Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nakame pourrait te répondre mieux que moiBonjour à tous, Salam a3lekum,
Comment se porte l'immobilier au Maroc? Quelle ville est prospère, quelle ville le devient, quelle ville ne l'est plus?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, Salam a3lekum,
Comment se porte l'immobilier au Maroc? Quelle ville est prospère, quelle ville le devient, quelle ville ne l'est plus?
Merci pour vos réponses.
Je connais plein de connaissances qui vivent dans de petits appartements en France et qui s'obstine à investir au bled (Maroc, Algérie, Tunisie). Quand je vois la maison de mon grand père et l'endroit où il vit en France, je me pose des questions surtout quand je vois la fréquence de ces voyages au bled. Moins d'un mois par an et uniquement avec ma grand mère vu que les enfants ont grandi et qu'ils ne sont plus intéressés par des vacances au pays qui vont leur coûter aussi cher qu'en République Dominicaine ou en Turquie.
Investissez dans le pays dans lequel vous vivez et où vivront vos enfants.
Je connais plein de connaissances qui vivent dans de petits appartements en France et qui s'obstine à investir au bled (Maroc, Algérie, Tunisie). Quand je vois la maison de mon grand père et l'endroit où il vit en France, je me pose des questions surtout quand je vois la fréquence de ces voyages au bled. Moins d'un mois par an et uniquement avec ma grand mère vu que les enfants ont grandi et qu'ils ne sont plus intéressés par des vacances au pays qui vont leur coûter aussi cher qu'en République Dominicaine ou en Turquie.
tu veux parler de ces parents criminels qui sont obsedes par western union et bankchaabi ??
Qui delaissent l'education de leurs enfants en faisant 20 h / jour de travail , pour qu'enfin ils puissent construire leur 4 eme etage au bled pour en mettre plein la vue alors que leurs gosses sont tombes dans la
decheance , la criminalite , victime de l'absence de leurs parents dans l'education et de leurs courses aux richesses .
C'est pas le sujet mais ouvres en un , je suis impatient de venir y participer !
Tiens je te propose un titre ravageur !
'' les parents RME criminels ''
Ahahaahahhaha le 4 ème étage au bled
il manque les détails du marché d'argenteuil, mwalin zrabi et les brocantes avec les pneus
PS: Merci pour les autres réponses.
Personne na cité Tanger??
pourtant c'est là que tout se passe
Faut miser sur le Nord du Maroc, il y a tout à construire et pleins de projets en cours
Faut miser sur le Nord du Maroc, il y a tout à construire et pleins de projets en cours
Oui soumiyah tu as raison !
Mais ****** que c'est cher a Tanger !
Comment font ils , je n'arrive pas a comprendre , d'ou vient cet argent qui du jour au lendemain a innonde le nord !
ça ne vaut vraiment plus le coup tanger, c'était y a 10 15 ans qu'il fallait y etre ...Personne na cité Tanger??
ps:avec plaisir et c'est pas des conneries pour al jadida![]()
Ben en fait je voulais pas encore rajouter de couches . C'est trop HS apres !
Mais finalement je les aime bien ces RME parce que non content de faire les poubelles , si tu discutes un minimum avc eux , ils sont convaincus qu'ils font la nique a la France et aux Gwers parce que eux sont malins intelligents et surtout musulmans . Alors que quand il sera en retraite il aura meme pas la force de monter les etages de son palace au Maroc du a ses heures supp qui au lieu de profiter a ses enfants en investissants dans le soutien scolaire , la culture atterissent dans les caisses de bankchaabi pour les faire fructuer !
Quelle misere intellectuelle !!
"l'argent des voleurs" comme nous l'a dit une fois un mec au Maroc....
ça dépend que vises tu ? de l'investissement locatif ? une résidence secondaire ?A part tanger marrakech fes rabat casa ouarzazate.
Que pensez-vous de Oujda, Laarache, Tetouan, Nador, Al Hoceima, Berkane, et autres villes habitables dont on n'entend jamais parler quand il s'agit d'immobilier?
moui ... c'était plus drôle les fois précédentes dommage ^^
A part tanger marrakech fes rabat casa ouarzazate.
Que pensez-vous de Oujda, Laarache, Tetouan, Nador, Al Hoceima, Berkane, et autres villes habitables dont on n'entend jamais parler quand il s'agit d'immobilier?
Tétouan ca commence à bien monter aussi il me semble
Ou la région, j'ai vu à Cabo Negro et Marina Smir le m² à 28000 dh![]()
Ou la région, j'ai vu à Cabo Negro et Marina Smir le m² à 28000 dh![]()
ça dépend que vises tu ? de l'investissement locatif ? une résidence secondaire ?
A part tanger marrakech fes rabat casa ouarzazate.
Dans kel quartier ?ATTENTION : A Marrakech, n'achetez jamais un appartement en hauteur car la pression d'eau est très faible et vous avez souvent des coupures d'eau. Moi j'ai acheté un appart haut standing au 5ème étages : j'ai souvent des coupures d'eau.
j'ai pas bien saisi ton raisonnementC'est pas pour moi. Mais je me demande dans quelle mesure c'est intéressant de faire la promotion de ces villes qui valent le coup parce qu'elles sont quand même très jolies et pittoresques. Elles ne pourront jamais être aussi chère que Casa car elles manquent de toutet puis peut-être que si les MRE, expat se répartissent ça diminuera un peu la demande et donc le prix au m² dans les grandes villes non?