Inceste et menthe à l'eau...

Sauceblanche

Saucement bon!
salam

je suis le fruit de ces unions

que vous dire laisser tomber c'est la guerre entre eux et aussi entre les familles

plus aucun lien familliale

mes grands mére sont soeur et ne se parle plus et moi méme j'ai refusé d'épousé mon cousin

on était promis et cette dérniére année g dit non :)

je préfére finir seul que mal accompagné


Le médecine te remercie d'avoir refusé!
 

Robocop83

Picture me rollin'
Bonjour les Bladi et bonsoir aux Bladi de Los Angeles...


Voila, il y a un truc que j'ai jamais pigé chez vous les ARRRRRRRABES...

C'est le mariage intra familial...en gros tu te tape un cousin ou cousine....(je crois que le mariage avec un cousin Germain n'est pas permis...les salafistes du forum si vous pouvez m'éclairer merci).

Bref,

On a vu les dégâts de ce type d'union dans certaines régions françaises...

Pourtant j'ai une cousine très charmante mais je me voit mal lui faire un gosse qui sera, sans doute, cyclope et habile de son 3 éme bras.

Forcement au moment où l'embrayon va se former, tu auras un gène qui diras à un autre:

"Bordel qu'est ce que tu fou la toi? ca fait zizir de voir de la famille ici...aller vient on va lui faire les pieds palmés..."

J'aime bien le film Xmen, mais il faut que ça reste du ciné....

Vous en pensez quoi?

Ps: avis pour ceux qui ont deja franchi le pas, ne vous offusquez pas....dans ma famille aussi on a fait des melanges Franckenchtanien....(je dois sans doute être le produit finis)
Et toi c'est quoi ta spécificité à? tu envoies des boules de feu, tu fais de la télépathie, tu te déplace à la vitesse de la lumière? ou t'as juste un vagin à la place de l'anus lol!!
Moi j'aurais bien aimé pouvoir manipuler les gens mentalement pour leur faire faire ce que j'ai envie d'eux qu'ils fassent ahhh... la vie serait tellement plus cool :(
 
notre génération en général on a des parents qui sont cousins !
je parle des personnes que je connais et on a presque tous des parents cousins ( germains ou non ) mais dans la famille

on est tous handicapés ? non

n'importe quoi ce que tu dis
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Et toi c'est quoi ta spécificité à? tu envoies des boules de feu, tu fais de la télépathie, tu te déplace à la vitesse de la lumière? ou t'as juste un vagin à la place de l'anus lol!!
Moi j'aurais bien aimé pouvoir manipuler les gens mentalement pour leur faire faire ce que j'ai envie d'eux qu'ils fassent ahhh... la vie serait tellement plus cool :(


Yo beethoven (j adore Beethoven ...) tu es dyslexique ?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
notre génération en général on a des parents qui sont cousins !
je parle des personnes que je connais et on a presque tous des parents cousins ( germains ou non ) mais dans la famille

on est tous handicapés ? non

n'importe quoi ce que tu dis


Montre nous ta photo...tu dois avoir un très grand front!
 
Bonjour les Bladi et bonsoir aux Bladi de Los Angeles...


Voila, il y a un truc que j'ai jamais pigé chez vous les ARRRRRRRABES...

C'est le mariage intra familial...en gros tu te tape un cousin ou cousine....(je crois que le mariage avec un cousin Germain n'est pas permis...les salafistes du forum si vous pouvez m'éclairer merci).

Bref,

On a vu les dégâts de ce type d'union dans certaines régions françaises...

Pourtant j'ai une cousine très charmante mais je me voit mal lui faire un gosse qui sera, sans doute, cyclope et habile de son 3 éme bras.

Forcement au moment où l'embrayon va se former, tu auras un gène qui diras à un autre:

"Bordel qu'est ce que tu fou la toi? ca fait zizir de voir de la famille ici...aller vient on va lui faire les pieds palmés..."

J'aime bien le film Xmen, mais il faut que ça reste du ciné....

Vous en pensez quoi?

Ps: avis pour ceux qui ont deja franchi le pas, ne vous offusquez pas....dans ma famille aussi on a fait des melanges Franckenchtanien....(je dois sans doute être le produit finis)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sauce Blanche tu devrais t'essayer aux chroniques bladinautiques, tu es talentueux quand tu veux :D
 
Bonjour les Bladi et bonsoir aux Bladi de Los Angeles...


Voila, il y a un truc que j'ai jamais pigé chez vous les ARRRRRRRABES...

C'est le mariage intra familial...en gros tu te tape un cousin ou cousine....(je crois que le mariage avec un cousin Germain n'est pas permis...les salafistes du forum si vous pouvez m'éclairer merci).

Bref,

On a vu les dégâts de ce type d'union dans certaines régions françaises...

