Incomprehension

salam
a l ecole de ma fille je ressen un froid de la part de l atsem soi el me devisage ,qd jlui pose une question el me repon souvent froidement pourtant je suis quelqun de souriante polie mais assez reserver
j ai du mal a comprendre son comportement

je suis toujours a l heure
Mefies toi juste par rapport a ton enfant est ce que son comportement est bien avec ton enfant?
Car il ya des maitresses froides ...mais qui enseigne bien , et dautres qui enseigne mal..
La cest une atsem mais cest pour dire que tant quelle soccupe bien ...

je la trouv pas douce du tout avc ma fille meme qd el l apell qd jvai la recuperer c est souvent de maniere agressive

quand tu arrives, la maitresse prend t elle quelques fillettes par la main, chacune leur tour et jamais la tienne?

J'ai eu une gamine de l'ASE (que visiblement la maitresse n'aimait pas)
alors je suis arrivée en avance
et pendant que la maitresse avait une main libre
je me suis approchée et j'ai dit : n'est ce pas que vous aller donner la main à Syem , ça lui ferait tellement plaisir
elle n'a pas apprécié mon forcing mais c'est elle qui a détourné ses yeux des miens

la gamine avait eu ce qu'elle souhaitait

et plus de souci

bien sûr on n'est pas obligé d’apprécier tout le monde
mais en maternelle , la maitresse n'a aucune différence à faire, à part au niveau disciplinaire ou si l'enfant n'est pas encore tout à fait "propre" pour utiliser les toilettes quand il le faut

ou alors elle change de métier

mam

Retour