Akhi96
Bien Vu Mec
Tu n'as pas compris le jeu?
Ha ***** j'suis ***
C'est à cause des notifications j'ai plus fait attention mdr
Désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas compris le jeu?
Ha ***** j'suis ***
C'est à cause des notifications j'ai plus fait attention mdr
Désolé
@Babouchemasquee?Aujourd'hui à la salle de sport, alors que je faisais mes développés couchés, j'ai vu une fille super canon surtout...tous les gars bavaient sur elle y compris moi![]()
@UNIVERSAL ou @LIDEALISTE non ?Aujourd'hui à la salle de sport, alors que je faisais mes développés couchés, j'ai vu une fille super canon surtout...tous les gars bavaient sur elle y compris moi![]()
Ah je vais jamais sur ce topicMais non lol il poste toujours dans "aujourd'hui j'ai vu"![]()
Ptain les mecs, concentrez vous un peu!!Tu vies au Maroc ?
Je els confonds tout le temps mdrrr mais c'est @LIDEALISTE je crois mdr.Il faut que tu en choisisse un seul sinon c'est trop facile![]()
Rien que ça modere que moi pour hs alors que j'ai répondu à ça question...
j'comprend plus rien ici
@LIDEALISTEAujourd'hui à la salle de sport, alors que je faisais mes développés couchés, j'ai vu une fille super canon surtout...tous les gars bavaient sur elle y compris moi![]()
Je els confonds tout le temps mdrrr mais c'est @LIDEALISTE je crois mdr.
Je l'ai lu la dernière fois c'est pour ça mdr.Bingo ! Et pourtant j'imite mal lol
MDRAujourd'hui à la salle de sport, alors que je faisais mes développés couchés, j'ai vu une fille super canon surtout...tous les gars bavaient sur elle y compris moi![]()
J'ai rien à lui dire !Mdrrrr à chaque fois que je lis je suis pliée...il va te dire qu'il est polyvalent![]()
J'ai rien à lui dire !
Iwa bezzza3tJ'ai rien à lui dire !
Merci, tu es un amourC'est pour ça que je réponds à ta place![]()
@mim's ?Je suis ) un anniversaire de la reine des Neiges et .... a voulu que je me déguise en princesse.
Alors voilà, j'ai loué un costume.
![]()
Tu brûles...@mim's ?
Il est capable.
Bravo@rize59 alors c'est sûr![]()
vas-y reste c'est marrantGardez en un peu pour moi les filles trop fatigué pour jouer ce soir
J'imite personne![]()