Immigration et sens du mot.

Il y a une question que je me pose par apport à ceux qui dise qu'il y a trop d'immigré ou à Marine Le Pen :

Qu'entend t-ils par immigré ?

Une personne venant de l'étranger et qui désire s'installé en France ou une personne qui n'est pas blanche ?


PS : non, je ne prétends pas que le racisme anti-blanc n'existe pas.
 
Il y a une question que je me pose par apport à ceux qui dise qu'il y a trop d'immigré ou à Marine Le Pen :

Qu'entend t-ils par immigré ?

Une personne venant de l'étranger et qui désire s'installé en France ou une personne qui n'est pas blanche ?


PS : non, je ne prétends pas que le racisme anti-blanc n'existe pas.

tous ce qui est étranger et qui ressemble pas au français type
 
Les définitions sont claires, il s'agit des individus qui quittent leur pays pour s'installer dans un autre pays. Dans la réalité, il y a une confusion entre immigrés et enfants d'immigrés. Il arrive souvent que les enfants d'immigrés (Français) soient considérés comme des immigrés ou étrangers. Ces mêmes enfants d'immigrés ne se considèrent pas non plus parfois comme Français mais de tel ou tel pays. Dans le langage courant, immigré aurait donc tendance à changer de définition: individu issu d'un autre groupe ethnique qui vit en France. Il faut dire que physiquement, il est difficile de faire la différence entre un étranger ou un immigré et une personne d'origine étrangère née en France; à moins de faire des contrôle d'identité.
Par exemple, la police pour rendre service aux enfants d'immigrés et éviter qu'on les confonde avec les étrangers en situation irrégulière procède à des contrôles d'identité.
 
Il y a une question que je me pose par apport à ceux qui dise qu'il y a trop d'immigré ou à Marine Le Pen :

Qu'entend t-ils par immigré ?

Une personne venant de l'étranger et qui désire s'installé en France ou une personne qui n'est pas blanche ?


PS : non, je ne prétends pas que le racisme anti-blanc n'existe pas.

Immigré, c'est une personne de nationalité étrangère, C'est l'étranger,le métèque.

Et quand on dit "qu'il y a trop d'immigrés", on parle vraisemblablement, de ces personnes. Après que l'on puisse penser autre chose, ou que la personne qui écoute ce discours l'interprète autrement, c'est autre chose.

Évidemment dans la bouche de Marine Lepen et avec l'historique de son parti politique et de sa famille, et d'elle-même, elle fait probablement référence au deux, c'est-à-dire qu'elle s'exprime littéralement (trop d'étrangers) et moins littéralement, elle désigne aussi les personnes avec une origine extra-française et en second lieu, les personnes avec une origine extra-europèene, puis les non-blancs. Même si appliquer aux Maghrébins, c'est un non-sens complet, ethniquement les maghrébins en majorité sont blancs de peau. Désormais la ligne de démarcation se focalise plus sur l'Islam.
 
Les définitions sont claires, il s'agit des individus qui quittent leur pays pour s'installer dans un autre pays. Dans la réalité, il y a une confusion entre immigrés et enfants d'immigrés. Il arrive souvent que les enfants d'immigrés (Français) soient considérés comme des immigrés ou étrangers. Ces mêmes enfants d'immigrés ne se considèrent pas non plus parfois comme Français mais de tel ou tel pays. Dans le langage courant, immigré aurait donc tendance à changer de définition: individu issu d'un autre groupe ethnique qui vit en France. Il faut dire que physiquement, il est difficile de faire la différence entre un étranger ou un immigré et une personne d'origine étrangère née en France; à moins de faire des contrôle d'identité.
Par exemple, la police pour rendre service aux enfants d'immigrés et éviter qu'on les confonde avec les étrangers en situation irrégulière procède à des contrôles d'identité.

Ce que tu dis est juste, sa complète mon sujet mais c'est pas vraiment ce dont je parlais, ce que je veut dire c'est que pour toi par exemple un immigré c'est ce que tu as dis :

"Un étranger qui quitte son pays pour s'installer dans un autres pays".

Or pour Marine Le Pen et certains pro-FN pour eux on dirait que immigré c'est tous ce qui n'est pas "blanc".
 
Ce que tu dis est juste, sa complète mon sujet mais c'est pas vraiment ce dont je parlais, ce que je veut dire c'est que pour toi par exemple un immigré c'est ce que tu as dis :

"Un étranger qui quitte son pays pour s'installer dans un autres pays".

Or pour Marine Le Pen et certains pro-FN pour eux on dirait que immigré c'est tous ce qui n'est pas "blanc".

D'après les bulletins scolaires de Marine Le Pen, ses professeurs lui prédisaient une carrière politique: elle avait tendance à mentir, maquiller ses bulletins de notes et dire que si elle avait eu une mauvaise note en Français, c'était à cause de son camarade de classe Mamadou. Elle était studieuse et opiniatre mais avait des lacunes en Français. Marine mélange pèle-mêle immigrés, enfants d'immigrés, immigrés naturalisés, immigrés clandestins, les saisonniers, les Roms, ect ect

On va donc pardonner à Marine ses approximations lexicales, le Français n'est pas son fort.
 
Il y a une question que je me pose par apport à ceux qui dise qu'il y a trop d'immigré ou à Marine Le Pen :

Qu'entend t-ils par immigré ?

