Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde çaC'est un mec de 30 ans dans le corps d'un gamin de 5 ans
Un peu comme Arnold d'Arnold et Willy
C'est un mec de 30 ans dans le corps d'un gamin de 5 ans
Un peu comme Arnold d'Arnold et Willy
LOL! 8nouda wa8lene m3a chnewa!!!
regarde ça
Quel avatar sexy ...
Oui mais il gère le petitMDR ils auraient pu lui mettre un slip meskine trop de pedophile vont matter ça!
Je sais!
Je sais!
Wouaaaa sérieux ça fait peurregarde ça
mdrrrrr nanSérieux ?
Pk ça fait peurWouaaaa sérieux ça fait peur
mdrrrrr nan![]()
Wouaaaa sérieux ça fait peur
mdrrrrr nan![]()
Parce que ça fait trop bizarre un tout ti bonhomme de cet âge la qui bouge comme çapourquoi ça fait peur
Ok moi était mdrParce que ça fait trop bizarre un tout ti bonhomme de cet âge la qui bouge comme ça![]()
Bravo les parents !! quelle idée de laisser son enfant danser dans/sous la douche...et les règles élémentaires de sécurité hein??regarde ça
Et puis sa voix "liliputienne" nous laisse penser que tu n'as pas tort .Parce que ça fait trop bizarre un tout ti bonhomme de cet âge la qui bouge comme ça![]()
Voilà tout comme moile premier on dirait que c'est un enfant nain ou ado nain!
et pour le ptit qui danse sous la douche! je trouve pas ca chou ou mignon
Voilà tout comme moi![]()
Dommage qu'on l'ai cassénous avons du être former dans le même moule![]()
Dommage qu'on l'ai cassé![]()
On est deux êtres identiques et uniques à la fois c'est ce qu'on appelle un miracletu es folle! encore heureux!! cela nous rend unique!!![]()
On est deux êtres identiques et uniques à la fois c'est ce qu'on appelle un miracle![]()
les gens devraient embrasser le sol que nous avons foulénous sommes des cadeaux de la vie![]()
les gens devraient embrasser le sol que nous avons foulé![]()
et sur les deux faces bien suril devrait même nous embrasser la main!!!
ahhhhh macha'Allah 3alina![]()
et sur les deux faces bien sur![]()
Plus que des remerciement attends c'est l'honneur de leur vie si on pose ne serait ce qu'un regard sur euxet sur la tête aussi! et il y aura une révérence à faire
nan mais! c'est une bénediction pour les petits gens de nous connaître! la moindre des choses est de nous remercier![]()
Plus que des remerciement ayttends c'est l'honneur de leur vie si on pose ne serait ce qu'un regard sur eux![]()
Hahahaha je viens de voir la mama black dans l'église qui se lève en criant Ameeeen devant le pasteur en plein prêche(mode noir d'amérique)
Ameen Sista!!!![]()
Hahahaha je viens de voir la mama black dans l'église qui se lève en criant Ameeeen devant le pasteur en plein prêche![]()
Hahahahahaha mdrrrr le même moulemdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement la même vision que j'ai eu!!!
avec les mains vers le ciel, le dos qui se courbe vers l'arrière
nous sommes des cadeaux de la vie![]()