Incroyable non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elrifi92
  • Date de début Date de début
Ça ne m'étonne pas des français, les pires touristes du monde avec les belges, partout où je les croise ils sont désagréables, ils vont dans des pays musulmans et critiquent le voile un comble, en plus d'être radins ils s'imaginent que le monde entier leur doit quelque chose et devrait leur lécher les bottes.

J'en aurait à redire sur le comportement de leurs rejetons en Irlande. Ils ont tellement mauvaise réputation que beaucoup de familles d'acceuil refusent les étudiants français et je précise bien français white white.

Ça ne m'étonne pas des français, les pires touristes du monde avec les belges, partout où je les croise ils sont désagréables, ils vont dans des pays musulmans et critiquent le voile un comble, en plus d'être radins ils s'imaginent que le monde entier leur doit quelque chose et devrait leur lécher les bottes.

J'en aurait à redire sur le comportement de leurs rejetons en Irlande. Ils ont tellement mauvaise réputation que beaucoup de familles d'acceuil refusent les étudiants français et je précise bien français white white.
Vient voir dans le Rif et le nord à quoi ressemble un "touriste marocain "
il est sans le sou , Il chie dans des parcs publics, il campe n'importe où , même dans des terrains privés ,
laissent leur saletés et déjections partout,
ils vandalisent des sites naturelles
Le Rif a besoin de touristes français comme au bon vieux temps !
C'est eux qui sont respectueux et nous rapportent des devises ert de l'argent !
qu'ils ramènent même leur légendaire arrogance avec eux 😂😂
Et au final certains des "touristes marocains " ingrat vont te traiter de "raciste"
parce que tu ne leur as pas donner 5 dirhams quand il en quémande pour s'acheter une baguette!

il est sans le sou , Il chie dans des parcs publics, il campe n'importe où , même dans des terrains privés ,
Et au final certains des "touristes marocains " ingrat vont te traiter de "raciste"
parce que tu ne leur as pas donner 5 dirhams quand il en quémande pour s'acheter une baguette!
Tu viens de résumer les raisons de la colonisation en Afrique du Nord

@Nivia Trouve qu il n y a rien de bon au Maroc qui envirai le touriste

Le sujet concerne les touristes français alors je me permet de donner mon avis précisement sur eux. Les touristes marocains tu veux dire les mre ou les mrm?

Une chose de sure, ça jette les poubelles partout. Je crois que tout le monde s'en fiche, les autorités, les gens. Un désastre.

Faudrait penser à attirer autre chose que des français, pourquoi pas des chinois et des japonais. Ils sont ordonnés et en groupe.

Le sujet concerne les touristes français alors je me permet de donner mon avis précisement sur eux. Les touristes marocains tu veux dire les mre ou les mrm?

Une chose de sure, ça jette les poubelles partout. Je crois que tout le monde s'en fiche, les autorités, les gens. Un désastre.

Faudrait penser à attirer autre chose que des français, pourquoi pas des chinois et des japonais. Ils sont ordonnés et en groupe.
bonjour les généralités ....

Le tourisme pour moi est un désastre en général, pour moi quand je pars quelque part je ne me considère pas comme un touriste mais un curieux qui a envie d'apprendre sur tout ce que je peux apprendre sur l'endroit où je pars ses gens, leur principes leur façon de voir les chose de traiter leur terre. Je le considère comme chez moi jusqu'à ce que je repars. Dans notre tribu "région" aucun tourisme n'y est, et on ne voit pas ça d'un bon œil, un étranger parmi nous est un champignon, il y'a de la solidarité entre nous, les riches aident les pauvre, il y'a des associations pour ça, pas que Zakat bien sûre, les routes, les aide social, ect.....du coup pas de tourisme. Mais c'est sûre que une fois que le tourisme est entré et les gens s'y sont habituer ça devient une nécessité.

Tu ne vas certainement pas donner des leçons sur les causes de la colonisation à un Rifain 😂😂
Par contre je constate qu'on a une liberté de parole et des généralités sur le "gwer" très aisé
mais qu'on exprime quelques réalités sur le marocain ça grince des dents ...
Mais pas du tout! Simplement le Rifain dans le domaine du savoir vivre est un Marocain ! Y a pas de différence.
On ne s'aime pas! Et pas la peine de faire le distinguo arabe/berbère car la vérité est la même quelle que soit la configuration : arabe/arabe; berbère/berbère ; arabe/berbère....on ne s'aime pas ! C'est pourquoi il y a de la faiblesse, de la médiocrité, de la malhonnêteté....dans nos contrées.
Hamdoullah cela ne peut que s'arranger inch'Allah

non les belges ca va

non le français il mange du halouf quand même n'exagère pas.
Parce que tu n'as jamais vu de marocain manger du khinzir ? :D
Vois dans certain resto (par exemple vers Asni) nommé Au Sanglier Qui Fume.....il y a plus de marocains que d'étrangers :)

Parfois, pour se dédouaner, j'en ai entendu dire : "ilef n tagant" ou bien "boulkhir naari" du côté de Wawizakht. Mais c'est bhalbhal, du sanglier.

