Incroyable mais vrai : une tombe profanée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
pensée à toute la famille..je compatis à leur douleur..

ceci ouvre un volet quant à l'insécurité dans les cimetières..un dossier loin d'être nouveau, pour certains c'est même devenu le coin de rencontre pour se bourrer la gueule ou zid ou zid

allah yester!

ceci ouvre un volet quant à l'insécurité dans les cimetières..un dossier loin d'être nouveau, pour certains c'est même devenu le coin de rencontre pour se bourrer la gueule ou zid ou zid

allah yester!

les cimetières ne sont pas respecté surtout dans les petite villes

Voila ou mène l'abandon des principes de l'Islam et L'ignorance des principes de la vie Humaine !!!!!
les valeurs n'ont plus aucun sens, mais bon certains diront que c'est un fou

mais ce cas est loin d'être un cas isolé, quant au respect des tombes je parle, le cimetière de salé, j'avais lu un article les habitants n'osent plus aller se recuellir sur les tombes de leurs proches!!

les valeurs n'ont plus aucun sens, mais bon certains diront que c'est un fou

mais ce cas est loin d'être un cas isolé, quant au respect des tombes je parle, le cimetière de salé, j'avais lu un article les habitants n'osent plus aller se recuellir sur les tombes de leurs proches!!

Faudera revoir les sanctions à la hausse !!!

dans quel monde ont vit !!!!!

Sincerement , si c'etait un membre de mes proches , j'aurai du tuer ce gars la !!!

Faudera revoir les sanctions à la hausse !!!

dans quel monde ont vit !!!!!

Sincerement , si c'etait un membre de mes proches , j'aurai du tuer ce gars la !!!
quand j'ai vu les images de la famille assister à l'enterrement une 2ème fois (40 jours après la mort comme c'est précisé) ça m'a déchiré le coeur :(

allah yester!

Salam chère soeur

Voilà une bonne idée de créations d'emplois
agent de sécurité dans les cimitières au niveau nationale

Bonsoir,
Juste inimaginable !!!!
tombe profanée, et il a sorti le corps de la bonne dame (allah yerhamha) et la transportée à quelques mètres après l'avoir habillée avec des vêtements pour hommes!!

Un sauvage qu'il faut isoler dans une foret avec les hyènes.

Manque d'éducation civique, théologique ou manque de zarouata dial Al Hassane tani

.

C'est honte wa Allah!
est ce qu'il est obligé de récruter les agents de sécurité pour protéger les cimetières dans un pays qui est sensé être musulman.
il est censé de respecter tout le monde : les vivants , les morts , les animaux, les musulmans et les autres, les petits et grands, femelles et males.

Retour