Je plussoie ....En lisant cette phrase j'ai faillis m'étouffer avec mes chips...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plussoie ....En lisant cette phrase j'ai faillis m'étouffer avec mes chips...![]()
Fifi brin d'acier et la vache folle?Elles se prennent pour qui elles ?![]()
Fifi brin d'acier et la vache folle?
Faut étudier çaMDR pas mal ça ! finalement je confirme c'est des cas unique !![]()
Bien sur que non, tu vas les placer à l'asile voyonsJ'ai pas envie de finir à l'asile moi !![]()
Bien sur que non, tu vas les placer à l'asile voyons![]()
Chat capuchonné dans du rouge, tu ES UN COMMUNISTE.Oui mais étudier leur psychologique pourrait nous faire devenir chèvre...déjà que je parle à un lion, une vache et que moi je suis un chat encapuchonné...
Chat capuchonné dans du rouge, tu ES UN COMMUNISTE.
Tu as voté mélenchon aux dernières présidentiellesLa muerte de la capitalista !
Tu as voté mélenchon aux dernières présidentielles?
N'importe quoi![]()
!
Si rhétoriquement paradoxalement oxymoré !Non pas n'importe quoi du grand art !
"Je veux qu'en homme d'honneur on soit sincère ! et qu'on ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur !"
Si rhétoriquement paradoxalement oxymoré !
On dit Jean Baptiste Poquelin !Fait pas ton Molière !![]()
On dit Jean Baptiste Poquelin !
C'est le vrai nom de MolièrePardon ?
C'est le vrai nom de Molière![]()
Trop de breakbeat tue breakbeatJ'ai déjà oublié...
Let's the beat bro !
Je ne cliquerais pas !!!
1h? Non merci !!!
![]()
Je TRAVAILLE MOAtu veux pas avoir les oreilles en ruine et le cerveau dans les fleurs ?
![]()
Je TRAVAILLE MOA
La première vidéo c'est un nain ?
Et le deuxième il serait mieux avec un slip....
Sinon ils dansent bien.
Je dis ça parce que on dirait l'extrait d'un film. Ce qui me fait penser que c'est un nain, c'est sa tête et ce sourire pleins de dents lol !!!Salut Ondine, non c'est pas un nain, enfin je crois on dirait bien un enfant vue que quand la femme arrive elle envoie tous les enfants dehors et il y va aussi.
Je dis ça parce que on dirait l'extrait d'un film. Ce qui me fait penser que c'est un nain, c'est sa tête et ce sourire pleins de dents lol !!!
Pour moi c'est un adulte.Oui c'est l'extrait d'un film, puis il fume à la fin de l'extrait donc en effet sa reste ambiguë.
Pour moi c'est un adulte.
Mais ça ne lui retire le fait qu'il bouge comme un virtuose !Je penses que oui finalement.
Mais ça ne lui retire le fait qu'il bouge comme un virtuose !
En lisant cette phrase j'ai faillis m'étouffer avec mes chips...![]()
Elles se prennent pour qui elles ?![]()