Justement, si je continue de me poser la question, c'est que je n'ai pas compris ta réponse. Qu'elle n'est donc pas suffisamment claire, pour moi en tout cas.
Je n'y peux rien .
Sinon, une imitation à nous proposer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, si je continue de me poser la question, c'est que je n'ai pas compris ta réponse. Qu'elle n'est donc pas suffisamment claire, pour moi en tout cas.
Je n'y peux rien .
Sinon, une imitation à nous proposer ?![]()
"Il vous est surement arrivé qu'une odeur fugace vous rappelle à des souvenirs gustatifs, organiques ou charnels. Pour ma part, la saison venue, j'aime humer l'arrivée prochaine de la ba9ola nouvelle, qui embaume les chemins de traverse que je sillonne, dans mes bottes de gentleman fellah. Racontez nous vos expériences."
On ne m'a pas imité en fait, il s'agit d'une remarque d'une personne me concernant. Et je me pose des questions, tout simplement.
Je ne cherche pas à ce que l'on me "rassure", même si j'apprécie le geste de ta part. Je me pose réellement, naïvement peut-être, la question du pourquoi certaines personnes me perçoivent ainsi.
Traduction : le niveau est tellement bas ici qu'il suffit d'être à peine plus intelligent que la moyenne pour avoir l'air de l'être énormémentC'est que tes réponses savantes et très étudiées paraissent à l'occasion un peu bizarres sur ce forum populaire, elles "jurent". Dans un colloque universitaire, ça passerait comme dans du beurre, mais ici ça crée forcément un effet d'étrangeté.
Traduction : le niveau est tellement bas ici qu'il suffit d'être à peine plus intelligent que la moyenne pour avoir l'air de l'être énormément![]()
Qui c'est ça:
Alors, quand vous avez read ce book pour votre self vous will be certainment convinced de la utility de Franglais![]()
J'habite sur Casa, j'ai des doutes sur mon mari et dernièrement je l'ai vu avec "la bonne" ....ça m'a beaucoup plu....alors je me suis tappée la bonne !
je suis ptdrTraduction : le niveau est tellement bas ici qu'il suffit d'être à peine plus intelligent que la moyenne pour avoir l'air de l'être énormément![]()
tu l'as mangé?Coïncidence ou pas, une fournée de be9ola débarque ce soir du Maroc, je vais me la faire demain![]()
tu l'as mangé?![]()
bseha o rahaOuiiiiiiiii !!!!
J'y ai mis des oignons sauvages recupérés dans les bois.
de manger des oignons sauvagesPourquoi ?![]()
de manger des oignons sauvages![]()
Salam zeytouna,Je donne ma langue au chat lol je pense à plusieurs bladinautes mais je passe mon tour![]()
Toujours Cuty m3a9dak
Toujours Cuty m3a9dak
Naali chitane.
Ses plaintes sont assez succintesJe n'étais pas au courant lol elle nous a pourtant une belle imitation de sapin![]()
Ses plaintes sont assez succintes![]()
Aah non lui il écrit de gros pavés bien ordonnés ,structurés et paragraphés
Aah non lui il écrit de gros pavés bien ordonnés ,structurés et paragraphés
Certains sont faciles à caricaturer d'autres non