Une personne venant de l'étranger et qui désire s'installé en France ou une personne qui n'est pas blanche ?


PS : non, je ne prétends pas que le racisme anti-blanc n'existe pas.
Moi aussi y a une question que je me pose, pourquoi on n'émigre pas tous dans les pays du golf ou au Maroc y a du soleil toute l'année ont aura plus besoin payer le chauffage :D
 
immigré ne se rertrouve, en politiquement correct que dans la presse ou dans la bouche des journalistes de la télé

dans la rue, les souchiens, parlent des "zarab" ou des "noirs"

tout est dit
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il y a une question que je me pose par apport à ceux qui dise qu'il y a trop d'immigré ou à Marine Le Pen :

Qu'entend t-ils par immigré ?

Une personne venant de l'étranger et qui désire s'installé en France ou une personne qui n'est pas blanche ?


PS : non, je ne prétends pas que le racisme anti-blanc n'existe pas.

Tu sais le problème de ces gens là c'est qu'ils n'ont pas encore compris que la majorité de ceux qu'ils appellent immigrés ne le sont pas.

Ils sont bêtes et ne connaissent même pas leur propre langue. Ils utilisent des termes qui ne concernent pas la situation donnée.

Faudrait qu'ils retournent tous à l'école ces ignorants :)
 
Les définitions sont claires, il s'agit des individus qui quittent leur pays pour s'installer dans un autre pays. Dans la réalité, il y a une confusion entre immigrés et enfants d'immigrés. Il arrive souvent que les enfants d'immigrés (Français) soient considérés comme des immigrés ou étrangers. Ces mêmes enfants d'immigrés ne se considèrent pas non plus parfois comme Français mais de tel ou tel pays. Dans le langage courant, immigré aurait donc tendance à changer de définition: individu issu d'un autre groupe ethnique qui vit en France. Il faut dire que physiquement, il est difficile de faire la différence entre un étranger ou un immigré et une personne d'origine étrangère née en France; à moins de faire des contrôle d'identité.
Par exemple, la police pour rendre service aux enfants d'immigrés et éviter qu'on les confonde avec les étrangers en situation irrégulière procède à des contrôles d'identité.
immigrer est utilisé pour des gens qui viennent pour une affaire economique, ce terme ne sera jamais utiliser pour quelqu un de riche, regarder depardieu la belgique na pas voulu lui donner un passeport il a ete en russie pas de probleme, tout est une question d 'argent c'est tout, et la crise n'arrange rien
 
immigrer est utilisé pour des gens qui viennent pour une affaire economique, ce terme ne sera jamais utiliser pour quelqu un de riche, regarder depardieu la belgique na pas voulu lui donner un passeport il a ete en russie pas de probleme, tout est une question d 'argent c'est tout, et la crise n'arrange rien
Depardieu est un exilé politique, il a fui le communisme, les bolchevicks français pour aller sur la terre du capitalisme: la Russie. On va dire que c'est un émigré fiscal, il a quitté la France pour des raisons (entre fiscales). Immigré a une connotation économique surtout, je te rejoins, après il y a les réfugiés politiques ...

Selon les Nations Unis, est considérée comme immigré toute personne née dans un autre pays.

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré.
http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions/immigre.htm

Un immigré qui devient Français est immigré car né étranger à l'étranger.

Au total, immigrés (5,3 millions) et descendants direct d'immigrés (6,7 millions) sont, selon la définition de l'Insee, au nombre de 12 millions en 2008, soit 19 % de la population (dont un peu plus de 5 millions d'origine européenne et 4 millions d'origine maghrébine)4,5. D'autre part, 30 % de la population métropolitaine agée de 18 à 50 ans est soit née hors de la métropole soit née d'au moins un parent né hors de la métropole20.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France#Immigr.C3.A9s_et_descendants_d.27immigr.C3.A9s
 
D'après les bulletins scolaires de Marine Le Pen, ses professeurs lui prédisaient une carrière politique: elle avait tendance à mentir, maquiller ses bulletins de notes et dire que si elle avait eu une mauvaise note en Français, c'était à cause de son camarade de classe Mamadou. Elle était studieuse et opiniatre mais avait des lacunes en Français. Marine mélange pèle-mêle immigrés, enfants d'immigrés, immigrés naturalisés, immigrés clandestins, les saisonniers, les Roms, ect ect

On va donc pardonner à Marine ses approximations lexicales, le Français n'est pas son fort.

Sérieux ? où tu as apprit ça ? donne donne !
 
Tu sais le problème de ces gens là c'est qu'ils n'ont pas encore compris que la majorité de ceux qu'ils appellent immigrés ne le sont pas.

Ils sont bêtes et ne connaissent même pas leur propre langue. Ils utilisent des termes qui ne concernent pas la situation donnée.

Faudrait qu'ils retournent tous à l'école ces ignorants :)

Je penses qu'ils le savent au contraire mais tu sais il ya un proverbe qui s'appliquent pour eux c'est le suivant :

"Les fourbes ont un autres sens des mots à l'esprit lorsqu'il les prononces" de : je sais plus qui...

Ben c'est ce dont je les soupçonnent, entendes t-ils le mot "immigré" comme la définition officiel le donne ou un sens personnalisé qu'ils en ont ?
 
Haut