MERCI TRAVELES
lah yssahel 3lik ou y3awnek
bonne et heureuse vie pleine de succes et de gloire
lah yssahel 3lik ou y3awnek
bonne et heureuse vie pleine de succes et de gloire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta rjâa Bhalek lbladek , Nta Mssdâa lina rassna , Rjâa Lmaghrib meilleur pays au monde et le pays le plus riche du monde comme tu dis , pourquoi tu veux immigrer alors que ton pays est le plus riche et le plus beau au monde ! Basta !!!
Nta rjâa Bhalek lbladek , Nta Mssdâa lina rassna , Rjâa Lmaghrib meilleur pays au monde et le pays le plus riche du monde comme tu dis , pourquoi tu veux immigrer alors que ton pays est le plus riche et le plus beau au monde ! Basta !!!
Tu ne sais pas pourquoi on immigre alors qu'on est dans un pays ! le plus riche au monde et le plus beau au monde ! ? si vraiment tu ne le sais pas alors il y a qlq choses qui cloche !!!!!!
Ana rah 34 ans que je vis au canada , et en + je suis un pur Bidaoui , hi hi ,Yakma wselti l' QC mab9itich katchouf wlad bou3ziz gollti allah 3la ra7a;
Yetwal le3mor wella ye9sser, tu resteras un 3abdi mm au Canada;
Ana rah 34 ans que je vis au canada , et en + je suis un pur Bidaoui , hi hi ,
merci coolqc
ce aabidi veut un doukali pour le vendre comme un esclave!!! haha haha
pardon 3abda
fi zamane l3bid gal lik hada wahed doukali da wahed 3abdi li souk ou bda kaytfahem m3a charaya dyal la3bid 3lih bach ybi3o lmohim tfahmo 3la tamane ou jaw 3and l3abdi galo doukali gouliya yak nta 3abdi oula la galih l3abdi iyih a sidi. khad doukali tamane l3abdi ou khalah m3a li chrah.
pardon une autre fois pour 3abda mais il y a un entre vous qui est vraiment pas bien
salam,
malgre les critiques, les paroles,... les marocains continueront toujours de quitter le maroc pour chercher une vie meilleur au canada/usa/europe. c'est une realite a ne pas cacher.
la vie au maroc n'est pas en rose, chomage partout, diplomes chomeurs partout, sa3aya partout, cout de vie plus qu'au canada, prix d'immobilier plus cher qu'en floride, racisme dans les entreprise, si tu es chelh ou soussi ou 3roubi tu nauras pas les meilleurs chances.
si tu n'es pas fassi ne reve pas trop,.... vous le connaissez assez...
plusieurs personnes dans ce forum n'arretent pas de critique le canada, je me demande alors pourquoi ils ne le quittent pas pour rentrer au maroc et laisser la place aux gens qui veulent venir ici pour travailler.
alors si vous n'etes pas content ici, vous n'avez qu'a reserver un billet d'avion et retourner au maroc, ils vous attenderont la bas avec des bouquets de fleurs+postes de ministre a l'airoport mohamed 5...... bon chance la bas.....
il faut pas cache que plusieurs personnes qui critiquent trop veulent une vie simple et de prince ici au canada.
au canada/usa, le travail qui comptes, travail, travail, seul le travail.
Les apparences, gravate, complet, le fils de Mr XXX... = 0 ici.
ce que plusieurs personnes ne comprennet pas, c'est que reussir ne veut pas necessairement trouver un job que tu aimes, medecin, avocat...
reussir c'est d'avoir une belle vie
parfois tu trouve avocat marocain au canada qui se demande pourquoi le canada ne reconnait pas son diplome. c'est normal, la loi au maroc n'est pas la meme qu'au canad.
parfois, tu trouve un medecin qui veut faire medecin ici. beau reve. mais malheureusement, ils ne reconnait pas les etudes en medecine au maroc. je trouve que c'est normal parceque les technologies au maroc sont 10 ans et plus en retard la bas....
alors si un medecin vient ici et ne trouve pas son equivalence, il n'a que 2 choix faire un autre job, ou retourner au maroc. mais restere ici 10 ans et continuer de critiquer et de se demander pourquoi ils ne veulent pas reconnaitre son diplome.... "la tabki 3ala al atlal"... il faut prendre des decisions et vite, le temps passe.
personnelement, j'encourage les bosseurs, le travailleurs, qui veulent avoir une meilleure vie qu'ils viennent ici. parceque vous allez trouver les conditions du travail.
il y a d'opportunites ici, bcp dopportunite, si vous etes un travailleur.
mais il y a des conditions pour reussir le demarage:
1. ne chois pas montreal comme ville d'atterissage
2. tracer tes propre objectif, et n'ecoute pas trop les conseils des amis ici. souvent ile donnent les mauvais conseils.
