C'est mignon : mignon:
Je m'emporte vite mais si j'ai tort je m'excuse, j'essaye toujours d'être le plus juste possible
C bien tu t es pas laisse faire![]()
Et encore je me retiens quand c'est internet sinon je m'énerve pour rien mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon : mignon:
C bien tu t es pas laisse faire![]()
Je m'emporte vite mais si j'ai tort je m'excuse, j'essaye toujours d'être le plus juste possible
Je m'emporte vite mais si j'ai tort je m'excuse, j'essaye toujours d'être le plus juste possible :timid e:
T'es chouuuuu![]()
Comment pas hadak tma7liss dyalk
Saba9 lmim .............arrête de faire ton jaloux, ton sale caractère commence à me taper sur les nerfs![]()
![]()
T'es chouuuuu : D: love:
T tendu en general ou koi ??
arrête de faire ton jaloux, ton sale caractère commence à me taper sur les nerfs : prudent: : fou:
Faut pas être gentille comme ça devant ton chéri, maintenant il veut me tuer : D
Faut pas être gentille comme ça devant ton chéri, maintenant il veut me tuer![]()
Tu pars en sucette la .
Manque de sucre peut etre moh
Jla connais pas la zouz
ge vwa pa deu kwa tu parle![]()
Miss du30 sy met ,
On es ds la *****
ge me son pa konsairné , ge trouve ke jé in nivo de vaucabulère é d'ortogurafe bien o decu deu la moyaine![]()
tu la bien dit ma chaire"oé ge vwa sa " stp ... pffff kél nivo !![]()
n3l cheitane chouia!
Orthographe c'est féminin! :so urnois:
C'est quand t'as dit "cherche pas" que j'ai cherché! lol ^^
Tu as fait une faute: bonne (une orthographe). : D
:claq ue: :cla que:
hayyyy quomont tu va trait chair amy ??tu la bien dit ma chaire![]()
ci toi, tue va biyen, jeu ne peu queue aller biyenhayyyy quomont tu va trait chair amy ??![]()
Je ne l'avais pas vu. Je te corrige oula blach?Le mérite revient à Flanders bandes de copieuses![]()
Et en plus ce n'est pas une faute d'orthographe dans la mesure où le mot "bon" est bien orthographié !
Allé charaaaaaaa dispersez vous vilains chasseurs d'orthographe, il n'y a rien à voir ici![]()
Je ne l'avais pas vu. Je te corrige oula blach?
ci toi, tue va biyen, jeu ne peu queue aller biyen![]()
Je ne l'avais pas vu. Je te corrige oula blach?
jean dédoui queue toux va au myeuxke sé adaurable :langue:
MDR il t'a fait quoi? ^^Remets en lui une couche
Je suivrai ce sujet avec plaisirAllez "ez" ? quoi d'autre ? y'a trop de gens ici qui se focalisent sur l'ortho, est-ce un prolongement de leur personnalité superficielle, ou perfectionniste (mais faudrait revoir ses priorités quand meme), ou bien est-ce pour le plaisir de mettre des revers faciles quand le fond de la discussion vous echappe ?
(je sais que ici c'était pour rigoler, mais dès fois c'est sérieux :ee k: )
J'ouvrirai un jour un poste à ce sujet, histoire de disséquer ces cas sociaux ^^
Je peux te corriger encore?Tu as fait des fautes d'orthographe !!! Des fautes hahaaa !! haaaaaaaaa !! y'en partout je les vois !!!![]()
je me permet de te corriger( trop bon, le kiiiiiiiiiiiiiiiiiif aouaouuuuuuuuuu) :
"Que c'est adorable "
Regarde la pièce jointe 52892
MDR il t'a fait quoi? ^^
Je suivrai ce sujet avec plaisir![]()
Je fais gaffe à l'ortho à cause de mon métier mais je t'avoue qu'il m'arrive d'en faire quand je relâche mon attention (il suffit de me lire ici)
MDR il t'a fait quoi? ^^
Je suivrai ce sujet avec plaisir![]()
Je fais gaffe à l'ortho à cause de mon métier mais je t'avoue qu'il m'arrive d'en faire quand je relâche mon attention (il suffit de me lire ici)
Allez "ez" ? quoi d'autre ? y'a trop de gens ici qui se focalisent sur l'ortho, est-ce un prolongement de leur personnalité superficielle, ou perfectionniste (mais faudrait revoir ses priorités quand meme : D ), ou bien est-ce pour le plaisir de mettre des revers faciles quand le fond de la discussion vous echappe ?
(je sais que ici c'était pour rigoler, mais dès fois c'est sérieux :ee k: )
J'ouvrirai un jour un poste à ce sujet, histoire de disséquer ces cas sociaux ^^
T'es redevenu gentil, c'est juste pendant le mois de Ramadan? ^^Rien on samuse.
N'oublie pas de citer les phrases du type "achète-toi un bescherelle", "retourne à l'école et reviens nous parler" w zid w zid...Il risque de faire mal celui la, je ne vais y aller avec le dos de la cuillère. Il faudrait qu'après ce poste, plus personne n'ose parler d'orthographe![]()
Tu as fait des fautes d'orthographe !!! Des fautes hahaaa !! haaaaaaaaa !! y'en partout je les vois !!! :e ek:
je me permet de te corriger( trop bon, le kiiiiiiiiiiiiiiiiiif aouaouuuuuuuuuu) :
"Que c'est adorable "
Regarde la pièce jointe 52892
Par contre (ouais je sais on dit en revanche) faut le dire, quand t'as des pavés pas espacés, ça fait mal aux yeux.je suis assez d'accord avec toi . comme je le dis souvent ici c'est le concours à celui qui écrase mieux les autres afin de s'auto narcissiser dans son imaginaire .
Je me souviens de mes premiers débats ici ou je men foutais complet de l'orthographe et je ne faisait aucun effort j'avoue , et les personnes ne cherchaient mm pas à discuter sur le fond et se focalisaient uniquement sur la forme . alors j'ai décidé de faire un effort n'étant pas une lumière je me permet pas de reprendre les gens sur l'orthographe mais c'est sur que c'est mieux de lire une personne si elle n'écrit pas en mode sms . après si la personne ne met pas de S ect ... je m'en fiche royalement .... mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est la où je te rejoins sur ce que tu dis "est-ce un prolongement de leur personnalité superficielle, ou perfectionniste (mais faudrait revoir ses priorités quand meme), ou bien est-ce pour le plaisir de mettre des revers faciles quand le fond de la discussion vous echappe ? "