Importante mise à jour du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C’est diaf 😂
Faut préparer le poulet aux olives et le thé
Je m’occupe de contacter une neggafa en urgence
Qui s’occupe de l’orchestre ??
Diaf qui viennent sans s’annoncer :D
Ils attendent dans le salon dial bladi 🇲🇦 décoré par @mielle

@Barlamane s’occupera du poulet au olives et @Nayte de la pâtisserie

@Hdidan et @oulid feront l’animation musicale

Bonjour à tous,

Désolé pour la fermeture qui a duré plus de temps que le pensais. Merci à @nwidiya pour l'alerte matinale :D

Pas mal de nouveautés que je découvre également avec vous. Un vrai template sombre pour les personnes qui le demandaient depuis pas mal de temps, un thème clair qui peut être choisi en bas à gauche du forum.

De grosses améliorations au niveau des performances et, j'espère, plus de rapidité.

Les pièces jointes arrivent peu à peu ( plusieurs dizaines de gigas à transférer :eek: et c'est ce qui a retardé son ouverture.

Merci à tous ceux qui font vivre le forum et encore désolé de mon absence, mais je ne suis jamais très loin.

Pas mal d'expressions encore en anglais à traduire, je le ferai peu à peu!

Said

Le séminaire c'est pour quand ?
Renseigne toi , ça se trouve tu vas pouvoir le déduire des impôts.

.

Il y'a un problème avec les notifications qui ne signalent plus les nouveaux sujets et les dernières interventions.

MAJ pas concluante.

.
Désolé mon ami, mais je préfère que ce soit comme ça

Si tu veux voir tous les sujets, tu cliques sur le petit éclair. Si tu veux suivre le sujet sur le haut de la page, tu cliques suivre.

Et normalement tous les postes où tu intervient, va être notifié

Désolé mon ami, mais je préfère que ce soit comme ça

Si tu veux voir tous les sujets, tu cliques sur le petit éclair. Si tu veux suivre le sujet sur le haut de la page, tu cliques suivre.

Et normalement tous les postes où tu intervient, va être notifié

Ce n'est pas à ça que je faisais allusion.

Mais aux alertes que te dit direct les derniers

mouvements sur tous les sujets via la cloche

qui n'indique plus comme avant tout ce qui

a bougé up to date.

Tu me suis ?

.

EN fait la cloche ne donne plus les alertes des interventions des bladinautes. A la place ça juste donne que 2 threads que j'ai crée il y'a plusieurs jours. Er ça reste bloqué comme ça.

Et ce depuis la MAJ.

Ça ne donne plus la liste de ceux qui viennent d'intervenir récemment et qui te mène direct sur le sujet en cliquant sur la liste des intervenants.

.

EN fait la cloche ne donne plus les alertes des interventions des bladinautes. A la place ça juste donne que 2 threads que j'ai crée il y'a plusieurs jours. Er ça reste bloqué comme ça.

Et ce depuis la MAJ.

Ça ne donne plus la liste de ceux qui viennent d'intervenir récemment et qui te mène direct sur le sujet en cliquant sur la liste des intervenants.

.
Essaye de régler les paramètres dans le lien que j’ai posté plus haut https://www.bladi.info/account/preferences

Et ce depuis la MAJ.

.
Regarde si tu les activer IMG_0172.png

Salam @Bladi
Quand tu auras un moment tu pourrais t'occuper de ce cas ? Depuis hier ça ne stop pas j'ai reçu 1000 et qq notifs, il utilise son compte juste pour harceler des bladinautes pas à son goût.

Screenshot_20241008-125041_Chrome.jpg

Retour