Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une président se fait coupé la honte quand même, le première puissance va mal c'est bon pour nous
Nous.C'est qui "nous" ?
Des sondages que tu viens juste d'inventer, les américains sont massivement derrière Trump et avec les incendies de maui ça ne fait que confirmer.Selon les sondages une majorité d'américains ne veut ni de Trump, ni de Biden comme prochain président mais rien d'autre n'arrive à émerger.
j'hésite entre la colère et l'envie de rire , tellement c'est une fois de plus se foutre de la gueule du monde.On croit rever, mais non…!
Erwan Castel
DU CÔTÉ DU MONDE ORWELLIEN
Zelensky a reçu un prix pour sa contribution à rendre le monde meilleur.
https://t.me/ErwanKastel/11304
La cérémonie a eu lieu à New York, où, ces jours-ci, le président d’un État « indépendant » mendie de l’argent pour la guerre qu’il mène en bombardant des civils qui selon lui sont des citoyens ukrainiens.
D’ailleurs, on y voit clairement toutes les améliorations que cet « homme exceptionnel » a apportées à son peuple. Il a été élu en promettant de respecter les accords de Minsk et d’apporter la paix dans le Donbass. Cela aurait épargné des centaines de milliers de vies, mais les familles de centaines de milliers de soldats ukrainiens enterrés (ou abandonnés dans un champ) se consolent : violer toutes ses promesses a permis à Zelensky d’obtenir ce prestigieux prix du “Atlantic Council”.
Il ne reste plus aux Tartuffe mondialistes pour repousser plus loin les limites de l’abjection en nommant, après Kissinger et Obama. Adolf Hitler prix Nobel de la Paix.
t.me/ErwanKastel/11304
Erwan Castel Alawata, edited
Tu viens de définir le régime démocratique.C'est vraiment triste , s'ils avaient une once d'humanité, ils laisseraient ce vielle homme se reposer . Et en passant, ce qui se passe est insultant pour Kamala Harris, on ne la voit jamais alors qu'elle est censée être vice-présidente. Ce mandat aurait dû être le sien et non celui d'un inconnu qui pose le président élu devant le public et qui fait passer toutes ses idées.
C’est malheureux à dire mais lorsque l’on voit qu’il y a encore des abrutis américains qui pensent être en capacité de faire la guerre à la Russie, on en vient à souhaiter qu’ils y aillent et qu’au final ce ramassis de crétins lobotomisés se prennent une énorme branlée, territoire us compris, de façon à ce que l’on entende plus parlé d’eux pendant des siècles.j'hésite entre la colère et l'envie de rire , tellement c'est une fois de plus se foutre de la gueule du monde.