Inauguration d'un espace dédié à la femme et à l'enfant à Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Le code de la famille te convient? Tu es d'accord sur tous les points mentionnés après la révision? C'est la question du juste droit entre la tradition et la modernité, même s'ils ne sont pas antinomiques.

et bien en fait je connais pas tout, je sais ce qu'ils disent sur les femmes exactement!
c'est quoi?

Oui tu as raison! Dans n'importe quel système politique non tyranique qu'il soit monarchique ou républicain, la souveraineté réside dans la nation ou le peuple qui donnent mandat au gouvernement. En contrepartie, la nation ou le peuple ont un droit de regard sur l'action de ce gouverment. ils ont le droit de le critiquer ou de le sanctionner lors du prochain scrution.

Dans les régimes où la personne du chef de l'état est sacrée, comme la monarchie britannique, le chef de l'état, pour garder sa sacralité, ne sert juste qu'à "inaugurer les chrysantèmes" pour reprendre une célèbre phrase du général De Gaulle
Merci pour ce bon résume pour nos fous du roi. :)

LMALIK nasarahou Llah distribue des cartables aux enfants de Nador...soooooo cute comment il donne des hugs et des bisous a ces enfants.

je comprend pas pourquoi ce roi passe son temps depuis 10 ans à inaugurer que des
projets, des espaces , ou des lieux ou des truks artisanaux seulement dédié aux femmes

ou alors des espaces dédiés aux femmes et aux enfants..
et pour l homme marocain on fait inaugure quoi ?

des prisons ?

faire des choses en mettant d un coté la femme et les enfants et d un autre l homme
cela participe à la division de la famille donc la destruction de la famille marocaine

je comprend pas pourquoi ce roi passe son temps depuis 10 ans à inaugurer que des
projets, des espaces , ou des lieux ou des truks artisanaux seulement dédié aux femmes

des prisons ?

faire des choses en mettant d un coté la femme et les enfants et d un autre l homme
cela participe à la division de la famille donc la destruction de la famille marocaine
Ce sont surtout des trucs inutiles qui n'apportent vraiment rien d'intéressant pour la population, l'autre jour il passait avec sa voiture et il n'a même pas vu les chômeurs qui manifestaient à coté en l'appelant "majesté".

Le pire c'est que la télé du makhzen fait tout pour qu'une inauguration inutile face aux vrais besoins du peuple apparaisse comme un événement planétaire, suffit de voir ce monsieur Mousatafa Alaoui avec ses poésies royales à chaque fois :

Maroc News: 10/09/2011 HM King Mohammed VI in Nador Morocco - YouTube

C'est trop lourd, et en le répétant à chaque fois depuis les années de plomb ça donne envie de gerber. ><

des prisons ?

avec certains marocains,Sa Majesté le roi va un jour,ne pas savoir ce qu'il doit faire?
Je pense qu'il doit essayer parfois de refaire avec certains ce qu'il a fait Feu le roi Hassan 2.
Vive le roi Mohamed 6

Retour