Importance de la fête du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Bein oui, je ne sais pas pourquoi ils en font tout un plat.
En plus, même si tu fais une fête à tomber par terre, t'auras toujours 2 guignols qui critiqueront par jalousie.
Pffffffffffffff :rolleyes:

Pas seulement 2, tout le monde critique les mariages c dans les gènes apparemment.

Quand c pas la bouffe c la musique, quand c pas la musique c la salle, quand c pas la salle c la tête des mariés :D

T'as fais quoi le hallal et puis la mairie c ça? t'as sûrement fait un repas en famille non?

non l'inverse, mairie et après consulat.
j'ai juste fait un repas entre amis, mes parents sont restés au Maroc. Ma mère fabule toujours sur une fête, mais mon père et moi on s'y oppose.
galte liha ana maghadach nkharaj un centime et toi non plus d'ailleurs :D

Ca vous importe de faire une grande fête pour votre mariage?

Ou alors vous préférez faire un petit truc vite fait et vite pouvoir vivre avec votre cher et tendre (ou chère et tendre)?

Cc ma doudou!

Alors moi je veux un grand mariage et dans la tradition marociane

1: 1er jour: Henna
2: Une belle voiture, une belle robe de mariée..
la Salle: je veux une grande salle décor magnifique je prendrai un décorateur inchallah, j'achterai les tissus des mes takchita au bled et je l'ai ferai sur mesure j'en veux 6 ou 7), ensuite une belle negafa , un groupe j'aimerai bien daoudi mi si trop cher donc un bon groupe de chaabi et une chihrett pour chanter l'Aloua ou (je sais pas si vous connaissez).. un bon traiteur marocain, pstellah de pigeon aux amandes et l'hamm mfowool.. et bien sur toute ma famille reuni.

C'est beau le mariage ;)

Personnellement j'aurais préfère donner l’argent a une charité ou aider d’autres couple qui n’ont pas les moyens pour se marier que de le dépenser sur a show…mais vous savez cela ne dépendra pas de moi seul

Cc ma doudou!

Alors moi je veux un grand mariage et dans la tradition marociane

1: 1er jour: Henna
2: Une belle voiture, une belle robe de mariée..
la Salle: je veux une grande salle décor magnifique je prendrai un décorateur inchallah, j'achterai les tissus des mes takchita au bled et je l'ai ferai sur mesure j'en veux 6 ou 7), ensuite une belle negafa , un groupe j'aimerai bien daoudi mi si trop cher donc un bon groupe de chaabi et une chihrett pour chanter l'Aloua ou (je sais pas si vous connaissez).. un bon traiteur marocain, pstellah de pigeon aux amandes et l'hamm mfowool.. et bien sur toute ma famille reuni.

C'est beau le mariage ;)

Coucou ma ptite liilah!!!!

Ben commence à mettre de côté dès maintenant!! lol

C clair ca sert a rien les mariages blingbling zarma pour se la raconter devant ts le monde. Je prefere un petit mariage et investir l'argent pour la nuit de noce ou pourquoi pas meubler notre futur chez nous :rouge:

Mais bon il manque juste le marié :(

moi avec un frère traiteur
je pense que ca sera blingbling mais moi je veux un truc simpleeeeeeeeeee

inchallah allah i jib lik ouled nass

t'expliquera ca à ma madre
on a pas la mm définition de la simplicité

:D

mdrrrrrrrrr javoue mais bon ca sert a quoi de faire un mariage blingbling alors que mm si c parfait les gens vont toujours critiquer, en plus je me vois pas assise maquillé comme barbie et jouer les miss en faisant un sourire :D Je veux un truc simple du moment qu'il y a la famille les amis et le mari c ce qui compte le reste n'est que matériel

mdrrrrrrrrr javoue mais bon ca sert a quoi de faire un mariage blingbling alors que mm si c parfait les gens vont toujours critiquer, en plus je me vois pas assise maquillé comme barbie et jouer les miss en faisant un sourire :D Je veux un truc simple du moment qu'il y a la famille les amis et le mari c ce qui compte le reste n'est que matériel
yes je suis pas la seule :D

moi qq amis qq membres de ma famille
au bord d'une belle plaGe

le kiffffffffff

:D

des fois t'es obligée de sourire, alors que derrière c'est maux d'estomac et diarrhée :rolleyes:

Et toi ma doudou tu veux quoi comme mariage ??

Je sais pas encore :D ,

d'un côté j'aimerais un grand pour pouvoir inviter tout le monde et que tout le monde s'éclate, d'un autre côté je préfère consacrer notre argent pour super bien meubler l'appart et un pti voyage de noces... et pour pas galérer après le mariage aussi :langue:

Je sais pas encore :D ,

d'un côté j'aimerais un grand pour pouvoir inviter tout le monde et que tout le monde s'éclate, d'un autre côté je préfère consacrer notre argent pour super bien meubler l'appart et un pti voyage de noces... et pour pas galérer après le mariage aussi :langue:

Tu sais que si tu veux tu peux faire les trois..
Faire une grand mariage et après payer un crédit c'est pas la peine et y en a ils font ça je comprend pas!!

je veux un truc bien et taditionnel, pas besoin de dépenser des tonnes; C'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que tu soit la plus heureuse ce jours

non, je veux une grande fête:rolleyes:

dans ma famille c'est 500 invités environ donc voilà :D

A quoi sa sert d'avoir 500 invité alors que toi et ton futur mari n'en connaissez meme pas la moitié ? Pourquoi depenser de l'argent pour nourrir des gens qui en on rien a faire de ton mariage et qui sont la pour manger gratis ?

Bah oui c'est normal que l'on ne les voit pas ces ptits mariage, parce que contrairement aux grand mariages le but n'est pas de montrer qu'on est riche mais simplement de se marier.

wai en petit comité en général ils passent innaperçus par moment

qu'est ce que tu appelles grand mariage? avec la 3mariya o zid zid ou bien tout ce qui n'est pas ce que j'ai cité plus haut?

Retour