Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ...je vis pas du tout en region parisienne. .. je vois pas ça ds le coin faudra que je me renseigne pour les villes pas trop trop loin
ce que je te conseil c'est de voir le nom du dentiste et de chercher des avis dessus comme ca tu prendra le meilleur dentiste du centre dentaire
regarde sur doctolib tu peux choisir ton praticien du centre dentaireIl faut deja trouver un centre dentaire lol
Mon mari a deja fait plusieurs cabinets avec ces prix trop chers pour nous
Chaque fois il y a plusieurs dentistes mais on ne lui laisse pas le choix ( en plus avec son travail il est coincé , avoir des rdv est parfois impossible)
Bref je fais hs sur hs
regarde sur doctolib tu peux choisir ton praticien du centre dentaire
bon courage
On ne pourra plus dire que c'est un sans-dents.Bassem il va enfin remplace sa dent manquante![]()
bah va à parisIl faut deja trouver un centre dentaire lol
Mon mari a deja fait plusieurs cabinets avec ces prix trop chers pour nous
Chaque fois il y a plusieurs dentistes mais on ne lui laisse pas le choix ( en plus avec son travail il est coincé , avoir des rdv est parfois impossible)
Bref je fais hs sur hs
bassem a dis qu'il allait en turquie pour se refaire les dentsBassem il va enfin remplace sa dent manquante![]()
Il va sûrement te faire une proposition combien ça va te revenir ta mutuelle, tu regardes les clauses du contrat et ce que tu as envie surtout d'assurer, il faut être vigilant sur les pourcentages des remboursement car elles sont basées sur les tarifs de la sécurité sociale, je te donne un exemple, si on te dis remboursement des soins à 400% tu ne vas pas recevoir 4 fois ce que tu as avancé, tu ne toucheras jamais plus ce que tu as payé, mais si un soin est remboursé à 30% donc tu touches 4 fois 30 % à la limite des frais payés.Non j ai jamais pris de courtier ...il demande combien lui encore ?
bah va à paris
a coté des grandes gares parisiennes, il y a des bons centre médicaux
ca vous reviendra moins cher
je te déconseille d'aller au bled par contre
mis à part en tunisie les dentistes sont claqué
jai un ami qui a fait un plombage en algerie, ca sest infecté et on a du lui arraché la dent en france
Il va sûrement te faire une proposition combien ça va te revenir ta mutuelle, tu regardes les clauses du contrat et ce que tu as envie surtout d'assurer, il faut être vigilant sur les pourcentages des remboursement car elles sont basées sur les tarifs de la sécurité sociale, je te donne un exemple, si on te dis remboursement des soins à 400% tu ne vas pas recevoir 4 fois ce que tu as avancé, tu ne toucheras jamais plus ce que tu as payé, mais si un soin est remboursé à 30% donc tu touches 4 fois 30 % à la limite des frais payés.
Après tu as des forfaits dentaires, optiques, ta mutuelle va te rembourser (par exemple un forfait de 500 euros piye tes lunettes ...)
Le courtier en général va toucher sa commission de la mutuelle, lais ca revient au même puisque c'est toi qui les payes donc les frais sont inclus.
eh bien va dans une ville comme lyon, bordeaux, ou marseille ou nantesnon mais on est loin de Paris qd même ... pour une dent ...surtout qu il faut plusieurs rdv donc des centaines d euros de transport
eh bien va dans une ville comme lyon, bordeaux, ou marseille ou nantes
tu dois etre à la campagne j'ai limpression
car les centre dentaires poussent comme des champignons
tin tin tin
Bon sang tu fais flipperCoucou Bassem(@Baker94
)
Tu m'avais taggué une fois mais wallah j'ai oublié de répondre à ce sujet
Me concernant ça a été un peu hard en fait, à la radio on savait pas dire si la densité osseuse était bonne ou pas, donc le jour de l'intervention, il a vu qu'il fallait une greffe osseuse, qu'il prélève de la mâchoirec'est horrible! sensation de toute l'intervention horrible....
Le souci c'est que j'ai eu ma joue qui a triplé de volume avec un hématome en susça c'était gratuit
Ensuite attendre 1 mois voir si y a pas de rejet, mais c'est rare les cas de rejet, ensuite il te pose la couronne.
Moi j'en ai eu pour 2000€ avec je crois 65 € de remboursés par la sécu, j'étais trop contenteah oui le tarif de la greffe a été ajouté par la suite au devis initial que j'avais signé
Tu signes une décharge aussi avant l'intervention , car on sait jamais ce qui peut se passer!
Si c'était à refaire? je ne le referai certainement pas!
Sans dent ?Bon sang tu fais flipper
Mais tes rester plusieurs années sans dent car greffe osseuse c'est quand on est rester édenté un certains moment... L'opération a duré combien de minute ?
Bon sang moi aussi c'est juste une molaire a remplacerSans dent ?la greffe C’est juste il gratte l’os pour en extraire un peu
T’es pas édenté ! Enfin toi tu es édenté à la base et tu as un dentier ?
Car moi c’était une molaire . Il te met une couronne provisoire en attendant
tes resté combien d'années sans ta molaire ?Sans dent ?la greffe C’est juste il gratte l’os pour en extraire un peu
T’es pas édenté ! Enfin toi tu es édenté à la base et tu as un dentier ?
Car moi c’était une molaire . Il te met une couronne provisoire en attendant
en etant remboursé par la sécu et mutuelle ?Je connais un excellent chirurgien parodentiste ... Avec un excellent CV.
