Impressionée par le nombre de maghrébins qui forniquent sur internet

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
on va pas se mentir mais se faire un homme c'est pas ce qui a de plus dur à faire ....
et vice versa
Se procurer un paquet de clop, un bout de chichon, qq cachetons, un film truc est tt aussi facile, et pourtant bcp de gens passent à coté de tout cela et menent une vie saine .. il y en a pour tt les gouts ds ce monde, à toi de choisir les lieux où tu décideras d'aller flâner.
 
Réactions: Zaheer73

Tu la lèche,je comprend ta réaction,mais moi je connais ses bords,elle va encore pleurer comme une Madelaine ce soir,je te garanti,cette ordure elle fait que du cinéma,continu à te désydrater avec elle,elle va te sécher 😅
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Sobhanallah, c'est pas pour te faire la morale, mais franchement .. cmt peut-on, sur un forum où la plus part des gens ne se connaissent pas, en arriver, non pas à s'insulter, ça je le comprend à la rigueur, mais à se souhaiter des choses horribles ds la vraie life ???
Tu prends le forum trop au sérieux à avis.
 

Khoulood

Chauvophobe
et vice versa
Se procurer un paquet de clop, un bout de chichon, qq cachetons, un film truc est tt aussi facile, et pourtant bcp de gens passent à coté de tout cela et menent une vie saine .. il y en a pour tt les gouts ds ce monde, à toi de choisir les lieux où tu décideras d'aller flâner.

J'ai juste copié collé les paroles de @Mahrez75

mais finalement c'est juste un troll raciste
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Réactions: Zaheer73

Tu la lèche,je comprend ta réaction,mais moi je connais ses bords,elle va encore pleurer comme une Madelaine ce soir,je te garanti,cette ordure elle fait que du cinéma,continu à te désydrater avec elle,elle va te sécher 😅
Tu es trop impulsif, tu prends trop les choses à coeur. @Khoulood est souvent dans la provoc, je n'apprécie pas toutes ces interventions mais de là à souhaiter des choses ignobles franchement c'est très grave.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu te mariera avec personne je te le souhaite ou un mec qui trafiquera sont passé et te refourguera le sida et plein d'autres infections mortel,c'est ce que j'espère pour toi ;)
Tu sais qu'à coté de toi y a un ange qui dit "Amin et pour toi la meme chose"?...
Souhaite pas le mal, meme à ton pire ennemi....
 
En terme de probabilité, celui qui risque plus de mourir du SIDA ici entre toi et moi, c'est bien toi. 😊
Je pense pas tu verra,vu que tu parle plus que tu réfléchi,je doute que tu saisisse toute la subtilité de mon analyse sur ton cas,en tout cas le pauvre type qui se mettra avec toi je pense qu'il se remettra vite fait à chercher de la réjouissance ailleurs,pas de chance pour toi,on te reverra encore ici pendant une bonne dizaine d'année avec tes posts habituel 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis allé sur un site de rencontre communautaire maghrébin et j'étais impressionnée par le nombre de maghrébins (souvent marocain dans leur description mais on peut aussi trouver des algériens et tunisiens) qui cherchent des plans ku en passant des annonces sur Internet :eek:

Vous allez me dire "Qu'est ce que tu faisais sur ce site" ? C'est tout simplement une amie qui m'a conseillée de m'y inscrire car elle s'est mariée par ce biais et elle m'avait dit "attention tout de même, il y a énormement de maghrébins qui ne cherchent que des plans ku, donc trie bien!" Au début je ne la croyais pas mais j'ai été surprise de voir qu'elle avait raison et j'ai limite été en état de choc o_O

Pourquoi ils font ça ? ça fait vraiment mal au coeur de les voir se prostituer comme des chiens de la casse.

A moins que les maghrébins sont devenus de plus en plus pervers et vicieux ?

Maintenant le doute s'installe à chaque fois que je vais rencontré un maghrébin je vais me demander si il a pas eu un passé de chien de la casse 😮

On vit vraiment dans une sale époque.

Mdrrr @Khoulood

Je m'etais aussi inscrite sur ce genre de site à une époque, rencontre entre mouslims
Le pire truc que j'y ai vu c'est les phrases d'accroches tellement nulles qu'il n'y a pas de mots assez forts pour les décrire, et les mecs qui se cherchent une femme sans trop passer par la phase échange (il te bombarde de questions sur ton mode de vie, ton niveau d'etude et dans la demie heure il veut t'appeler et te rencontrer).

On m'avait aussi vendu qu'il n'y avait que des chacals en rut, je n'en ai personnellement pas croisé, j'ai peut-être eu de la chance

Vous avez totalement raison !

 
J'aurais eu honte d'avoir un père comme toi qui va chez les prostituées. J'aurais changé de nom de famille et je me serais retiré du livret :claque:
le problème c'est que tu sera jamais mère de famille,ni en couple,tes enfants vont te détester si un jours tu leur fait lire ce que t'écris sur les forums,donc conclusion tu seras jamais ce qui faut faire dans un pareil cas,tu suppose des théories,c'est tous ce que tu fait mais tu pisse pas loin ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense pas tu verra,vu que tu parle plus que tu réfléchi,je doute que tu saisisse toute la subtilité de mon analyse sur ton cas,en tout cas le pauvre type qui se mettra avec toi je pense qu'il se remettra vite fait à chercher de la réjouissance ailleurs,pas de chance pour toi,on te reverra encore ici pendant une bonne dizaine d'année avec tes posts habituel 😂

Dire tes mechancetés te rendra encore plus chauve que tu ne l'es déjà 😂 Tu crois que c'est possible ou y a vraiment plus rien là haut ? 🤣
 
J'aurais eu honte d'avoir un père comme toi qui va chez les prostituées. J'aurais changé de nom de famille et je me serais retiré du livret :claque:
et pour te clouer le bec le seul livret de famille que tu doit avoir c'est peut être celui de tes parents,toi t'en aura sûrement jamais vu comment tu démarre ;) qui voudrais faire une famille avec toi la harpie
 

Khoulood

Chauvophobe
le problème c'est que tu sera jamais mère de famille,ni en couple,tes enfants vont te détester si un jours tu leur fait lire ce que t'écris sur les forums,donc conclusion tu seras jamais ce qui faut faire dans un pareil cas,tu suppose des théories,c'est tous ce que tu fait mais tu pisse pas loin ;)

Tu confonds ton crâne chauve avec une boule de cristal ? 🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
et pour te clouer le bec le seul livret de famille que tu doit avoir c'est peut être celui de tes parents,toi t'en aura sûrement jamais vu comment tu démarre ;) qui voudrais faire une famille avec toi la harpie

Looool le gars qui en a gros sur la patate! 😂 J'espère que tu vas bien dormir cette nuit. Inspiiiire, expriiiiire. Touuuut douuux... :D
 
Je ne l'ai pas insulté. C'est la vérité. C'est pour ça qu'il a la haine contre moi. Il se sent visé par mes posts.
Je me sens pas visé,j'aime bien tombé sur des gens comme toi,pour les éduqués comme il se doit,t'a de la chance peut être qu'ici personne t'a répondu comme ça,prend le bien,moi perso des femmes comme toi,j'en ai connu des dizaines elle servent à rien,elle se cache derrière un clavier,une fenêtre,un rideau,et elles bavent à longueur de temps,parce que leur vie c'est le néant,elles croient donnez des bonnes pistes,des leçons,du bon chemin mais en faite elle se tire une balle dans le pied toutes seul,faudrait que je te rencontre autours d'un café un jours et tu verra qui je suis
 
Haut