'immigration au Québec (Paris)

moi je suis passé par le bureau de paris, en quoi je peux vous etre utile?


Je vous remercie pour votre réactivité

vous pouvez me dire svp tout ce que vous pouvez dire, par exemple

les etapes que vous avez passer est ce que ca marche long o un peu ..? (vous aves recus invitation pour entrevue un mois avanti o 2 mois avanti la date?)


*une autre question svp je peux savoir
Que le numera du AR ca reste tjrs ton numero et y ‘a il un moyen par Internet pour suivre avancement du traitement


Merci
 
en fait pour ma première demande j'ai déposé le dossier en fevrier 2008, j'ai pasé l'entretien en aout 2008 (on réçout la convocation deux mois avant l'entrevue)
ensuite j'ai déposé le dossier fédéral. J'ai ensuite ajoutéma femme et mon fils et j'ai récemment refait un autre entretien avec ma femme , on a eu les CSQ et notre dossier fédéral est bien avancé
Pour le dosseir de CSQ il n y a aucun moyen de suivre les délai les traitement par contre pour le dossier fédéral c'est possible
en général si tu as suffisament d'expérience professionelle il n y a pas de souci à condition que tu maitrise le Français, mais je ne peux pas te donner ni un signe positif ni négatif, chaque dossier est particulier et ça dépent de ton parcourt...
Bonne chance en tous cas
 
moi j'ai envoyé mon dossier au BIQ de Paris dépuis novembre 2011 mais pas d'AR ni de prélévement des frais jusqu'a nos jours. quelqu'un peut il me renseigner par rapport a cette situation ?
 
Haut