Il est vraiment bien... Mais très cher.
Il m'a pris 2450€ pour un seul implant.
Le seul point négatif, c'est qu'il est froid.. et très taiseux.
Pas de très rassurant...
une journée j ai refait l'ensmeble de la facade.Salam.alikoum
L'opération qui consiste a poser un implant dentaire dure combien de minutes svp ? Je vous remercie d'avance
tas remplacer combien de dents ?une journée j ai refait l'ensmeble de la facade.
Et l'opération a duré combien de minutes stpSur les 2450€ j'ai eu moins de 90€ de la part de la sécurité sociale pour la couronne.
Et 1300€ de la part de ma mutuelle.
J'ai une excellente mutuelle professionnelle. Je paie 100€ (ma part en tant que salariée), mais elle les garanties sont top.
Au final, j'ai réellement payé 1050€ mon implant.
Mon chirurgien dentiste est un magicien.
La fille de ma copine a perdu 4 dents lors d'un accident, il lui a posé des implants il y a déjà 7 ans, elle en est très contente.
J'appréhendais bcp la pose de mon implant, surtout que mon dentiste ne cherchait pas a me rassurer, ne m'a pas expliqué les différentes étapes...
Et finalement tout s'est bien passé. J'ai pris une seule fois un Doliprane le soir de la pose. Je n'ai pas eu mal. Et si c'était a refaire, je le referai.
D’années ? Mdrrrtes resté combien d'années sans ta molaire ?
Ayé je suis parti chez le dentiste.D’années ? Mdrrr
combien de jour surtout
Entre l’extraction et la pose de l’implant il
A du se passer 2 mois je dirai
bah c'est ce qu'il m'a dit cet enfoiré de dentiste, et en fait c'est pendant l'opération qu'il me dit ça, wallah toi tu as la bouche ouverte dans les vap, il te dit: bon je vais gratter un peu l'os car il manque un peu d'os est ce que vous m'autorisez? ça fera 200€ en plus, bah tu veux dire quoi? en plus wallah il a gratter genre deux secondes, moi je le soupçonne de m'avoir bien arnaquée car la densité osseuse fragile se voit à la radio, et j'ai refait une radio par la suite pour une carrie, et la nana m'a dit que la densité osseuse était bien (c'est bien blanc à la radio)Ayé je suis parti chez le dentiste.
Hamdoulah j'ai encore de la densité osseuse.
Mais ton histoire m'a donné des cauchemards, j'ai pas arrêté dy penser.
Sinon je vais en avoir pour 1050 euros.
Effectivement ton histoire ressemble a du couillonage. J'ai fais une radio et un scanner pour voir si j'avais de la densité osseuse. C'était la molaire du haut ou du bas ? En tout cas j'ai pas dormi cette nuit a cause de cette histoire de densité osseuse...bah c'est ce qu'il m'a dit cet enfoiré de dentiste, et en fait c'est pendant l'opération qu'il me dit ça, wallah toi tu as la bouche ouverte dans les vap, il te dit: bon je vais gratter un peu l'os car il manque un peu d'os est ce que vous m'autorisez? ça fera 200€ en plus, bah tu veux dire quoi? en plus wallah il a gratter genre deux secondes, moi je le soupçonne de m'avoir bien arnaquée car la densité osseuse fragile se voit à la radio, et j'ai refait une radio par la suite pour une carrie, et la nana m'a dit que la densité osseuse était bien (c'est bien blanc à la radio)
Donc j'espère qu'il ne va pas te douiller!
bah c'est ce qu'il m'a dit cet enfoiré de dentiste, et en fait c'est pendant l'opération qu'il me dit ça, wallah toi tu as la bouche ouverte dans les vap, il te dit: bon je vais gratter un peu l'os car il manque un peu d'os est ce que vous m'autorisez? ça fera 200€ en plus, bah tu veux dire quoi? en plus wallah il a gratter genre deux secondes, moi je le soupçonne de m'avoir bien arnaquée car la densité osseuse fragile se voit à la radio, et j'ai refait une radio par la suite pour une carrie, et la nana m'a dit que la densité osseuse était bien (c'est bien blanc à la radio)
Donc j'espère qu'il ne va pas te douiller!
aucunIl avait pas fait une radio avant ? Genre il découvre ça lors de l.operation qd toi tu peux plus reculer ou discuter .....mouai ....y a anguille sous roche...et t as aucun recours
en basEffectivement ton histoire ressemble a du couillonage. J'ai fais une radio et un scanner pour voir si j'avais de la densité osseuse. C'était la molaire du haut ou du bas ? En tout cas j'ai pas dormi cette nuit a cause de cette histoire de densité osseuse...
Bah avec ton histoire jai bien flipper. Même maintenant je suis pas tout a fait rassurer. Par contre abusé les prix des couronnes en céramique alors qu'en Turquie ça coûte 200 euros... Tin tin tinen bas
Wesh t'es fragile ou bien?![]()
tu es une chochotte en faitBah avec ton histoire jai bien flipper. Même maintenant je suis pas tout a fait rassurer. Par contre abusé les prix des couronnes en céramique alors qu'en Turquie ça coûte 200 euros... Tin tin tin
Mdr tous les dentistes ont la même religionaucun
mais ça s'est très mal terminé avec ce dentiste avide d'argent.. j'épargnerai les détails parce qu'après on va me montrer du doigt blablablamais sa religion oui c'était la money money
nan mais lui un cran au dessus quand mêmeMdr tous les dentistes ont la même religion
Tu m'as tuer ...
C'était un libéral ?