Impuissance sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mzmomo
  • Date de début Date de début
Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!

Et j'espere qu'il va trouver un remede à son probleme

@didou:je peux assurer jusqu'à la derniere minute de ma vie
Si ma zigounette se fragilise,j'utilise ma langue
Et si ma langue ne peut plus assurer,j'utilise mon doigt
L'essentiel que ma partenaire est satisfaite jusqu'à ma mort!!!!

bonjour
mon probleme est que je souffre d'impuissance sexuelle. est chaque fois que je trouve un fille qui me plait et on passe au etape suivante , j'y arrive pas . et je vois plus la fille aprés et donc ma question est ce que ca existe des filles qui accepte de vivre avec qq u d'inpuissant
merci

non.....................................................

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!

Et j'espere qu'il va trouver un remede à son probleme

@didou:je peux assurer jusqu'à la derniere minute de ma vie
Si ma zigounette se fragilise,j'utilise ma langue
Et si ma langue ne peut plus assurer,j'utilise mon doigt
L'essentiel que ma partenaire est satisfaite jusqu'à ma mort!!!!

bonne nuit

j espère que c est une blague quand même

comme a dit un autre bladinaute comment font les lesbiennes ,,?

non c est pas pareil: lange; doigt et zizi

no it is not the same

:eek::D

J'ai vu un documentaire où un gars impuissant , avait essayé un donjon sm avec dominatrice ,mais c'est hard ,il se faisait flageller les testicules .Il avait aussi tenté le massage tantrique. Les deux n'ont pas fonctionné sur lui , mais tu peux toujours essayer , je te conseille de le faire en dernier recours quand même

Dis donc dis donc, t'as regardé jusqu'a la fin? au fait c'est quoi un donjon? ( si c'est trop hard, laisses tomber.......)

J'ai vu un documentaire où un gars impuissant , avait essayé un donjon sm avec dominatrice ,mais c'est hard ,il se faisait flageller les testicules .Il avait aussi tenté le massage tantrique. Les deux n'ont pas fonctionné sur lui , mais tu peux toujours essayer , je te conseille de le faire en dernier recours quand même

Je réitere

tu regardes des choses bizarre....

bonjour
mon probleme est que je souffre d'impuissance sexuelle. est chaque fois que je trouve un fille qui me plait et on passe au etape suivante , j'y arrive pas . et je vois plus la fille aprés et donc ma question est ce que ca existe des filles qui accepte de vivre avec qq u d'inpuissant
merci
La médecine est ton amie ;)

bonjour
merci

Il faut savoir qu'il existe encore beaucoup de personne pensant etre impuissant alors qu'ils ne le sont aucunement , plusieurs facteurs peut en être responsable en moment de l'acte sans qu'il y'est une anomalie quelconque , mais malgré tout il est evident que tu devrai consulter un medecin ( si ce n'est pas deja fait )
pour repondre à ta question il faut savoir que tu peux tres bien combler ta compagne sans méme passer à l'acte proprement dit , je sais que ce que je dis est vieux comme tout mais bon nombre de mec croient que c'est au moment de la penatration qu'on procure du plaisir alors que c'est loin d'etre le cas (dison que c'est le dernier de la liste )
et pour ce qui est de la peur que tu puisse jamais rencontré de femme qui puisse accepté ton "impuissance" je te rassure dés maintenant et méme si y'a des personne qui me contrediront ,ce genre de fille existe bien plus que tu puisse imaginer et ne t'en fait pas pour ce qui est de l'envie d'avoir un bébé , il existe plusieurs methode pour y remedier ( la science à bien evoluer depuis, tu peux te documenter via le net ) ou même adopté un enfant , c'est une bonne initiative et vous lui apporterai le même amour que si c'etait véritablement le votre

bonne nuit

j espère que c est une blague quand même

comme a dit un autre bladinaute comment font les lesbiennes ,,?

non c est pas pareil: lange; doigt et zizi

no it is not the same

:e ek::D

y a des femmes qui prennent autant de plaisir avec une langue qu'avec un zizi, on sait pas ce que te cache le futur Didou, donc quand on ignore les effets d'une chose qui nous est complètement inconnue on s'abstient !

:D

y a des femmes qui prennent autant de plaisir avec une langue qu'avec un zizi, on sait pas ce que te cache le futur Didou, donc quand on ignore les effets d'une chose qui nous est complètement inconnue on s'abstient !

ben je suis désolée pour ses femmes alors, elles n ont qu à se lécher elles même

moi je suis normalement constituée

ben je suis désolée pour ses femmes alors, elles n ont qu à se lécher elle s même

: D

moi je suis normalement constitué

tu juges des femmes d'expérience qui ont essayé les deux trucs et qui savent quelle chose leur procure le plus de plaisir ! le plaisir du cunni ne se limite pas qu'au lécher mais aussi à la chaleur des deux corps... bref ramdane hada :D

nous sommes tous normalement constitués hamdoullah, mais tu es mal informée ou plutôt pas encore mise dans le bain... :D

je vais faire la réponse du siècle je sais

faut consulter, faut pas rester comme ça, malheureux comme les pierres alors que ton problème a peut-être une solution

