Immature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Si t n'arrives pas à le voir, pour avoir des explications, essayes de lui envoyer un mail, et tu lui diras ce que tu penses, tes sentiments, que tu te vois pas sans lui etc ...
Mais ton texto oui il est assez expéditif, pour qu'il fasse le 1er pas.
Lui de son coté n'a pas été patient non plus en vers toi, si c'est jusqu'à septembre, qu'il comprenne ta situation un peu.
En tout cas bon courage à vous 2 !!

je l'aime c'est tout on s'entend bien en temps normal il est gentil ! il me fait rire on a le meme delire

mes collègues sont gentils, mes voisines aussi, on s'entend bien!

malheureusement il faut plus pour construire une relation amoureuse!

tu refuses de voir la vérité en face et pourtant tu la connais!

je sais pas ça dépend de plein de chose

arrete ca peut aller jusq'a loin comme ca attends t'es jeune mais si tu continues a t'attacher a lui ou plutot a pas vouloir de detacher il va te faire le coup encore et encore jusqu'a ce qu'il se trouve une femme de caractere et qu'il te lache et toi tu te retrouveras seule et le coeur en morceaux

arrete ca peut aller jusq'a loin comme ca attends t'es jeune mais si tu continues a t'attacher a lui ou plutot a pas vouloir de detacher il va te faire le coup encore et encore jusqu'a ce qu'il se trouve une femme de caractere et qu'il te lache et toi tu te retrouveras seule et le coeur en morceaux

C'est une femme de caractere deja elle a le meme que luii je crois

C'est une femme de caractere deja elle a le meme que luii je crois

ben il l'a deja laissée tombée une fois sans explication des mois apres il resurgit elle le reprend et la il la mene en bateau et elle n'arrete pas de le rappeler

moi apres qu'il m'ait jeté la 1ere fois il serait venu en rampant je l'aurais pas accepter

et pourtant je suis loin d'etre une fille de caractere!!!

ben il l'a deja laissée tombée une fois sans explication des mois apres il resurgit elle le reprend et la il la mene en bateau et elle n'arrete pas de le rappeler

moi apres qu'il m'ait jeté la 1ere fois il serait venu en rampant je l'aurais pas accepter

Arrete de faire la duree vaa un coup de baratin trois rigolade et sayer tu serais revenu...

je l'ai pas repris facilement quand il m'avait envoyé un msg j'ai répondu 5 jours après et au début on parlait juste comme ça et puis de fil en aiguille et s'est remis a sortir ensemble et puis on a eu des disputes et c'est un mec qui supporte pas les disputes

je voulais pas le perdre c'est tout tant pis je suis triste a cause d'un ***

je sais ce que tu ressens, je suis déjà passée par la!
mais tu mérites quelqu un qui te traite comme une reine, pas un homme qui se prend pour un je ne sais quoi!

une relation amoureuse pour survivre et grandir a besoin d'un certain équilibre et cela ne semble pas du tout etre le cas là!

fais l'impasse sur cette histoire sans regret , cela te permettera d etre disponible pour une histoire qui méritera rééllement d etre vécue, dans laquelle le respect, la complicité et l'amour sonnent comme des échos entre vos deux personnes et vos deux coeurs!;)

je l'ai pas repris facilement quand il m'avait envoyé un msg j'ai répondu 5 jours après et au début on parlait juste comme ça et puis de fil en aiguille et s'est remis a sortir ensemble et puis on a eu des disputes et c'est un mec qui supporte pas les disputes

Si on lui casse la tete chez lui au travail et ensuite toi meskine sa se comprend

Arrete de faire la duree vaa un coup de baratin trois rigolade et sayer tu serais revenu...

mdrrrrrrrrrrrrrr baratin comme l'histoire du pyjama?? :D

Non wallah ca m'est deja arrivé et je suis pas revenu avec

siii c'est facilement mais je te blame pas pour ca t'es amoureuse de lui et l'amour est aveugle
mais la faut que tu penses avec ta tete!!
sinon tu vas continuer a soufrir jusqu'a ce que t'en es marre

je sais ce que tu ressens, je suis déjà passée par la!
mais tu mérites quelqu un qui te traite comme une reine, pas un homme qui se prend pour un je ne sais quoi!

une relation amoureuse pour survivre et grandir a besoin d'un certain équilibre et cela ne semble pas du tout etre le cas là!

fais l'impasse sur cette histoire sans regret , cela te permettera d etre disponible pour une histoire qui méritera rééllement d etre vécue, dans laquelle le respect, la complicité et l'amour sonnent comme des échos entre vos deux personnes et vos deux coeurs!;)

Tu as bien resumé la situation, mais je pense qu'elle se voile la face car elle ressent beaucoup de chose pour lui, mais un moment donné faut ouvrir les yeux et voir la verité en face.
Faut qu'elle fasse le point avec elle meme et qu'elle en sorte grandi

Tu as bien resumé la situation, mais je pense qu'elle se voile la face car elle ressent beaucoup de chose pour lui, mais un moment donné faut ouvrir les yeux et voir la verité en face.
Faut qu'elle fasse le point avec elle meme et qu'elle en sorte grandi

oui tu as raison M. Avion

je le souhaite du courage:(

Retour