Importante mise à jour du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Normale du faite que je navigue avec mon compte.

Si tu regarde un compte restreint tu va voir ton avatar non
Non, mon avatar n'est pas affiché.

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas démontré quel membre on essaye de regarder quand celui ci limite son profil.

Pièces jointes

• _20241011_120909.png
    _20241011_120909.png
    48.8 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Non, mon avatar n'est pas affiché.

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas démontré quel membre on essaye de regarder quand celui ci limite son profil.
Au fait t’a pas d’avatar c’est peut expliquer cela ?

Après cela fait longtemps que l’on ne peut voir qui a visité notre profil

Et moi qui croyais que tout le monde pouvait le voir :claque:

Donc on peut voir que l’activité de ceux qui ont coché la case comme pour @compassion par exemple 😅
Regarde la pièce jointe 398546
Après il est possible de regarder tous les messages que tu as posté dans tous les sujets

Donc n’est pas obligé d’aller sur un profil pour regarder son activité

Après il est possible de regarder tous les messages que tu as posté dans tous les sujets

Donc n’est pas obligé d’aller sur un profil pour regarder son activité
Ça ne me dérange pas qu’on puisse lire les messages que j’ai posté.

C’est le fait que l’on puisse savoir à l’instant T quelle est mon activité qui me dérange 😅

Ça ne me dérange pas qu’on puisse lire les messages que j’ai posté.

C’est le fait que l’on puisse savoir à l’instant T quelle est mon activité qui me dérange 😅
Après honnêtement, je comprends pas de savoir ce que tu fais au regarde à l’instant thé

Bref ça me dérange pas, je sais pas ceux qui peuvent gagner

Bonjour à tous,

Comme l'option gênait certaines personnes, je viens de la désactiver pour TOUT le monde. Celle-ci permettant de voir la page où vous vous trouvez sur le forum (discussion, galerie photo...) et était désactivable dans vos options.

Pouvez-vous confirmer Svp ?

Bonjour à tous,

Comme l'option gênait certaines personnes, je viens de la désactiver pour TOUT le monde. Celle-ci permettant de voir la page où vous vous trouvez sur le forum (discussion, galerie photo...) et était désactivable dans vos options.

Bonjour

Pour ma part elle n’est pas affiché comme désactivé mais peut-être IMG_0176.png

Bonjour à tous,

Oui mon activité n’est plus vue

Bonjour à tous,

Merci, je ne voyais pas l'air intérêt de voir sa propre activité 😃

Dernière édition:
Salam,
Il t'a autant insulté (c'est lui qui a initié il me semble) même ton conjoint, il"elle l'a laissé gambadé tranquille ?! :claque::defonce: ma foi, Bref.
Alayk salam,
Il aurait dû sauter avec moi..
mais ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la modération Bladienne 🥱

Retour