Imperfections de la peau

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
revoir ton alimentation , et faire des masques a l 'argile
c'est miraculeux l'argile c'est un soin extra pour les peaux grasses et acnéiques.
et pour réguler le sébum et purifier
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu dois avoir une belle peau ! MashaAllah

Je suis pas trop maquillage non plus, je suis obligé de mettre un anti cerne pour masquer des cernes naturelles et qq boutons parfois.
Tu dois avoir une belle peau ! MashaAllah

Je suis pas trop maquillage non plus, je suis obligé de mettre un anti cerne pour masquer des cernes naturelles et qq boutons parfois.


si tu es en france, pour te faciliter le renoncement de l'eau du robinet, regarde sur ton moteur de recherche
la composition de l'eau de ta ville ; c'est édifiant !

pour les boutons (parfois) si ce n'est pas de l'acné, applique UNE goutte de huile essentielle de RAVINTSARA
BIO
le lendemain, disparu...

mam
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Crème, lotion, masque etc etc etc on lit que ça ici. C'est le réflexe habituel. On voit une fuite d'eau, on met des compresses, mais à aucun moment on ne va chercher à comprendre d'ou provient la fuite d'eau.

Ton problème de peau peut provenir de plusieurs choses. Mais la première à laquelle je pense c'est les émonctoires foie, peau, intestins/colon et en particulier les reins:

Quand les reins sont fatigués ou surchargés, le corps va chercher à se débarrasser des toxines par tous les moyens:
- stockage: enrobage avec des lipides pour neutraliser l'acide puis stockage -> prise de masse graisseuse.
- évacuation par la peau avec la transpiration et/ou excès de sécrétion de sébum.

Après l'excès de sécrétion de sébum peut aussi être dû à un dérèglement hormonal et le corps évacue les toxines avec qui provoquent des inflammations cutanées.


Donc se que je te propose :ange:pour avoir une belle peau c'est de chouchouter tes reins avec une boisson particulière:

Infusion de Persil avec du jus de citron. Tu te fais 1 litre par jour. Fais ça pendant 2 semaines et regarde si tu as des résultats...

Sinon regarde du coté de ton foie(carottes/Hartichaud/betterave/radis noir) et/ou de tes intestins/colon( mono-dièt de pomme et jus de pommes pendant une semaine).

Waaa jsuis devenu un druide moi

:love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une peau pas très nette du visage. Donc je voudrais savoir comment la rendre la + nette possible sans maquillage svp.

Merci.

le maquillage n'a jamais rendu une peau net, si tu ne l'a soigne pas elle sera dégueulasse ....
essaye les produits La Roche Posay (gamme effaclar) sinon il y a les produits Avène ;)
en gros il faut en prendre soin, nettoyage journalier (2 fois), l'hydrater, intérieur en buvant et extérieur avec une crème hydratante et nourrissante, nourrissante pas nécessairement grasse ... ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'y arrive pas . Il me faut de l'eau pour me sentir propre.

Comment tu fais pour te démaquiller ?
C'est de l'ea
J'ai une peau pas très nette du visage. Donc je voudrais savoir comment la rendre la + nette possible sans maquillage svp.

Merci.
Lave-toi au liminent oléo-calcaire, puis passe un hydrolat tel que lavande, immortelle, rose, menthe, romarin.
Regarde sur les sites d'Oleassence et de beaute-pure.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai une peau pas très nette du visage. Donc je voudrais savoir comment la rendre la + nette possible sans maquillage svp.

Merci.

Il faut que tu te purges. Il y a un lien entre l alimentation et la qualité de la peau. Il faut boire beaucoup d eau et drainer, thé vert ou draineur que tu peux acheter en pharmacie.
Faire un gommage et masque purifiant de façon hebdomadaire, essayer d aller chez l esthéticienne une à deux fois par mois pour un nettoyage de peau. Dormir suffisamment longtemps car c est pendant le sommeil que la peau se régénère.
Faire une cure de zinc si tu as de l acné, consulter une dermato ou un médecin généraliste pour qu il te la prescrive, ça assainira ta peau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de faire un gommage....puree ce truc mais je suis toujours etonné de l'efficacité ....malheureusement je nen fais pas une routine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis jai acheté de largile surfine de aromazone...une poudre douce et fine..
Bref un regal a appliquer
Jamais eu de problemes de peau , et jamais pris la pillule ( eh oui ) ...je ne dispas quil ya un rapport ..sait on jamais
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut