Imprimer avec ma canon mg4250

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salam,
Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante. J'ai bien fait l'instalation avec le CD mais lorsqaue je fais "imprimer" j'ai le message "enregistrer dans fichier" qui s'affiche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?.

Barakallah oufikoum.

Salam,
Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante. J'ai bien fait l'instalation avec le CD mais lorsqaue je fais "imprimer" j'ai le message "enregistrer dans fichier" qui s'affiche.

Barakallah oufikoum.
Salam

Tu as quoi comme windows tu sais ? (xp vista 7 8 )

Tu es allé dans paramètres >> imprimantes pour voir si ton imprimante y est bien ?

Salam,

Barakallah oufikoum.
Je crois qu'il faut que tu aille dans "panneau de configuration" >> "périphériques et imprimantes" >> sélectionne l'imprimante que tu viens d'installer >> Clic droit >> "Définir comme imprimante par défaut"

Dis moi si ca marche :)

Salam Sanid et merci pour ta réponse.
J'ai windows 7 et oui, je suis allée dans paramètre et l'imprimante est bien installée. Quand je demande l'impression d'un doc, j'ai une fenêtre avec "Enregistrer le fichier que ......." et plus loins, fichier xps

1/ teste le ctrl + p

où bien
verifie ceci: la case "imprimer dans un fichier" il faut la décocher

Salam,

Barakallah oufikoum.
bonjour vous avez déjà imprimé avec cette machine ou c est la première fois?

Retour