C'etait dans les années 20
la femme qui ferme les yeux,
elle leve ses jambes
et sa jelaba accrochée à sa bouche pour ne pas gener son mec!!!
La sexualité a completement changé ya lala lila
merci pour ton explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etait dans les années 20
la femme qui ferme les yeux,
elle leve ses jambes
et sa jelaba accrochée à sa bouche pour ne pas gener son mec!!!
La sexualité a completement changé ya lala lila
Les filles je vous pose une petite question:
ça vous arrive à dire à votre partenaire:
""""aujourd hui j'ai pas pris mon pied et t'as pas bien assuré?
je pense pas que t auras des reponses:
les filles de bladi sont vierges.
et pour les femmes mariées elle te répondront pas c haram
bonjour
mon probleme est que je souffre d'impuissance sexuelle. est chaque fois que je trouve un fille qui me plait et on passe au etape suivante , j'y arrive pas . et je vois plus la fille aprés et donc ma question est ce que ca existe des filles qui accepte de vivre avec qq u d'inpuissant
merci
non.....................................................
pourquoi non? et si tu le kiffes tu laisses tomber quand meme?
Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!
Et j'espere qu'il va trouver un remede à son probleme
@didou:je peux assurer jusqu'à la derniere minute de ma vie
Si ma zigounette se fragilise,j'utilise ma langue
Et si ma langue ne peut plus assurer,j'utilise mon doigt
L'essentiel que ma partenaire est satisfaite jusqu'à ma mort!!!!
J'ai vu un documentaire où un gars impuissant , avait essayé un donjon sm avec dominatrice ,mais c'est hard ,il se faisait flageller les testicules .Il avait aussi tenté le massage tantrique. Les deux n'ont pas fonctionné sur lui , mais tu peux toujours essayer , je te conseille de le faire en dernier recours quand même
Les filles je vous pose une petite question:
ça vous arrive à dire à votre partenaire:
""""aujourd hui j'ai pas pris mon pied et t'as pas bien assuré?
ah ben non lol mais s'il est impuissant cela veut dire pas de bébé?
J'ai vu un documentaire où un gars impuissant , avait essayé un donjon sm avec dominatrice ,mais c'est hard ,il se faisait flageller les testicules .Il avait aussi tenté le massage tantrique. Les deux n'ont pas fonctionné sur lui , mais tu peux toujours essayer , je te conseille de le faire en dernier recours quand même
La médecine est ton amiebonjour
mon probleme est que je souffre d'impuissance sexuelle. est chaque fois que je trouve un fille qui me plait et on passe au etape suivante , j'y arrive pas . et je vois plus la fille aprés et donc ma question est ce que ca existe des filles qui accepte de vivre avec qq u d'inpuissant
merci
bonjour
merci
bonne nuit
j espère que c est une blague quand même
comme a dit un autre bladinaute comment font les lesbiennes ,,?
non c est pas pareil: lange; doigt et zizi
no it is not the same
:e ek:![]()
y a des femmes qui prennent autant de plaisir avec une langue qu'avec un zizi, on sait pas ce que te cache le futur Didou, donc quand on ignore les effets d'une chose qui nous est complètement inconnue on s'abstient !
![]()
ben je suis désolée pour ses femmes alors, elles n ont qu à se lécher elle s même
: D
moi je suis normalement constitué
tu juges des femmes d'expérience qui ont essayé les deux trucs et qui savent quelle chose leur procure le plus de plaisir ! le plaisir du cunni ne se limite pas qu'au lécher mais aussi à la chaleur des deux corps... bref ramdane hada
nous sommes tous normalement constitués hamdoullah, mais tu es mal informée ou plutôt pas encore mise dans le bain...![]()
mal informer sur quoi lol
le cunni a pour but d exciter son partenaires avant la pénétration
je veux bien comparer une langue au zizi mais non
chaque chose a sa place
dans les règles de l art bien sur : D
j'étais sûr que t'as été mal informée ( et oui vu que tu n'as jamais vue addi2b )
le cunni n'a pas pour seul but d'exciter le partenaire, il peut même prétendre jouer le rôle du jouisseur et ça c'est pas moi qui le dit ou qui l'invente :rolleye
bonjour
merci
J'ai une amie qui s'est remariée avec un homme " impuissant" elle le savait dés le début et elle a accepté. Elle est jeune, belle et pourtant elle a choisi de faire une croix sur sa vie amoureuse car son mari est un homme exceptionnel, il l'adore et lui fait mener une vie de princesse elle et ses trois enfants. Moi je sais que la copine a fait les 4OO coups alors qu'elle était divorcée peut être que ça lui a suffi.
bon mets toi à ma place : D
Le jour de mes noces mon chéri me dit: j ai pas de zizi
on va se contenter de la langue
tu réponds quoi toi lool : D
Dis donc dis donc, t'as regardé jusqu'a la fin? au fait c'est quoi un donjon? ( si c'est trop hard, laisses tomber.......)
Je réitere
tu regardes des choses bizarre....
t'es folle ou quoi, tu veux que je me mette à ta place, wa l7ama9 hada, allah ynajini![]()
c'est pour ça qu'il faut essayer ton mari avant le mariage !
CQFD :
Ben supposons que ta femme te dise ne me pénètre pas on va se contenter de la langue, tu vas être frustré non ? hi hi
désolée si c est cru lol
wallah je mourrai vierge et je n essayerai personne avant le mariage
![]()
Le préservatif moi sa me refroidi direct... mais bon
connais-tu le sens du partage ? sais-tu qu'il y a des hommes qui n'aiment pas le cunni mais pourtant le font pour une seule raison, c'est que leur partenaire prenne du plaisir ? sais-tu qu'il y a des femmes qui n'aiment pas la ********* mais pourtant l'exercent pour satisfaire leur partenaire ?
la relation sexuelle c'est aussi des sacrifices et c'est du donnons donnons ! et après tout, les personnes qui n'ont jamais essayé quelques chose, sont nourries d'à priori mais quand elles l'essayent, elles peuvent facilement changer d'avis !
je t'ai déjà dit que je respecte ton choix Didou, et je salue ta détermination !
mais le SIDA et les IST ca te refroidira encore plus
Si vous voulez avoir des rapports sexuels, au moins protégez vous!