(In)dépendantes

niia0087

Real & Fake
Être heureuse sans que cela repose sans un homme, je ne trouve pas ça fou et je dirais même que c est très attirant pour un homme
Tu parles de pilier mais pour soutenir quoi? C'est ça la question

Moi aussi mon mari j'en fait un pilier mais un pilier qui soutient notre famille, notre foyer

Si c est pour soutenir ton bonheur moi j'appelle ça une béquille car sans lui tu serais a ramasser à la ptite cuiller

Soutenir ce que vous avez construis, ton foyer, ta famille c'est ton bonheur donc l'un dans l'autre ça revient au même ..
 
Messieurs, diriez vous que vous préferez les femmes sûres d'elles, indépendantes, limite qui n'ont pas besoin de vous, pour lesquelles vous n'êtes pas indispensables, pour lesquelles vous n'êtes finalement qu'un accessoire qui vient se greffer à leur vie déjà bien remplies ... (c est ce que j ai pu lire par ci par là au gré de mes lectures :s et ça m'étonne un peu) ou les femmes pour qui l'amour, l'affection constituent des éléments essentiels dans leur vie, essentiels dans le sens où elles en deviennent presque dépendantes, l'amour que vous leur portez leur apporte un équilibre, elles se sentent rassurées par cet amour ce qui dénote peut être un manque de confiance en soi?!

J entends/lis quelque fois des mecs affirmer qu ils préfèrent les femmes indépendantes, ds le sens où elles n ont pas vraiment BESOIN d eux... je trouve ça illogique, qd on trouve son équilibre avc un homme on en devient forcément dépendante d une certaine manière puisque le perdre reviendrait à rompre cet équilibre

je pense que tu melanges bcp de choses.
une femme peut être indépendante au sens commun où tout le monde l'entend sans pr autant prendre son conjoint pr un "accessoire". c'est peut etre l'homme qu'elle aime, le père de ses enfants etc donc beaucoup de raison de l'estimer au plus haut point
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

ils ont besoin de se sentir utiles d'une façon ou d'une autre c'est important pour eux

c'est pourquoi bcp d'entre eux aiment être pigeon ou gigolo, ça donne du sens à leur vie

alors une femme totalement indépendante, c'est pas bon
exact finalement c'est tjs une histoire de dosage et de juste milieu

trop indépendante : pas bon
trop dépendante: pas bon....
 
Messieurs, diriez vous que vous préferez les femmes sûres d'elles, indépendantes, limite qui n'ont pas besoin de vous, pour lesquelles vous n'êtes pas indispensables, pour lesquelles vous n'êtes finalement qu'un accessoire qui vient se greffer à leur vie déjà bien remplies ... (c est ce que j ai pu lire par ci par là au gré de mes lectures :s et ça m'étonne un peu) ou les femmes pour qui l'amour, l'affection constituent des éléments essentiels dans leur vie, essentiels dans le sens où elles en deviennent presque dépendantes, l'amour que vous leur portez leur apporte un équilibre, elles se sentent rassurées par cet amour ce qui dénote peut être un manque de confiance en soi?!

J entends/lis quelque fois des mecs affirmer qu ils préfèrent les femmes indépendantes, ds le sens où elles n ont pas vraiment BESOIN d eux... je trouve ça illogique, qd on trouve son équilibre avc un homme on en devient forcément dépendante d une certaine manière puisque le perdre reviendrait à rompre cet équilibre
c'est un faux débat pour moi ça, soit on est compatible, on regarde dans la même direction et on construit soit on arrête.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Messieurs, diriez vous que vous préferez les femmes sûres d'elles, indépendantes, limite qui n'ont pas besoin de vous, pour lesquelles vous n'êtes pas indispensables, pour lesquelles vous n'êtes finalement qu'un accessoire qui vient se greffer à leur vie déjà bien remplies ... (c est ce que j ai pu lire par ci par là au gré de mes lectures :s et ça m'étonne un peu) ou les femmes pour qui l'amour, l'affection constituent des éléments essentiels dans leur vie, essentiels dans le sens où elles en deviennent presque dépendantes, l'amour que vous leur portez leur apporte un équilibre, elles se sentent rassurées par cet amour ce qui dénote peut être un manque de confiance en soi?!

J entends/lis quelque fois des mecs affirmer qu ils préfèrent les femmes indépendantes, ds le sens où elles n ont pas vraiment BESOIN d eux... je trouve ça illogique, qd on trouve son équilibre avc un homme on en devient forcément dépendante d une certaine manière puisque le perdre reviendrait à rompre cet équilibre

Illogique parceque tu opposes l'independance à l'amour...
A mon sens, c'est ca qui est illogique... :rolleyes:
 
Haut