Immigration temporaire

Bonjour à vous. Désolé de vous avoir importuné, on m'a proposé de me diriger vers ce forum pour m'aider a avoir la réponse a ma question et me guider. Au fait pour me présenter je suis étudiant en 3 ème année dans une école au Maroc qui propose un DEC (commerce et gestion) délocalisé, cette année étant ma dernière année. Je cherche à postuler pour une université, mais j'aimerai bien obtenir un statut d'immigrant temporaire pour financer moins mes études. Quels sont les différents choix que j'ai pour l'obtention de ce statut qui est l'immigration temporaire ? Merci. Au plaisir de vous recevoir.
 
immigration temporaire = visa étudiant ou visa travailleur et en aucun cas elle ne te permettra d'échapper au frais majoré tu dois être résident permanent pour bénéficier des frais minorés .
 
merci pour les réponses. mais Est-ce que je peux suivre une formation d'un an DEP ? pour bénéficier du statut de résident permanent ? mais je suis perdu si on calcul c'est la meme chose formation 14000 dollars loyer ....
 
Bonjour à vous. Désolé de vous avoir importuné, on m'a proposé de me diriger vers ce forum pour m'aider a avoir la réponse a ma question et me guider. Au fait pour me présenter je suis étudiant en 3 ème année dans une école au Maroc qui propose un DEC (commerce et gestion) délocalisé, cette année étant ma dernière année. Je cherche à postuler pour une université, mais j'aimerai bien obtenir un statut d'immigrant temporaire pour financer moins mes études. Quels sont les différents choix que j'ai pour l'obtention de ce statut qui est l'immigration temporaire ? Merci. Au plaisir de vous recevoir.