In, Style, Mode, tendance, Fashion

Loulou313

Lou²
ah non
celui dont tu parles est magnifique!
c'est une tenue marocaine comme la bed3ya, c'est pas une combi à la française
j'irais pas porter ça dehors par contre

et si tu voyais comment elle est si tu relaches le vetement ! un truc super astucieux ! :eek: c'est un tissu très long avec deux petites manches dans un bout et le bustier (avec les attaches pur le dos) à l'autre bout
tu rentres les manches
t'attrapes l'autre côté et tu le ramènes devant en passant sous les jambes, t'attaches au dessus de la poitrine au dos, et tu ceintures le tout ! et t'es toute habillée
je l'ai vu sur ma cous', très très jolie ;)
je ne voit pas comment c'est, tu n'aurais pas une photo?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vois ce que c'est une copine me l'a offert. mais c'est pas de ça dont on parle . c'est vraiment bustier sarouel .
celle dont tu parles à la fin y'a une ceinture que tu mets c'est super beau ;

ah d'accord
autant pour moi

j'ai jamais vu ce truc bustier
à lhoceima j'ai jamais vu personne en bustier en fait :eek:

je ne voit pas comment c'est, tu n'aurais pas une photo?

euh, je sais pas comment chercher sur gogole :rouge:
 

Loulou313

Lou²
Il y a de magnifique robe de mariées!! en plus ce sont des copies de robes de star donc de grands couturiers.
Oui grave!!

Je n'ai pas du tout commander les robes de mariée par contre, donc la je ne peut rien te dire quant à la qualité.
Mais pour les autres, c'est très bien!
Juste un conseil, prend bien tes mesures au cm près quand tu commande!
 
Oui grave!!

Je n'ai pas du tout commander les robes de mariée par contre, donc la je ne peut rien te dire quant à la qualité.
Mais pour les autres, c'est très bien!
Juste un conseil, prend bien tes mesures au cm près quand tu commande!

La robe de mariée c'est pas pour tout de suite!!!
il faut d'abord trouver le maris :D
je viens de craquer pour une robe de mariée sirène je la trouve magnifique!!

P.s: j'ai déjà la robe c'est un début!!!
 

Loulou313

Lou²
A non ma belle par contre pour ta robe de mariée, c'est pas sur ce site qu'il faudrai la prendre. Pour l'occasion, tu devras être magnifique, et donc par conséquent avoir une robe digne de ce nom

Et donc la pour le coup je me tournerai plus vers les créations de Elie Saab, ou d'autres tres bon créateurs ;)

PS : mais oui c'est déjà un début, on finira par y arriver ;)
 
ah non
celui dont tu parles est magnifique!
c'est une tenue marocaine comme la bed3ya, c'est pas une combi à la française
j'irais pas porter ça dehors par contre

et si tu voyais comment elle est si tu relaches le vetement ! un truc super astucieux ! :eek: c'est un tissu très long avec deux petites manches dans un bout et le bustier (avec les attaches pur le dos) à l'autre bout
tu rentres les manches
t'attrapes l'autre côté et tu le ramènes devant en passant sous les jambes, t'attaches au dessus de la poitrine au dos, et tu ceintures le tout ! et t'es toute habillée
je l'ai vu sur ma cous', très très jolie ;)

Oui voilà c'est ça!
Y en a partout et c'est pas cher moi j'étais à Agadir et au souk elhad y en avait partout et de toutes les couleurs.
 

merci ma belle

pour les robes elles sont jolie mais ça dépends comment t'es
ta taille
la couleur de ta peau
ta silouette
 
A non ma belle par contre pour ta robe de mariée, c'est pas sur ce site qu'il faudrai la prendre. Pour l'occasion, tu devras être magnifique, et donc par conséquent avoir une robe digne de ce nom

Et donc la pour le coup je me tournerai plus vers les créations de Elie Saab, ou d'autres tres bon créateurs ;)

PS : mais oui c'est déjà un début, on finira par y arriver ;)

lol je vais commencer dés maintenant à économiser
 
Haut