Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je ne veux pas risquer d'embêter les bladinautes en les imitant, ceci étant une fois malade, j'ai passé un après-midi à lire bladi ...et j'ai tenté une caricature:timide: sur Paint allongée ds mon lit ... avant de la présenter j'ai demandé à la personne si ça ne la dérangeait pas :ange: et puisque elle trouvait ça plutôt sympa je l'avais postée ici ...donc certains doivent l'avoir déjà vue ...

Pièces jointes

• sougntm.png
    sougntm.png
    40.6 KB · Affichages: 28
Je ne veux pas risquer d'embêter les bladinautes en les imitant, ceci étant une fois malade, j'ai passé un après-midi à lire bladi ...et j'ai tenté une caricature:timide: sur Paint allongée ds mon lit ... avant de la présenter j'ai demandé à la personne si ça ne la dérangeait pas :ange: et puisque elle trouvait ça plutôt sympa je l'avais postée ici ...donc certains doivent l'avoir déjà vue ...
J'aime bien, tu peux le reproduire sur une toile, ça serait un tableau magnifique

Et qui est-ce?

"Coucou @Mercipapa

Cet aprem , j'etais a auchan et j'ai pense a toi . J'ai mange des cookies , des dragibus , des chips , des croissants ... ca a fait du bien a mon moral , dommage tu n'etais pas la .

et la je mange une tarte au citron "

:p

Mdrrrrr tu m'as tué !

Je n'ose même pas vous demandez comment vous m'imaginez sur le site haha. Je vais changer mon avatar Jasmine en celui de Bibendum, ça sera plus réaliste :D

Imitation pas tres difficile a trouver le ou la bladinaute derriere.
Elmekhzen est derriere tous nos problemes.
Elmekhzen veut eradiquer notre culture Amazigh
Elmekhzen nous considerent comme des citoyens 2 eme classes.
Elmekhzen Elmekhzen Elmekhzen...
Non c'est pas moi et c'est pas @Siphax1
Meme si nous 3 ont presque la meme idee de voir ce conflict contre Elmekhzen.
:)
C'est ki ?

Imitation pas tres difficile a trouver le ou la bladinaute derriere.
Elmekhzen est derriere tous nos problemes.
Elmekhzen veut eradiquer notre culture Amazigh
Elmekhzen nous considerent comme des citoyens 2 eme classes.
Elmekhzen Elmekhzen Elmekhzen...
Non c'est pas moi et c'est pas @Siphax1
Meme si nous 3 ont presque la meme idee de voir ce conflict contre Elmekhzen.
:)
C'est ki ?
Trop facile

Je ne veux pas risquer d'embêter les bladinautes en les imitant, ceci étant une fois malade, j'ai passé un après-midi à lire bladi ...et j'ai tenté une caricature:timide: sur Paint allongée ds mon lit ... avant de la présenter j'ai demandé à la personne si ça ne la dérangeait pas et puisque elle trouvait ça plutôt sympa je l'avais postée ici ...donc certains doivent l'avoir déjà vue ...
Mdrrr :D
Ca me dit qqch !!

"Quand j'avais 17 ans, je parlais 9 langues et je jouais de la flute, de la guitare, du piano, du violon, de la clarinette, j'ai chanté dans un spectacle pas loin de ma ville natale, j'étais la star de ma ville, ma grand-mère avait son 5ème mari alors que j'avais connu mon premier fiancé. Après, j'ai connu San Lee la chinoise et patrchka la russe etc "

Mdrrrrr j'en peux plus ! C'est excellent !!!! :D

En fait c'est simple : tu programmes un gip-guided en low techonologie version 3.0
reprogrammé en php light version 5.5 sans oublier bien-sûr de connecter le hadware checking basic
en mode failure.

C'est juste un exemple mais tu peux aussi slicer les emp-basics sans les connecteurs en reprogrammant
juste les light-fuses en C++ ou java ( je te conseille java je travaille dans ce domaine c'est pour ça que je connais
toutes les high-techs vulnerabilty).

La CIA la testé lors de la guerre du Golf quand les basements camps de Saddam avec son materiel
low-tech étaient incapables de réaliser des blinding shooting en mode area floating.
Je ne m'en lasse pas...ça reste à ce stade la meilleure imitation sur ce topic :D

Retour