Balivernes
que tout cela!
Lol c'est une direction que je donnee "vers" lol on c'est compris
c'était histoire de recadrer les éléments, l'univers étant si grand...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c'est une direction que je donnee "vers" lol on c'est compris
Savoir qu'un gars ne ressent rien ou se contrefiche de l'autre devrait suffire à refroidir tout coeur meme le plus enflammé...![]()
pas le mien !!
pas le mien !!
je l'aime c'est tout on s'entend bien en temps normal il est gentil ! il me fait rire on a le meme delire
mais la va falloir passer a autre chose tu l'as dis toi meme c'est mort
s'il revient genre dans un mois tu le reprends?
je l'aime c'est tout on s'entend bien en temps normal il est gentil ! il me fait rire on a le meme delire
Bin le "bonne continuation" de la fille qui fait la belle ca va pas arranger ton cas
reaction " Ah bon elle le prend comme SA en plus elle Fait la belle maa parole jvais la faire galerer" <<< du moins la mienne
mes collègues sont gentils, mes voisines aussi, on s'entend bien!
malheureusement il faut plus pour construire une relation amoureuse!
tu refuses de voir la vérité en face et pourtant tu la connais!
je sais pas ça dépend de plein de chose
arrete ca peut aller jusq'a loin comme ca attends t'es jeune mais si tu continues a t'attacher a lui ou plutot a pas vouloir de detacher il va te faire le coup encore et encore jusqu'a ce qu'il se trouve une femme de caractere et qu'il te lache et toi tu te retrouveras seule et le coeur en morceaux
C'est une femme de caractere deja elle a le meme que luii je crois
mes collègues sont gentils, mes voisines aussi, on s'entend bien!
malheureusement il faut plus pour construire une relation amoureuse!
tu refuses de voir la vérité en face et pourtant tu la connais!
Arrete de faire la duree vaa un coup de baratin trois rigolade et sayer tu serais revenu...ben il l'a deja laissée tombée une fois sans explication des mois apres il resurgit elle le reprend et la il la mene en bateau et elle n'arrete pas de le rappeler
moi apres qu'il m'ait jeté la 1ere fois il serait venu en rampant je l'aurais pas accepter
et pourtant je suis loin d'etre une fille de caractere!!!
ben il l'a deja laissée tombée une fois sans explication des mois apres il resurgit elle le reprend et la il la mene en bateau et elle n'arrete pas de le rappeler
moi apres qu'il m'ait jeté la 1ere fois il serait venu en rampant je l'aurais pas accepter
et pourtant je suis loin d'etre une fille de caractere!!!
c'est un mec qui supporte pas les disputes
je voulais pas le perdre c'est tout tant pis je suis triste a cause d'un ***
je l'ai pas repris facilement quand il m'avait envoyé un msg j'ai répondu 5 jours après et au début on parlait juste comme ça et puis de fil en aiguille et s'est remis a sortir ensemble et puis on a eu des disputes et c'est un mec qui supporte pas les disputes
en même temps, qui peut supporter les disputes?
Les algeriennes elles kiffent c'est leurs raison de vivre![]()
Arrete de faire la duree vaa un coup de baratin trois rigolade et sayer tu serais revenu...
je l'ai pas repris facilement quand il m'avait envoyé un msg j'ai répondu 5 jours après et au début on parlait juste comme ça et puis de fil en aiguille et s'est remis a sortir ensemble et puis on a eu des disputes et c'est un mec qui supporte pas les disputes
Les algeriennes elles kiffent c'est leurs raison de vivre![]()
je sais ce que tu ressens, je suis déjà passée par la!
mais tu mérites quelqu un qui te traite comme une reine, pas un homme qui se prend pour un je ne sais quoi!
une relation amoureuse pour survivre et grandir a besoin d'un certain équilibre et cela ne semble pas du tout etre le cas là!
fais l'impasse sur cette histoire sans regret , cela te permettera d etre disponible pour une histoire qui méritera rééllement d etre vécue, dans laquelle le respect, la complicité et l'amour sonnent comme des échos entre vos deux personnes et vos deux coeurs!![]()
pardon non je suis algerienne et je deteste ca
comme quoi!!
pardon non je suis algerienne et je deteste ca
comme quoi!!
Bin non, je déteste ça tu vois!
Je vide mon sac et j'abrège en zappant!![]()
Tu as bien resumé la situation, mais je pense qu'elle se voile la face car elle ressent beaucoup de chose pour lui, mais un moment donné faut ouvrir les yeux et voir la verité en face.
Faut qu'elle fasse le point avec elle meme et qu'elle en sorte grandi
Il n'y connait rien, c'est flag!![]()
Mdrrrr j'en étais sursurr
Il n'y connait rien, c'est flag!![]()
Mdrrr je vis avec plein D'algeriennes
Que les reactions n'allé pas se faire attendre...lolsur de quoi?? lol
rien qu'il parle lui![]()
et la vie est belle et passionnante, s'pas?![]()
Que les reactions n'allé pas se faire attendre...lol
Que les reactions n'allé pas se faire attendre...lol