Une fille se tournai tout le temps sur moi au lycée pensez vous qu'elle était interesser ? et quand je la regardai elle me regardai un peu puis tourne la tête lol
il y a prescription
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille se tournai tout le temps sur moi au lycée pensez vous qu'elle était interesser ? et quand je la regardai elle me regardai un peu puis tourne la tête lol
cé clair cé n importe quoi :rolllleyes:
ca dépend mdrrrr moi des fois ca m'arrive de regarder les gens sans faire attention quoi
apres t'as ceux qui sont cash des que tu les regardes ils viennent te voir 'je te plais?' mddr![]()
ca dépend mdrrrr moi des fois ca m'arrive de regarder les gens sans faire attention quoi
apres t'as ceux qui sont cash des que tu les regardes ils viennent te voir 'je te plais?' mddr![]()
cé clair cé n importe quoi![]()
haaaaaaaaaaaa
jvien de comprendre qu elle te le donne cé la ou elles sont hagouna
pk tu leur demande toi aussi![]()
ouai mais la c'est a chaque fois qu'elle passe devant moi dans les couloirs, c'est pas qu'une ou deux foix ni 10 mais au moins 40 fois la
mdr noooooooooooo
té serieuse là :lannngue:
Y a tres peu de temps j'allais a la mer avec deux amis on été deja pas mal en retard , arrivé dans la ville en question(la mer été un peu plus loin) il avait faim (et moi j'en vais marre de la voiture) Bref ils veulent un kebab on croise de fille mon amis me dit de m'arreter pour leurs demander si elle ne connaissent pas un kebab dans le coin
j'marrete a 15 20 metres baisee le carreau tzzzzt
-excusez , vous savez ou c'est qu'il ya un kebab dans le coin
Les filles zerma meme pas elles regardent (genre jsuis un gros boulet qui la drague) et elle disait des mots tu genre - pff vazyy
Y a tres peu de temps j'allais a la mer avec deux amis on été deja pas mal en retard , arrivé dans la ville en question(la mer été un peu plus loin) il avait faim (et moi j'en vais marre de la voiture) Bref ils veulent un kebab on croise de fille mon amis me dit de m'arreter pour leurs demander si elle ne connaissent pas un kebab dans le coin
Les filles zerma meme pas elles regardent (genre jsuis un gros boulet qui la drague) et elle disait des mots tu genre - pff vazyy
Eh mais wallah elles sont mal tomber en plus javais le seum je voulais me baigner...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Car je suis intéressé et elle aussii..
Le regard tout est dans le regard tu le sais tres bien vu ton avatarmouaiiiiiiiiii mouaiiiiiiiii
tps que jé pas discuté avec quelqun je pé pas savoir si il m interesse
mais bon je suis pas une reference ^^
Eh mais wallah elles sont mal tomber en plus javais le seum je voulais me baigner...
Eh mais wallah elles sont mal tomber en plus javais le seum je voulais me baigner...
et tu leur a dis quoi?? tu les as laissé partir comme ca? lol
tu veux qu'il les courses ? lol
et tu leur a dis quoi?? tu les as laissé partir comme ca? lol
Mdrrr tes pas serieuse ,Ma mere elle ma pas porté neuf mois pour qu'on me parle comme caa
J'avoue j'y suis allé un peu fort...Mais bon degaouriette en plus sans pitié
donc ma reponse fut
-va N... Ta M.re .Regarde comme vous etes moche ta cru jvoulais te draguer... (je passe la premiere et jlai laisse)
et elles qui crient
-Et toi tu crois que t'est pas mochee
(ET moi dans ma tete menfou c'est moi qui l'ai dit le premier vilaine ta le seummm)
-
Mdrrr tes pas serieuse ,Ma mere elle ma pas porté neuf mois pour qu'on me parle comme caa
donc ma reponse fut
-va N... Ta M.re .Regarde comme vous etes moche ta cru jvoulais te draguer... (je passe la premiere et jlai laisse)
et elles qui crient
(ET moi dans ma tete menfou c'est moi qui l'ai dit le premier vilaine ta le seummm)
-
Mdrrrrrr
Bon moi je vais dodo bonne nuit a toutes et a tous
non mais un truc du genre 'ehh fais pas ta belle t'es trop moche et t'es grosse en plus!" mdrrrrrrrrrr
donc ma reponse fut
et elles qui crient
-
Mdrrrrrr
Mdrrrrrr
je ne te pensais pas comme sa![]()
Tu pensais j'été comment llol
lol je cé pas ce la va n ta mere qui ma surpris la derniere foi que je lé entendu j etait au college
et si elles étaient belle ? mdr
ben pour les calmer justement LOL
Tu n'as plus jamais croiser des gars depuis ou bien?lol
ben si quand meme![]()
![]()
J't'avoue dans le sud on est assez vulgaire
je pense pas que ce soit une generalité ^^
enfin j espere pas
ben pour les calmer justement LOL
Le problemes c'est que les belles sont toujours courtoise
Et les moches par complexe ou je ne sais quoi se la raconte et se prenne pour des bombes