Allah i3awen

mais bon
comme a dit nadounette
c'est pas bien avant le mariage :rolleyes:

tu juges des femmes d'expérience qui ont essayé les deux trucs et qui savent quelle chose leur procure le plus de plaisir ! le plaisir du cunni ne se limite pas qu'au lécher mais aussi à la chaleur des deux corps... bref ramdane hada

nous sommes tous normalement constitués hamdoullah, mais tu es mal informée ou plutôt pas encore mise dans le bain... :D

mal informer sur quoi lol

le cunni a pour but d exciter son partenaires avant la pénétration

je veux bien comparer une langue au zizi mais non

chaque chose a sa place

dans les règles de l art bien sur :D

mal informer sur quoi lol

le cunni a pour but d exciter son partenaires avant la pénétration

je veux bien comparer une langue au zizi mais non

chaque chose a sa place

dans les règles de l art bien sur : D

j'étais sûr que t'as été mal informée ( et oui vu que tu n'as jamais vue addi2b :D )

le cunni n'a pas pour seul but d'exciter le partenaire, il peut même prétendre jouer le rôle du jouisseur et ça c'est pas moi qui le dit ou qui l'invente :rolleyes:

j'étais sûr que t'as été mal informée ( et oui vu que tu n'as jamais vue addi2b )

le cunni n'a pas pour seul but d'exciter le partenaire, il peut même prétendre jouer le rôle du jouisseur et ça c'est pas moi qui le dit ou qui l'invente :rolleye

bon mets toi à ma place :D

Le jour de mes noces mon chéri me dit: j ai pas de zizi

on va se contenter de la langue

tu réponds quoi toi lool :D

bonjour
merci

oui dans un beau reve plein de fleurs et de oiseaux et des arbres qui chantent qui se nourrissent avec le respect et l'amour des paroles comme dans les histoires pr dormir...

bref, consultes un sexologue et bon courage.

J'ai une amie qui s'est remariée avec un homme " impuissant" elle le savait dés le début et elle a accepté. Elle est jeune, belle et pourtant elle a choisi de faire une croix sur sa vie amoureuse car son mari est un homme exceptionnel, il l'adore et lui fait mener une vie de princesse elle et ses trois enfants. Moi je sais que la copine a fait les 4OO coups alors qu'elle était divorcée peut être que ça lui a suffi.

tu crois qu'une qui a fait les 400 coups va s'arreter sur ça? j'y crois po lol

il est riche son mari ?

bon mets toi à ma place : D

Le jour de mes noces mon chéri me dit: j ai pas de zizi

on va se contenter de la langue

tu réponds quoi toi lool : D

t'es folle ou quoi, tu veux que je me mette à ta place, wa l7ama9 hada, allah ynajini :eek:

c'est pour ça qu'il faut essayer ton mari avant le mariage !

CQFD :D

t'es folle ou quoi, tu veux que je me mette à ta place, wa l7ama9 hada, allah ynajini :eek:

c'est pour ça qu'il faut essayer ton mari avant le mariage !

CQFD :

Ben supposons que ta femme te dise ne me pénètre pas on va se contenter de la langue, tu vas être frustré non ? hi hi

désolée si c est cru lol

wallah je mourrai vierge et je n essayerai personne avant le mariage

Ben supposons que ta femme te dise ne me pénètre pas on va se contenter de la langue, tu vas être frustré non ? hi hi

désolée si c est cru lol

wallah je mourrai vierge et je n essayerai personne avant le mariage

connais-tu le sens du partage ? sais-tu qu'il y a des hommes qui n'aiment pas le cunni mais pourtant le font pour une seule raison, c'est que leur partenaire prenne du plaisir ? sais-tu qu'il y a des femmes qui n'aiment pas la ********* mais pourtant l'exercent pour satisfaire leur partenaire ?

la relation sexuelle c'est aussi des sacrifices et c'est du donnons donnons ! et après tout, les personnes qui n'ont jamais essayé quelques chose, sont nourries d'à priori mais quand elles l'essayent, elles peuvent facilement changer d'avis !

je t'ai déjà dit que je respecte ton choix Didou, et je salue ta détermination !

connais-tu le sens du partage ? sais-tu qu'il y a des hommes qui n'aiment pas le cunni mais pourtant le font pour une seule raison, c'est que leur partenaire prenne du plaisir ? sais-tu qu'il y a des femmes qui n'aiment pas la ********* mais pourtant l'exercent pour satisfaire leur partenaire ?

la relation sexuelle c'est aussi des sacrifices et c'est du donnons donnons ! et après tout, les personnes qui n'ont jamais essayé quelques chose, sont nourries d'à priori mais quand elles l'essayent, elles peuvent facilement changer d'avis !

je t'ai déjà dit que je respecte ton choix Didou, et je salue ta détermination !

tu penses que dans une vie sexuelle épanouie on peut faire des choses qu on n aime pas ?

pour moi ce pb ne se posera pas, je sais que je ne suis pas qqun de réticent.

Mais je comprends les femmes qui ne veulent pas faire des choses et qui si elles le font uniquement pour le conjoint elles sont pas épanouie.

tu vois la nature profonde sexuelle de chacun de nous n est pas kif kif

Retour