Import/export au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leilita
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
J aimerai faire de l import/ export ici a Montreal, j ai un permis de travail post diplome mais j aimerai rester ici jusqu a l obtention de ma residence, svp j aimerai savoir s il existe des organismes pour poser differentes questions concernant l importation au canada qui pourront m aider a y voir plus clair

Merci

salam laila
c est une formation d une demi journé que tu peux faire avec la douane canadienne au centre ville, inscrit toi sur le site que tu vien de recevoir en haut, et il a une formation que tu peux faire en demarage d entreprise si tu veux a 150 $ avec saje et tu vas rencontre des affricains qui peuvent t aider a raliser ton projet on te prettant de l argent et l information, pour l insant j ai eu mon nom d entreprise en import et expor mais j ai pas encore commencé.
si t veux un echange d information voila mon email tsimo1@hotmail.com

salam laila
c est une formation d une demi journé que tu peux faire avec la douane canadienne au centre ville, inscrit toi sur le site que tu vien de recevoir en haut, et il a une formation que tu peux faire en demarage d entreprise si tu veux a 150 $ avec saje et tu vas rencontre des affricains qui peuvent t aider a raliser ton projet on te prettant de l argent et l information, pour l insant j ai eu mon nom d entreprise en import et expor mais j ai pas encore commencé.
si t veux un echange d information voila mon email tsimo1@hotmail.com
sl tsimo et laila
je suis un nouveau residant permanent, voila mon domaine et l'import export ; au maroc j ai travaillé dans une multinationale qui fait l'import export, aussi j'ete un responsbale du commerce exterieur dans un banque
ci vous etes intersé on peut s'echanger les idéés pourquoi pas se rencontrer....?

Retour