Implant capillaire en turquie

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tes sérieuse ou tu blague?


J'ai une amie qui a fais ses implant mammaire en Belgique ya quelques années. Et là elle doit se les faire retirer et pour le moment elle a pas de flouze pour de nouveaux..

en quel année ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tes sérieuse ou tu blague?


J'ai une amie qui a fais ses implant mammaire en Belgique ya quelques années. Et là elle doit se les faire retirer et pour le moment elle a pas de flouze pour de nouveaux..

Non sérieusement. Aujourd'hui tu peux les garder. Mais bon on est pas à l'bri dans 10 ans qu'il décide qu'en fait non :D
 
Non je connais pas... Je t'écoute :D
C'est très sérieux pourtant.
C'est une technique réservées aux femmes qui sont victimes de la gravité due à l'age, les grossesses etc...
C'est un remodelage mammaire en faisant passer des fils sous la peau depuis la poitrine vers l'épaule.
En jouant sur la tension, le chirurgien arrive à remonter la poitrine. :p
 
est ce que c est haram ? bonne question mon frère la fait, le problème c est pas ca l argent
que tu va donné et c est quand meme des sommes importantes est ce que c est pas mieux
de les donné au bled a une personne qui a vraiment besoin pour une acte medical important
au lieu de chercher apres ton esthetique, tu coupe tout comme zidane et tu en sera que meilleur
n oublie pas ce n est que du briccolage ils vont te retirer des cheveux des coté pour les planté
au dessu et faut plusieur seance et tout et le resultat final sera pas terrible car ils vont
t implanter quoi 4000 cheveux est ce que ca sera suffisant pour camouffler la calvitie
ce qui est naturelle est naturelle le chipottage a 2 balles laisse tomber, tu peux faire
comme adamo mettre des cheveux en plastique y a 20% qui tombe chaque année
 
Haut