Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ah tu me rassures ,
Je suis allée là relire aussi plusieurs fois
Je ris à chaque fois
Tout y est le ton , le style , les
Termes techniques , et références geo-politico-strategico-sécuritaire , la
Cerise sur le gâteau en qq sorte
Il a fait fort j'avoue...moi même je l'ai relu plusieurs fois...on aurait vraiment cru que ça venait de farid_h mdrrr j'ai particulièrement adoré le "en fait c'est simple" :D
ça m'a quelque peu rassuré car ce mec a chaque fois que je le lis j'ai limite des complexes tellement je pige rien je me dis c'est trop intelligent pour moi en fait :D

Il a fait fort j'avoue...moi même je l'ai relu plusieurs fois...on aurait vraiment cru que ça venait de farid_h mdrrr j'ai particulièrement adoré le "en fait c'est simple"
ça m'a quelque peu rassuré car ce mec a chaque fois que je le lis j'ai limite des complexes tellement je pige rien je me dis c'est trop intelligent pour moi en fait :D

Mais oui commencer par un "c'est Simple" avant de balancer un paragraphe de jargon d'informaticien que personne ne pige
C'est du Farid tout cracher , tout comme l'intégration de CIA , guerre du golfe et Saddam :D

C'est ca la magie de la bonne imitation
Capter le petit détail qui fait que tu à l'impression d'avoir l'original , en plus drôle

Dernière édition:
le brossage des dents n'est pas haram mesdames, essuyez vous le coin des lèvres il reste toujours un machin crado sur les lèvres pendant ramadan...bon pour le ramadan augmentez la cadence, 3 fois par jour c'est pas suffisant...
Bon sang je viens de me souvenir de la @LaReloue et de ses zombies ramadanesques :D
je comprend que je m'y sois reconnu dans son humour

Dernière édition:
Bah non rien c'était pour te narguer lol :desole:

Oui plus ou moins ça dépend de chacun^^
En tout cas ça peut être pratique quand tu veux revoir des posts qui t'ont plu sans avoir à les chercher pendant 10 plombes

Me narguer avec quoi ? mdr :D
Sacré toi va :P

On est sur bladi ... du contenu à sauvegarder ? Euh seriously mddddr : D
Mais oui pourquoi pas : D après tout
( mauuuvvvaise)

Sacré toi va :p

( mauuuvvvaise)
Moi je viens de vérifier
J'avais "sauvegardé" il y a longtemps un message de @EvilCow qui parlait de ses séries du moment...pour me donner des idées de séries à regarder! Mais évidemment on oublie ce qu'on met en favori lol :p

Sacré toi va :p

( mauuuvvvaise)

Za3ma je t'ai appris une fonctionnalité....khallini fra7 b'rassi :D

Mdrrr iwa pourquoi pas, il n'y a pas que des teubé ici hein :p

Ps: attends tu n'étais pas en train d'imiter quelqu'un par hasard? Lol

Dernière édition:
Moi je viens de vérifier
J'avais "sauvegardé" il y a longtemps un message de @EvilCow qui parlait de ses séries du moment...pour me donner des idées de séries à regarder! Mais évidemment on oublie ce qu'on met en favori lol :p

parce qu'au fond c'est pas si important
C'est plus la fonction qui nous suggère de l'utiliser, vu qu'elle est
Disponible ... plus qu'un besoin réel

Stp même si tu m'as pas comprise
Fais comme ci :D

Je suis ko et j'arrive pas à dormir :claque:

parce qu'au fond c'est pas si important
C'est plus la fonction qui nous suggère de l'utiliser, vu qu'elle est
Disponible ... plus qu'un besoin réel

Stp même si tu m'as pas comprise
Fais comme ci :D

Je suis ko et j'arrive pas à dormir :claque:
Nan t'inquiète j'ai compris :D

Allonge toi sur le dos, ferme les yeux
Inspire profondément par le nez en gonflant au max le ventre
Puis expire profondément par la bouche jusqu'à rentrer au max le ventre
Prend le temps tranquillement
Au bout de la 5ème fois tu devrais être assez détendue pour t'endormir ^^

Nan t'inquiète j'ai compris :D

Allonge toi sur le dos, ferme les yeux
Inspire profondément par le nez en gonflant au max le ventre
Puis expire profondément par la bouche jusqu'à rentrer au max le ventre
Prend le temps tranquillement
Au bout de la 5ème fois tu devrais être assez détendue pour t'endormir ^^

3Raftek ntiy wa3ra :D

Oui c'est vrai ca marche bien , je vais essayer
Merci

@shams007 a dit:
Je me lève je doute
Je déjeune je doute
A midi je doute
En métro je doute
Je me couche je doute
Croire ou ne plus croire à ce qui est "croyable "
Je n'ai pas encore atteints mes 100.000 questions de l'année nous sommes déjà le 21 mars j'en suis qu'à 28.000 questions. Suis-je capable encore de trouver des questions auxquelles même wikepedia n'a pas encore trouvé de réponse ?
Ma vie est un point d'interrogation

mdr j'avoue tu m'as bien cerner :D
parcontre pour les 100 000 questions pas besoin de posé la question je suis sur de les atteindre si ce n'est deja fait
je te dedirai mon prochain post ...:D

@shams007 a dit:
Je me lève je doute
Je déjeune je doute
A midi je doute
En métro je doute
Je me couche je doute
Croire ou ne plus croire à ce qui est "croyable "
Je n'ai pas encore atteints mes 100.000 questions de l'année nous sommes déjà le 21 mars j'en suis qu'à 28.000 questions. Suis-je capable encore de trouver des questions auxquelles même wikepedia n'a pas encore trouvé de réponse ?
Ma vie est un point d'interrogation

mdr j'avoue tu m'as bien cerner :D
parcontre pour les 100 000 questions pas besoin de posé la question je suis sur de les atteindre si ce n'est deja fait
je te dedirai mon prochain post ...:D

Je suis ravie que tu ne le prennes bien.
Et j'ai hâte de lire tes prochaines questions.
Je voudrais que par moment tu cesses de douter et que tu profites du présent. Fais les choses selon ta conscience en espérant qu'elle soit bonne :p

Je suis ravie que tu ne le prennes bien.
Et j'ai hâte de lire tes prochaines questions.
Je voudrais que par moment tu cesses de douter et que tu profites du présent. Fais les choses selon ta conscience en espérant qu'elle soit bonne :p

chose promise chose dû :
https://bladi.info/threads/100000-questions.451080/#post-15046135

ce poste me servira à vidé ma tete de toute mes question
ca n'a pas que du negatif ca rend les choses plus interessante que de se posé des questions sa nous rend plus receptif

4 oeufs
4 verres de farine
4 verres d huile
4 verres de sucre
4 heures de cuisson

ca aussi sa doit etre moi
hier je voulai posté comment faire du pain avec de farine du sel du beure et de l'eau
j'ai bien fait de m'abstenir
vous etes trop fort pour cerner les gens à moin que je soi un stereotype :(
vous m'avez resumé en 2 poste :D

Dernière édition:
"Il vous est surement arrivé qu'une odeur fugace vous rappelle à des souvenirs gustatifs, organiques ou charnels. Pour ma part, la saison venue, j'aime humer l'arrivée prochaine de la ba9ola nouvelle, qui embaume les chemins de traverse que je sillonne, dans mes bottes de gentleman fellah. Racontez nous vos expériences."

non c'était @shams007 en cuisine parfois elle délire complètement :eek:
ca aussi sa doit etre moi
hier je voulai posté comment faire du pain avec de farine du sel du beure et de l'eau
j'ai bien fait de m'abstenir
vous etes trop fort pour cerner les gens à moin que je soi un stereotype :(
vous m'avez resumé en 2 poste :D

Ce que vous nommez " ton professoral" j'appelle cela "arrogance".

Permettez, Monsieur, que je donne mon avis, quand bien même ce dernier ne vous sied guère.

Cordialement. :D

Je me requote :

On peut me trouver désagréable, je n'ai pas de problème avec ceci.

L'arrogance signifierait que je me pense supérieur aux autres. Il me semble avoir énoncé, de nombreuses fois, que chacun est l'ignorant de l'autre selon le domaine dont nous parlons. J'ai donc du mal à percevoir quand j'ai pu passer pour cela. En même temps, je suis totalement subjectif sur ce point.

D'où ma questin sous-entendue dans ce premier message : A quel moment ai-je pu être arrogant envers l'une ou l'autre personne ? Ou même, ce qui a pu être perçu comme de l'arrogance ?

Ce ne sont pas des questions sans intérêts, au contraire. Une réponse à celles-ci me permettraient de faire encore plus attention à mes propos afin de faire passer un message plus juste.

Ce n'est pas une question d'avoir un avis qui me sied ou non, il s'agit simplement de me montrer que j'ai tort. Ce que j'ai admis par le passé sur ce forum à de nombreuses reprises. Encore une fois, je ne cherche pas le "clash", je cherche réellement à comprendre pourquoi tu penses cela de moi.

