Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce tarif là autant faire le Hollywood smile !Combien vous coute un implant dentaire ?
Mon mari fait des devis le moins cher est a 1900 euros ( une seule dent )
J appelle ça du vol .... Sachant qu on a ni cmu et qu on peut pas se permettre non plus d avoir une bonne mutuelle
Combien vous coute un implant dentaire ?
J appelle ça du vol .... Sachant qu on a ni cmu et qu on peut pas se permettre non plus d avoir une bonne mutuelle
A ce tarif là autant faire le Hollywood smile !![]()
Pourquoi il ne le fait pas au bled dans ce cas là ?Attends un autre lui a dit 3000 euros la dent ...
C est du délire
Pourquoi il ne le fait pas au bled dans ce cas là ?
Ce sont les prix.
Normalement les soins dentaires sont mieux remboursés à parti de début de l'année.
Il faut avoir un dentiste qui prend le temps pour te proposer des solutions moins onéreuses.
Il existe également des mutuelles qui savent que les gens ont besoin d'une mutuelle pour des soins programmés, comme les soins dentaires et le reste du temps pour les accidents de la vie imprévisibles. Ma mutuelle me propose la possibilité d'augmenter les cotisations pour que les soins soient mieux remboursés et si je n'ai pas de soins en prévision je peux prendre la mutuelle de base.
Ça peut se comprendre que la mutuelle est un luxe en étant jeune, car on a pas vraiment besoin mais avec l'âge tu tombes sur tes pieds avec les petits bobos, optique, dentaires ....
Pourquoi il ne le fait pas au bled dans ce cas là ?
Et dans les centre de santé ? Ça pousse comme des champignons et les tarifs sont plutôt bas en général non ?Franchement cette année impossible mais c est une possibilité si il attend un peu
Le pbme on est une famille nombreuse ....et d apres ce que j ai compris qd j appelle des mutuelles on est obligé de faire le meme nivezu de remboursement pour chaque membre de la famille
Si on fait un remboursement dentaire +++++ on va payer ds les 400 euros par mois
C est d aolleurs pour ca que les soins orthodontistes le reste a charge on le paye nous même ( environ 2500 euros pour notre aînée ) , la mutuelle revient plus cher
Ou se faire un dentier avec un billet de 500€ bien plié, et garder le reste!!Pourquoi il ne le fait pas au bled dans ce cas là ?
Combien vous coute un implant dentaire ?
oui c'est plutot ça les prix, sinon t'as des implants bas de gamme de mauvaise qualité.Attends un autre lui a dit 3000 euros la dent ...
C est du délire
C'est très cher mais c'est bien ces prix là en France.Combien vous coute un implant dentaire ?
ce n est pas question que du prix mais la qualité du matériaux et le savoir faire sinon ça peut revenir plus cher aprésEt dans les centre de santé ? Ça pousse comme des champignons et les tarifs sont plutôt bas en général non ?
les dents quel cauchemars ou plutot les dentsites !Attends un autre lui a dit 3000 euros la dent ...
C est du délire
Tu as déjà contacté un courtier d'assurance, avec son carnet d'adresse il négocie le prix chaque année pour obtenir des tarifs avantageux même s'il faut changer de mutuelle.
Si on n'a pas un regroupement des boites et je dois faire une démarche, je passerai sûrement par un courtier. Trop de clauses pour s'en sortir et trouver la meilleure option.
Bassem il va enfin remplace sa dent manquanteSalam.alikoum
L'opération qui consiste a poser un implant dentaire dure combien de minutes svp ? Je vous remercie d'avance
J'ai pas demander les prix mais la durée de l'opération... Les prix ont chuté dans les centre dentaire. J'ai trouver a 600 euros et couronne gratuite quand elle est en métal.Combien vous coute un implant dentaire ?
J'ai pas demander les prix mais la durée de l'opération... Les prix ont chuté dans les centre dentaire. J'ai trouver a 600 euros et couronne gratuite quand elle est en métal.
Tu vas ressembler à un rom !J'ai pas demander les prix mais la durée de l'opération... Les prix ont chuté dans les centre dentaire. J'ai trouver a 600 euros et couronne gratuite quand elle est en métal.
Salam.alikoum
L'opération qui consiste a poser un implant dentaire dure combien de minutes svp ? Je vous remercie d'avance
De mémoire il faut 3 RDV
- Un pour poser l'inlay-implant en gros il met la vis dans ta gencive l'intervention dure minimum 45 min sous milieu steril donc le temps de preparation et tout faut prevoir 2 heures . Apres je te conseil de ne rein prévoir cartu es un peu KO. C'est considérer comme une opération donc tu devras prendre des antibios avant et prise de sang.
- un deuxieme RDV minimim 3 semaines apres pour voir si ca a bien cicatrisé + avec prise de radio de controle + empreinte pour la couronne (duré , le temps d'un RDV normal 10-20 min
- un 3ieme RDV lorsque la courrone est prete pour la poser durée du RDV 20-30 min
Et comment font les gens qui mettent des implants a la place des incisives ? Il faut rester tout ce temps sans dent devant ?
Centre dentaire yen a plein a parisOui excuse j ai fait du hs
Ba la c est vraiment accessible comme prix....
C est quoi que vous appelez des centres dentaires ? Mutualistes ?
Ils sont rares a poser des implants ....ceux d ici ne le font pas en tous cas
45 minutes pour poser un implant ? C'est quoi ça une mission pour la guerre du Vietnam ?De mémoire il faut 3 RDV
- Un pour poser l'inlay-implant en gros il met la vis dans ta gencive l'intervention dure minimum 45 min sous milieu steril donc le temps de preparation et tout faut prevoir 2 heures . Apres je te conseil de ne rein prévoir cartu es un peu KO. C'est considérer comme une opération donc tu devras prendre des antibios avant et prise de sang.
- un deuxieme RDV minimim 3 semaines apres pour voir si ca a bien cicatrisé + avec prise de radio de controle + empreinte pour la couronne (duré , le temps d'un RDV normal 10-20 min
- un 3ieme RDV lorsque la courrone est prete pour la poser durée du RDV 20-30 min
45 minutes pour poser un implant ? C'est quoi ça une mission pour la guerre du Vietnam ?
C'était a la molaire ? Ça faisait mal ?Ben c'est consideré comme une opérations , il faut faire une radio avant , preparer la cavite bucale ,percer, mettre l'implant, eventuellement micro greffe osseuse selon les resultats de ta densité osseuse , refermer et re radio de controle
C'était a la molaire ? Ça faisait mal ?
Des centre dentaires privées mais qui cassent les prix il y en a un qui ouvre par moisOui excuse j ai fait du hs
Ba la c est vraiment accessible comme prix....
C est quoi que vous appelez des centres dentaires ? Mutualistes ?
Ils sont rares a poser des implants ....ceux d ici ne le font pas en tous cas