immigration permanent canada

motmota

I am what I am
si ça s'agit d'un dossiers d'immigrant qualifié pour le quebec ,je pense que là dans ton cas, t'as contacté un intermédiaire qui n'est pas basé au maroc. alors il t'a envoyé un peu de "klam ma3ssoul" et des papiers a remplir .
si tu remplis ces papiers tu peux les envoyer toi meme au bureau du SIQ et économiser les frais de cet intermédiaire.
au moins si tu préfère passer par un intermédiaire, optes pour un bureau marocain qui paie des impos a l'etat marocain et qui fait travailler des marocains, aussi un bureau a casa ou rabat vont se charger de tout, ils vont te faire gratuitement une évaluation préliminaire , puis ils vont tout remplir eux meme et toi tu va seulement signer les papiers, comme ça il y aura pas d'erreurs et pas de perte temps a envoyer et renvoyer les doc manquants, aussi tu pourras aller les voir a chaque fois que t'as des questions ou quand tu veux avoir des nouvelles aussi ils vont faire avec toi des simulations avant ton entrevue..... et pour la trousse federale ça sera pareil, ils rempliront tout eux meme.
bref, je te conseille de faire la procedure toi meme sans passer par des bureaux d'immigration, c'est pas la mer a boire c'est simple et c'est donné a toute personne qui sait lire et ecrire, et si tu aura besoin de quoi que ce soit il y a des gens qui peuvent t'aider ici sur ce forum ou bien sur erable atlas , mais au cas ou tu prefere engager un représentant, optes pour un bureau local basé au maroc comme new life ou acces canada (new life sont mieux organisés et plus professionnels qu'acces canada)
 
Haut