@Docours il ne faut pas prendre trop au sérieux ce topic.
Certains ont une certaine image de toi, d'autres en ont une différente.
Pour ma part, je tiens en respect la majorité de tes interventions. J'aurais difficulté à t'imiter si je tentais de m'y exercer.

Je me requote :

L'arrogance signifierait que je me pense supérieur aux autres. Il me semble avoir énoncé, de nombreuses fois, que chacun est l'ignorant de l'autre selon le domaine dont nous parlons. J'ai donc du mal à percevoir quand j'ai pu passer pour cela. En même temps, je suis totalement subjectif sur ce point.

D'où ma questin sous-entendue dans ce premier message : A quel moment ai-je pu être arrogant envers l'une ou l'autre personne ? Ou même, ce qui a pu être perçu comme de l'arrogance ?

Ce ne sont pas des questions sans intérêts, au contraire. Une réponse à celles-ci me permettraient de faire encore plus attention à mes propos afin de faire passer un message plus juste.

Ce n'est pas une question d'avoir un avis qui me sied ou non, il s'agit simplement de me montrer que j'ai tort. Ce que j'ai admis par le passé sur ce forum à de nombreuses reprises. Encore une fois, je ne cherche pas le "clash", je cherche réellement à comprendre pourquoi tu penses cela de moi.

Tout ne s'explique pas : il y a ce qu'on appelle le ressenti...ce quelque chose qui nous touche et auquel on ne peut donner de nom ou de mot.

Voilà.

@Docours il ne faut pas prendre trop au sérieux ce topic.
Certains ont une certaine image de toi, d'autres en ont une différente.
Pour ma part, je tiens en respect la majorité de tes interventions. J'aurais difficulté à t'imiter si je tentais de m'y exercer.

On ne m'a pas imité en fait, il s'agit d'une remarque d'une personne me concernant. Et je me pose des questions, tout simplement.

Je ne cherche pas à ce que l'on me "rassure", même si j'apprécie le geste de ta part. Je me pose réellement, naïvement peut-être, la question du pourquoi certaines personnes me perçoivent ainsi.

Tout ne s'explique pas : il y a ce qu'on appelle le ressenti...ce quelque chose qui nous touche et auquel on ne peut donner de nom ou de mot.

Voilà.

Mais je te l'ai dit, je peux totalement comprendre que tu aies du mal avec ma façon de m'exprimer, que tu la trouves désagréable ou que la tournure de mes phrases t'ennuie. Je n'ai aucun problème avec cela, vraiment aucun.

Ceci dit, le mot "arrogance", il ne s'agit pas d'un sentiment, ce n'est pas la même chose qu'un ressenti. L'arrogance suppose une volonté de blesser l'autre, de l'écraser. Et je le dis clairement, à part de rares cas où j'ai pu m'énerver, je m'efforce au maximum de respecter mon interlocuteur quel qu'il soit. Ça s'appuie sur des faits comme des remarques blessantes ou une vantardise exagérée de ma part et une volonté de me placer de facto au-dessus des autres, et je ne pense, sincèrement, pas user de ce genre de pratiques.

Donc, quand tu me dis que j'ai blessé certaines personnes, volontairement de plus, je me pose la question du quand et du comment. Je cherche à comprendre et, peut-être, m'améliorer si je le peux.

Mais je te l'ai dit, je peux totalement comprendre que tu aies du mal avec ma façon de m'exprimer, que tu la trouves désagréable ou que la tournure de mes phrases t'ennuie. Je n'ai aucun problème avec cela, vraiment aucun.

Ceci dit, le mot "arrogance", il ne s'agit pas d'un sentiment, ce n'est pas la même chose qu'un ressenti. L'arrogance suppose une volonté de blesser l'autre, de l'écraser. Et je le dis clairement, à part de rares cas où j'ai pu m'énerver, je m'efforce au maximum de respecter mon interlocuteur quel qu'il soit. Ça s'appuie sur des faits comme des remarques blessantes ou une vantardise exagérée de ma part et une volonté de me placer de facto au-dessus des autres.

Donc, quand tu me dis que j'ai blessé certaines personnes, volontairement de plus, je me pose la question du quand et du comment. Je cherche à comprendre et, peut-être, m'améliorer si je le peux.
..............................................

On ne va pas y passer Noel: je pense avoir été suffisamment claire.

Retour