3. defini le status, s'associer au ordre des professionlles (ingenieur, technologue, comptable,...)
4. eloigner de la phrancophonie
5. chercher du travail partout au canada. le canada n'est pas seulement st-michel
6. s'adapter un peu a leur culture. accepter la culture des canadiens si tu veut qu'ils acceptent la tienne.
7. sois ouvert d'esprit, ne les critique pas trop. on est chez eux et pas le contraire.
8. travail, travail, travail
9. donner une bonne image des marocain, et le bon exemple
bonne chance,
vive le maroc, vive notre Roi Mohamed 6,
bye
salam,
malgre les critiques, les paroles,... les marocains continueront toujours de quitter le maroc pour chercher une vie meilleur au canada/usa/europe. c'est une realite a ne pas cacher.
la vie au maroc n'est pas en rose, chomage partout, diplomes chomeurs partout, sa3aya partout, cout de vie plus qu'au canada, prix d'immobilier plus cher qu'en floride, racisme dans les entreprise, si tu es chelh ou soussi ou 3roubi tu nauras pas les meilleurs chances.
si tu n'es pas fassi ne reve pas trop,.... vous le connaissez assez...
plusieurs personnes dans ce forum n'arretent pas de critique le canada, je me demande alors pourquoi ils ne le quittent pas pour rentrer au maroc et laisser la place aux gens qui veulent venir ici pour travailler.
alors si vous n'etes pas content ici, vous n'avez qu'a reserver un billet d'avion et retourner au maroc, ils vous attenderont la bas avec des bouquets de fleurs+postes de ministre a l'airoport mohamed 5...... bon chance la bas.....
il faut pas cache que plusieurs personnes qui critiquent trop veulent une vie simple et de prince ici au canada.
au canada/usa, le travail qui comptes, travail, travail, seul le travail.
Les apparences, gravate, complet, le fils de Mr XXX... = 0 ici.
ce que plusieurs personnes ne comprennet pas, c'est que reussir ne veut pas necessairement trouver un job que tu aimes, medecin, avocat...
reussir c'est d'avoir une belle vie
parfois tu trouve avocat marocain au canada qui se demande pourquoi le canada ne reconnait pas son diplome. c'est normal, la loi au maroc n'est pas la meme qu'au canad.
parfois, tu trouve un medecin qui veut faire medecin ici. beau reve. mais malheureusement, ils ne reconnait pas les etudes en medecine au maroc. je trouve que c'est normal parceque les technologies au maroc sont 10 ans et plus en retard la bas....
alors si un medecin vient ici et ne trouve pas son equivalence, il n'a que 2 choix faire un autre job, ou retourner au maroc. mais restere ici 10 ans et continuer de critiquer et de se demander pourquoi ils ne veulent pas reconnaitre son diplome.... "la tabki 3ala al atlal"... il faut prendre des decisions et vite, le temps passe.
personnelement, j'encourage les bosseurs, le travailleurs, qui veulent avoir une meilleure vie qu'ils viennent ici. parceque vous allez trouver les conditions du travail.
il y a d'opportunites ici, bcp dopportunite, si vous etes un travailleur.
mais il y a des conditions pour reussir le demarage:
1. ne chois pas montreal comme ville d'atterissage
2. tracer tes propre objectif, et n'ecoute pas trop les conseils des amis ici. souvent ile donnent les mauvais conseils.
3. defini le status, s'associer au ordre des professionlles (ingenieur, technologue, comptable,...)
4. eloigner de la phrancophonie
5. chercher du travail partout au canada. le canada n'est pas seulement st-michel
6. s'adapter un peu a leur culture. accepter la culture des canadiens si tu veut qu'ils acceptent la tienne.
7. sois ouvert d'esprit, ne les critique pas trop. on est chez eux et pas le contraire.
8. travail, travail, travail
9. donner une bonne image des marocain, et le bon exemple
bonne chance,
bye
SALUT LES AMIS
je suis un comptable agé de 31 ans, j ai 8 ans d'experience, mon salaire est de 4600dh par mois, je suis marié et j ai un enfant de 3ans.
Ma femme travailles aussi entant que assistante commerciale elle a 4000dh comme salaire;
je paie 1800dh pour le loyer et je souhaite éduquer ma fille dans une école privée "de moyenne classe".
je suis en phase finale de la procedure d'immigration au canada, j ai passé les visites medicales;
je vous demande mes amis votre avis sur mon projet d'immigration!!
êtes-vous pour ou contre mon projet?
y a t il des horizons pour batir une meilleure vie au canada?
puis-je éduquer facillement ma fille labas?
puis-je avoir d'autre enfants?
aidez-moi mes amis à repondre a ces questions?
MERCI