Mamacoco
VIB
Tu avais dit que tu avais une barbe, et de l’humour ... c’est hannouna tout crachéen plus on m'insulte de KHannouna ou de hannouna le gars de la tele .!
ne me compare pas a cet homme !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu avais dit que tu avais une barbe, et de l’humour ... c’est hannouna tout crachéen plus on m'insulte de KHannouna ou de hannouna le gars de la tele .!
ne me compare pas a cet homme !
![]()
Tu avais dit que tu avais une barbe, et de l’humour ... c’est hannouna tout craché![]()
Mdrr ce n’est pas de ma fautenoooon pas lui stp![]()
Mdrr ce n’est pas de ma faute![]()
Arrête le fromage le pain les gâteauxest ce que tu maigris pendant le ramadan....
j'ai 3 kilos en trop que j'ai repris et j'arrive pas à les perdre
Je refuse de répondre à cette question car j'aime la femme avec ses rondeurs.
A3oudou billahi mina al wassewasse al khanasse al'ladi youwissewissou fi soudouri an'nassi mina al jinati Wanasse.Vous dites ça mais dans vos têtes, rondeurs c'est fesses et seins.
Non ça c’est les princes de lu, ce sont les seuls hommes qui te font grossirPas de réponse d'homme svp !
Vous êtes le fléau de l'humanité
Vous faites tout pour me faire grossir
Un humour cingland qui ne fait rire personneNon seulement certaines n'ont aucun humour , n'aiment pas le rose , le sucré , mais elles ont aussi peur des souris ...
SalamSalam
Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?
On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
Je fais tout ça mais je ne perds pas.
Why ?
Je te crois pas. Avec du sport et alimentation équilibrée je te garantie que tu perds. J avais ma meilleure amie en sur poids. Moi la époque je m'entraîner pour les corrida 10km et je lui avait proposée de venir courir avec moi tous les dimanche matin.et bien en un mois elle a perdu 15 kg.Salam
On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
Why ?
Bon courage pour la prise de masse.Salam
C'est tout simplement que tu manges plus de calories par rapport à ton besoin journalier
Quand bien même, ton métabolisme et ta génétique joue, il y a des organismes qui stockent plus de graisse et d'autres qui les brûle hyper vite....
Cela ne change rien au fait que si tu veux perde du poids, le seul moyen est d’entrer en " perte, déficit calorique". par rapport à ton poid et ta taille ( voir l'IMC sur le net, l'indice de masse musculaire et détermine tes besoins caloriques par jour)
Donc de l'exercice physique, de la cardio, mais surtout, retiens ça...
la règle d'or pour une perrte de poids réussi, c'est d'être tous les jours (c'est super important, la constance est primordiale) en "perte calorique" et pas "en excédent" pendant trois à quatre mois.
Les résultats se font bien sentir au bout de 3 mois, normalement après 1 mois et demie, tu devrais voir de bon résultats...
Par exemple moi, c'est le contraire dont j'ai besoin![]()
si je veux prendre du poids et donc de la masse musculaire, je dois être en excèdent calorique de 500 ( voir 1000 le premier mois) par jour pendant 3/4 mois non stop (et aller deux ou trois fois à la salle) , sans compter les protéines,.... Là, je vais m'y remettre
J'espère t'avoir été utile, good luck!
Alors comme dit plus haut, il faut revoir ton apport calorique. En tout cas il y'a forcément une faille quelque part.Je me tue au sport pourtant !
Le taekwondo c très physique par exemple
On commence par un échauffement très cardio et ensuite on enchaîne les combats.
Sans pause.
Un humour cingland qui ne fait rire personne
Pas de réponse d'homme svp !
Vous êtes le fléau de l'humanité
Vous faites tout pour me faire grossir
salam,Salam
Why ?
Insanity ?salam,
ma femme apres deux grossesses a galéré, mais je lui ai filé une méthode US efficace alliant sport et alimentation : Résultat - 7 kilos en deux mois et demi.
Elle n'a rien de magique, juste parfaitement étudiée. Après, seules l'assiduité et la motivation permettent de super résultats. Si ça t'intéresse.
même si en pratique ce régime marche à merveille, elle a qd même demandé un régime pour maigrir pas pour mourir ^^Arrête de manger tout court, tu va voir tes jolis sosos apparaîtrent ^^
C'est magnifique un squelette ^^
Presque... T25 ! Shaun T est énorme comme coach. Perso je suis P90X...Insanity ?![]()
Le meilleur ratio P/G/L pour la prise de masse est 30/40/30. Aucun risque de dauber à foison.Bon courage pour la prise de masse.
Je le suis actuellement et c’est pas évident
Body Beast est un super programme pour débuter ou améliorer la prise de masse pour les amateurs et surtout pour la nutrition ( en cherchant tu peux choper le pdf sur le net ). Tu connais ?Insanity ?![]()
J’étais pas loin ^^Presque... T25 ! Shaun T est énorme comme coach. Perso je suis P90X...
Pas vraiment car sinon ça me fait tropde protéinesLe meilleur ratio P/G/L pour la prise de masse est 30/40/30. Aucun risque de dauber à foison.
Oui je connais les cours de beachbody.Body Beast est un super programme pour débuter ou améliorer la prise de masse pour les amateurs et surtout pour la nutrition ( en cherchant tu peux choper le pdf sur le net ). Tu connais ?
Donne ton programme d la journée et je te dirai comment@mehdi671
Hello oui bien hamdoulah, j'espère que c'est le cas pour toiCalienteeeej’espère que tu vas bien
Mais oui sans avoir de visibilité sur le programme alimentaire il est impossible de donner des conseils pertinents
Insanity porte bien son nom. Si tu l'as fini, respect ! J'ai jamais osé...Oui je connais les cours de beachbody.
J’ai déjà fait insanity mais là je fais mon propre programme qui me convient