114 squat aujourd'hui hier 113 mais mon mari est jaloux.
JK
Hahaha énorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait 114 squat aujourd'hui hier 113 mais mon mari est jaloux.
JK
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRKhalti on a fait la même imitation au même moment !!!![]()
Aujourd'hui je me suis réveillé en retard.
---> avant de me coucher je met mon reveil sur mon téléphone à 06:00.
Je rajoute mon réveil qui est posé sur ma veilleuse à coté de mon lit à 06:10 soit 10 min plus tard que le réveil dyal portable dyali.
(je l'ai ramené du Maroc d'ailleurs - la veilleuse - lors de mon précédent voyage la bas.. anaya ti 3ajebni njib m3aya chi haja dyal l'artisanat dyal bladi, el maghrib dyali li tan bri bezaf bezaf :langue: )
Revenons à nos moutons.
* J'ai éteins mon réveil dyal portable dyali o dani n3ass.
----> j'ai pas entendu mon réveil sonné (celui qui est posé sur la veilleuse li chrit fel maghreb).
Je me réveille en sursaut à 07:00
Iwa je vous raconte pas la suite !!
Ah si je suis obligé de vous la raconter
Mchi nchouf les vetements li ghadi i jiw m3aya en ce jour ensoleillé.
Goult m3a rassi je vais mettre le jean slim noire avec ma chemise blanche manche 3/4 rayé noir et rouge...
J'enfile mes balerrines et je prend mon sac...
Direction tonobil !!
Je me rend compte que j'ai pas fermé ma braguette !!!!!
-----> Je regarde si ya personne autour de moi ET je remonte ma braguette...
Un voisin m'a vu il passait en voiture devant moi juste à ce moment là.
La honte de ma vie.
Conclusion : Il faut que je me rachète un troisième réveil.
Avec les caftans je ne choisirai pas
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
J'aime et je défend le
maghzen, tu n'es pas d'accord, alors tu n'es pas marocain. Ne me parle pas, ne me cite pas, arrête de me suivre.
Shams007?
C'était moi?![]()
@IntricationQ ?^^Vous avez vu le dernier but de Messi?, je l'ai revu une 1000 fois. Je suis Iniesta sans le ballon.
Welcome sur bladi, la schizophrènie sur bladi, si vous entrez vous êtes piégés vous ne ressortirez jamais lol
la khobiza c'est plus facile à deviner que l'anto machinElle est où la touche féminine dans ton imitation ?
La derniere fois qu'on avait créé un tel sujet, on m'avait imité sur mes envolées lyriques. Cette fois-ci c'est sur ma bastellophilie et mon penchant pour la khobbies. Purée, je régresse![]()
Bingo ! T'as deviné juste
@ienouchkaLe mal-être est un sentiment général de malaise, qui peut s’exprimer de différentes façons en fonction de chacun.
Avant de les détailler, il peut être important de rappeler que tout le monde peut connaître des moments de déprime, que ce soit à l’occasion de difficultés (financières, amoureuses, etc.), d’évènements graves dans sa vie (deuil, accident, etc.), mais aussi sans raison apparente.
Plus globalement, on peut définir le mal-être comme un vécu douloureux, qui dure et qui empêche de mener sa vie comme on l’entend. Il est parfois appelé « détresse ».
( un copier/coller du web mais sans lien ni indication bien sûr )
Docteur ours alors? @DocoursNon, @ienouchka maîtrise ses sujets et n'a pas besoin de plagier sans citer !
Docteur ours alors? @Docours
@indecise1 mdrComment peux-tu ainsi associer à l'Islam ta misogynieRapproche-toi donc de ta religion au lieu de lui prêter tes réflexes de blédard et ton machisme hérité de la culture maghrébine : )
J'ai donné mon âne, aucune idéeLe mal-être est un sentiment général de malaise, qui peut s’exprimer de différentes façons en fonction de chacun.
Avant de les détailler, il peut être important de rappeler que tout le monde peut connaître des moments de déprime, que ce soit à l’occasion de difficultés (financières, amoureuses, etc.), d’évènements graves dans sa vie (deuil, accident, etc.), mais aussi sans raison apparente.
Plus globalement, on peut définir le mal-être comme un vécu douloureux, qui dure et qui empêche de mener sa vie comme on l’entend. Il est parfois appelé « détresse ».
( un copier/coller du web mais sans lien ni indication bien sûr )
J'ai donné mon âne, aucune idée![]()
It's freezing dehors, je voulais bosser à la maison mais j'étais **** et j'ai oublié mon pc au taf. Fck Life .
Vous avez vu le dernier but de Messi?, je l'ai revu une 1000 fois. Je suis Iniesta sans le ballon.
Welcome sur bladi, la schizophrènie sur bladi, si vous entrez vous êtes piégés vous ne ressortirez jamais lol