Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ELGUSTAVOO??
Tu crois que le pétrodollars saoudien rentre directement dans la poche des maghrebins de banlieue ?
Je pense qu'on doit se réunir entre communauté musulmane et créé des petites école qui porterons
nos noms.. je songe même à voilée les petites autochtones si mon plan fonctionne..
Je suis allée me coucher 1 semaine après çaJe n'étais pas au courant lol elle nous a pourtant une belle imitation de sapin![]()
Je suis allée me coucher 1 semaine après ça
Pas assez de sagesse pour imiter Fitra et je ne connais pas du tt l'histoire de l'Algérie pour broder autour de ça .Mdrrrr donc c'est partie pour un 2eme round et après on te laisse te coucher pendant 2 semaines même?![]()
Et alors personne ne m'a imitée ? : D![]()
Dis que tous ceux qui ont été imités ici sont des crétinsC'est plutôt bon signe en fait.
Ça veut dire que ce que tu dis, et ta manière de le dire, sont si sensés qu'on n'arrive pas à les parodier!![]()
Dis que tous ceux qui ont été imités ici sont des crétins![]()
Blabla blabla blabla sur 20 lignes avec en filigrane ... ta7ia djazair, la culture maghrébine est au top 1 2 3 viva l’Algérie .... un peu l'inverse de ce que je présente : d'où les étincellesEt alors personne ne m'a imitée ?![]()
Le plus facile Ici a imiterBonjour tahira, électrique, pieuse @Girl![]()
je croyait que @sinonkoi t'avais imiter
wa alaykoum salam @UNIVERSAL lolSalam Café,
"la terre est plate" qui suis je![]()
Je suis curieux de connaître ce que tu présentes.[...]un peu l'inverse de ce que je présente [...]
....... en général IRL, les personnes tenant ce discours, je les invite à déposer leurs papiers occidentaux, tous les documents ... et de retourner dans ce paradis perdu et c'est là que ça les pique puisqu'ils sont viscéralement attachés à l'Occident, oui viscéralement [...]
Tu portes bien ton pseudo : )Je suis curieux de connaître ce que tu présentes.![]()
Berrakrek?Ishwini fik
Bari tbousni ?
Tbousek Jrana.
C'est ki ?
![]()
Tu portes bien ton pseudo : )
Tu as eu plus de 18 000 occasions de me lireTu bottes en touche indécise : )
Mais je prend tout de même ta réponse comme un compliment et pour faire honneur à mon urbanité légendaire : je te remercie.
![]()
Comment cela , genre c est hard mon imitationJ'ai voulu imité @Fitra
L'autre imitation je ne dirais pas, c'est un peu hard..
Je parle de mon autre imitation,ce n'est pas toi non plus..Comment cela , genre c est hard mon imitation![]()
3abret 3lek
Lmarra jaya, chez * jellabtek bi snanek
Tu connais la blague je pense.
Blabla blabla blabla sur 20 lignes avec en filigrane ... ta7ia djazair, la culture maghrébine est au top 1 2 3 viva l’Algérie .... un peu l'inverse de ce que je présente : d'où les étincelles
....... en général IRL, les personnes tenant ce discours, je les invite à déposer leurs papiers occidentaux, tous les documents ... et de retourner dans ce paradis perdu et c'est là que ça les pique puisqu'ils sont viscéralement attachés à l'Occident, oui viscéralement y'en a même qui vont jusqu'à accoucher leur enfant au Canada avant de repartir illico afin de faciliter les futures études de l'enfant en Occident... Tout un délire.