[ISPOILER][/ISPOILER]
Désolé, je cherche des réponses sérieuses, si tu n'as toujours pas compris.Regarde je viens de de le faire Regarde la pièce jointe 398513
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[ISPOILER][/ISPOILER]
Désolé, je cherche des réponses sérieuses, si tu n'as toujours pas compris.Regarde je viens de de le faire Regarde la pièce jointe 398513
Salem @DuneDuRif, j'ai décoché la case "montrer son activité actuelle". Tu arrives à le voir, quand même ?
Sinon comment vous faites pour limiter l'affichage de votre profil, pour éviter d'y entrer par simple clic sur l'avatar ?
Je n'ai pas la page "quelque chose ne va pas ?" qui s'affiche"
Tu peux faire une capture d'écran sur la page dans laquelle le message "quelque chose ne va pas" est affiché quand on clique sur l'avatar ?On ne voit rien, ton profil est déjà limité ^^
Oui mais sa dit pas qui est le membreTu peux faire une capture d'écran sur la page dans laquelle le message "quelque chose ne va pas" est affiché quand on clique sur l'avatar ?
@compassion, au ça où tu as retrouvé ton sérieux ?
J'ai bien compris que ton profil est limité, je demande si c'est le cas pour le mien. Tu vas y arriver...Oui mais sa dit pas qui est le membreRegarde la pièce jointe 398517
J'ai bien compris que ton profil est limité, je demande si c'est le cas pour le mien. Tu vas y arriver...
Celui que je viens de de poster est le tien le mien est accessible normalementJ'ai bien compris que ton profil est limité, je demande si c'est le cas pour le mien. Tu vas y arriver...
Le mieux pour que tu le vois de tes yeux, soit tu te déconnectes et tu regardes de toi même !J'ai bien compris que ton profil est limité, je demande si c'est le cas pour le mien. Tu vas y arriver...
On voit ton avatar dessusOui mais sa dit pas qui est le membreRegarde la pièce jointe 398517
Normale du faite que je navigue avec mon compte.On voit ton avatar dessus
Non, mon avatar n'est pas affiché.Normale du faite que je navigue avec mon compte.
Si tu regarde un compte restreint tu va voir ton avatar non
C'est bien ça. On ne peut pas démontrer quel membre on essaye de voir son profil sauf si l'affichage du profil n'est pas limité.
Au fait t’a pas d’avatar c’est peut expliquer cela ?Non, mon avatar n'est pas affiché.
Le soucis, c'est qu'on ne peut pas démontré quel membre on essaye de regarder quand celui ci limite son profil.
Au moment où tu as cliqué sur mon pseudo, je n’étais pas connectée.Il n’y a que toi qui vois
Regarde la pièce jointe 398500
t’inquiète , personne ne voit quand tu vas lire le forum sexualité en scred
Au moment où tu as cliqué sur mon pseudo, je n’étais pas connectée.
Là, je suis connectée et quand je clique sur mon pseudo ma dernière activité apparaît.
Pourtant je n’ai pas coché la case « montrer votre activité actuelle »
Regarde la pièce jointe 398539Regarde la pièce jointe 398540
Et moi qui croyais que tout le monde pouvait le voirIl nya que toi qui le voit![]()
Je le trouve jolie ce profile !Et moi qui croyais que tout le monde pouvait le voir
Donc on peut voir que l’activité de ceux qui ont coché la case comme pour @compassion par exemple
Regarde la pièce jointe 398546
Après il est possible de regarder tous les messages que tu as posté dans tous les sujetsEt moi qui croyais que tout le monde pouvait le voir
Donc on peut voir que l’activité de ceux qui ont coché la case comme pour @compassion par exemple
Regarde la pièce jointe 398546
Ça ne me dérange pas qu’on puisse lire les messages que j’ai posté.Après il est possible de regarder tous les messages que tu as posté dans tous les sujets
Donc n’est pas obligé d’aller sur un profil pour regarder son activité
Après honnêtement, je comprends pas de savoir ce que tu fais au regarde à l’instant théÇa ne me dérange pas qu’on puisse lire les messages que j’ai posté.
C’est le fait que l’on puisse savoir à l’instant T quelle est mon activité qui me dérange![]()
BonjourBonjour à tous,
Comme l'option gênait certaines personnes, je viens de la désactiver pour TOUT le monde. Celle-ci permettant de voir la page où vous vous trouvez sur le forum (discussion, galerie photo...) et était désactivable dans vos options.
Pouvez-vous confirmer Svp ?
Oui mon activité n’est plus vueBonjour à tous,
Comme l'option gênait certaines personnes, je viens de la désactiver pour TOUT le monde. Celle-ci permettant de voir la page où vous vous trouvez sur le forum (discussion, galerie photo...) et était désactivable dans vos options.
Merci, je ne voyais pas l'air intérêt de voir sa propre activitéBonjour à tous,
Au moment où tu as cliqué sur mon pseudo, je n’étais pas connectée.
Là, je suis connectée et quand je clique sur mon pseudo ma dernière activité apparaît.
Pourtant je n’ai pas coché la case « montrer votre activité actuelle »
Regarde la pièce jointe 398539Regarde la pièce jointe 398540
Merci, je ne voyais pas l'air intérêt de voir sa propre activité![]()
Salam! Non non
J'ai été bannie pour avoir répondu à l'autre p*d![]()
Salam! Non non
J'ai été bannie pour avoir répondu à l'autre p*d![]()
Alayk salam,Salam,
Il t'a autant insulté (c'est lui qui a initié il me semble) même ton conjoint, il"elle l'a laissé gambadé tranquille ?!ma foi, Bref.