Pourtant j'ai une cousine très charmante mais je me voit mal lui faire un gosse qui sera, sans doute, cyclope et habile de son 3 éme bras.

Forcement au moment où l'embrayon va se former, tu auras un gène qui diras à un autre:

"Bordel qu'est ce que tu fou la toi? ca fait zizir de voir de la famille ici...aller vient on va lui faire les pieds palmés..."

J'aime bien le film Xmen, mais il faut que ça reste du ciné....

Vous en pensez quoi?

Ps: avis pour ceux qui ont deja franchi le pas, ne vous offusquez pas....dans ma famille aussi on a fait des melanges Franckenchtanien....(je dois sans doute être le produit finis)
à lire tes posts, je me dis que tes parents sont sûrement cousins.

































:langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Et toi c'est quoi ta spécificité à? tu envoies des boules de feu, tu fais de la télépathie, tu te déplace à la vitesse de la lumière? ou t'as juste un vagin à la place de l'anus lol!!
Moi j'aurais bien aimé pouvoir manipuler les gens mentalement pour leur faire faire ce que j'ai envie d'eux qu'ils fassent ahhh... la vie serait tellement plus cool :(

Tu devrais lire ce livre: Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (un essai de psychologie sociale de Robert-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois paru en 1987)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Tu devrais lire ce livre: Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (un essai de psychologie sociale de Robert-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois paru en 1987)
J'irai jeter un coup d’œil.Tu crois que les filles rentrerons toutes dans mon lit sans broncher après avoir lu ce bouquin? :(
 
Tu dis vraiment de la connerie marga bayeda Fatima fille de nabi Mohamed était marié avec Ali cousin de rassululah alayhi Salem bon tu va me dire c'est pas des cousins germains et je te répondrais sa reste de la famille...

Nous musulmans hamdoulilah on ne se limite qu'aux cousins et cousines germaines alors que les non musulmans C pire je suis tomber sur une émission farfelue de Delarue et la C T oncle et nièce Alors dans le pire du pire ya vraiment pire
 
Bonjour les Bladi et bonsoir aux Bladi de Los Angeles...


Voila, il y a un truc que j'ai jamais pigé chez vous les ARRRRRRRABES...

C'est le mariage intra familial...en gros tu te tape un cousin ou cousine....(je crois que le mariage avec un cousin Germain n'est pas permis...les salafistes du forum si vous pouvez m'éclairer merci).

Bref,

On a vu les dégâts de ce type d'union dans certaines régions françaises...

Pourtant j'ai une cousine très charmante mais je me voit mal lui faire un gosse qui sera, sans doute, cyclope et habile de son 3 éme bras.

Forcement au moment où l'embrayon va se former, tu auras un gène qui diras à un autre:

"Bordel qu'est ce que tu fou la toi? ca fait zizir de voir de la famille ici...aller vient on va lui faire les pieds palmés..."

J'aime bien le film Xmen, mais il faut que ça reste du ciné....

Vous en pensez quoi?

Ps: avis pour ceux qui ont deja franchi le pas, ne vous offusquez pas....dans ma famille aussi on a fait des melanges Franckenchtanien....(je dois sans doute être le produit finis)


Heureusement que je suis doté d'autodérision et que cela me derange pas de rire de moi même .

Je suis heureuse de savoir que je suis un mutant , on m'a tjrs dit que je n'étais pas normal mais je l'ai tjrs pris comme un compliment .
Mes grand méres sont soeurs et donc mes parents sont cousins germains . je ne peux que les remercier d'avoir créé un être si magnifique et anormal que moi :D .

Rien n'interdit dans la religion de se marier entre cousins germains , aucun pays ne l'interdit à mon avis . En France , en Belgique etc ... c'est accepté .

PS : je ne suis pas cyclope et je n'ai pas de 3 eme bras ( je suis une fille aussi donc :p )
 
Tu dis vraiment de la connerie marga bayeda Fatima fille de nabi Mohamed était marié avec Ali cousin de rassululah alayhi Salem bon tu va me dire c'est pas des cousins germains et je te répondrais sa reste de la famille...

Nous musulmans hamdoulilah on ne se limite qu'aux cousins et cousines germaines alors que les non musulmans C pire je suis tomber sur une émission farfelue de Delarue et la C T oncle et nièce Alors dans le pire du pire ya vraiment pire

tu viens de dire un truc que je deteste , genre : ouaiiis mais chez les autres ils font pires , j'ai vu chez delarue que c'est pire Oo .

Désolé mais cela depend des gens , les debiles il y en a partout et moi je ne l'ai pas vu à la tv mais plutot lu dans un livre autobiographique qu'une jeune fille en egypte aprés la mort de sa mére etait devenue la maman de ses freres et soeur et la femme de son pére donc son pére la violait .

Donc dire que les musulmans sont des saints et que les non musulmans les plus gros pervers , je suis pas d'accord .
 
Haut