Hormis le khinzir, tu as déjà vu les "touristes" marocains ? comme dit plus haut, déjections partout, toutes sortes de bouteilles, canettes, plastic, pots de "danone", ....tout ce que tu peux imaginer....n'importe où tu vas.
Il y a encore une quinzaines d'années, il n'y avait que la sbala locale. Désormais, le touriste marocain semble se foutre complètement de son pays.
"Had lblad machi diali >> machi chorli".

Tu sais le sanglier en grand atlas n'est pas un ennemie 🤣, au moins le mouton il est tranquille, franchement le sanglier personne ne le regrette.
C'est seulement de l'humour envers nos frères du grand atlas mais je ne connais pas chez eux mieux qu'eux, pour moi je ne juge personne tant qu'il ne fait du mal à personne. Au contraire cette histoire me fait rire, et qu'il mange ce qu'il veut car l'essentiel c'est ce qu'il a dans le cœur, combien de ceux qui ne mange pas de sanglier et qui ont un cœur sale et un comportement mauvais et qui font la prière matin et soir, et ils croient qu'il sont mieux que ces gens là!!! lmuhimm ma illan ɣ wul ur z aḥlig. je vois bien un arabe salafiste partir attaquer ses restaurants ça doit être une belle scène!!
d'ailleurs il se focalise uniquement sur le sanglier, le porc, et l'alcool, car au fond d'eux c'est ça l'islam, mais bon mens, parle des gens quand ils sont pas présent, trahis la promesse....ect ça ça va c'est de la société musulmane normal juste ne bois pas de l'alcool et ne mange pas de sanglier et c'est bon tu est clean musulman.
Remarque un enfant qui dis la vérité est battu, comme quoi il prend pour le restant de sa vie les mensonge pour vérité car c'est ça sa premier leçon musulmane, puis on le frappe à nouveau en lui disant: tu sais pas que celui qui mens va en enfer, awa d'où il va prendre la corde? nul part.
l'islam c'est pas ce qu'on a envie qu'il soit, mais c'est ce qu'il est dans son essence. puis la foi est bien plus importante et plus profonde et plus difficile et en plus c'est la base. L'islam par contre est bien plus facile que avoir la foi c'est pour ça que tous le monde parle de l'islam uniquement.

Dernière édition:
Certain français, une minorité heureusement, agissent au Maroc ou en Tunisie comme en terrain conquis.
Il fallait filmer cette française qui a nagé nue, puis porter plainte pour outrage à la pudeur.
d'un autre coté, il ne me viendrait pas à l'idee de nager meme en burkini dans une piscine mixte d'un hotel.
D'ailleur avec mes tocs, l'idee meme de me retrouver ds l'eau avec des fornicateurs ou des gens qui ne se lavent pas les parties would have pushed me back miles before

Tu sais le sanglier en grand atlas n'est pas un ennemie 🤣, au moins le mouton il est tranquille, franchement le sanglier personne ne le regrette.
C'est seulement de l'humour envers nos frères du grand atlas mais je ne connais pas chez eux mieux qu'eux, pour moi je ne juge personne tant qu'il ne fait du mal à personne. Au contraire cette histoire me fait rire, et qu'il mange ce qu'il veut car l'essentiel c'est ce qu'il a dans le cœur, combien de ceux qui ne mange pas de sanglier et qui ont un cœur sale et un comportement mauvais et qui font la prière matin et soir, et ils croient qu'il sont mieux que ces gens là!!! lmuhimm ma illan ɣ wul ur z aḥlig. je vois bien un arabe salafiste partir attaquer ses restaurants ça doit être une belle scène!!
d'ailleurs il se focalise uniquement sur le sanglier, le porc, et l'alcool, car au fond d'eux c'est ça l'islam, mais bon mens, parle des gens quand ils sont pas présent, trahis la promesse....ect ça ça va c'est de la société musulmane normal juste ne bois pas de l'alcool et ne mange pas de sanglier et c'est bon tu est clean musulman.
Remarque un enfant qui dis la vérité est battu, comme quoi il prend pour le restant de sa vie les mensonge pour vérité car c'est ça sa premier leçon musulmane, puis on le frappe à nouveau en lui disant: tu sais pas que celui qui mens va en enfer, awa d'où il va prendre la corde? nul part.
l'islam c'est pas ce qu'on a envie qu'il soit, mais c'est ce qu'il est dans son essence. puis la foi est bien plus importante et plus profonde et plus difficile et en plus c'est la base. L'islam par contre est bien plus facile que avoir la foi c'est pour ça que tous le monde parle de l'islam uniquement.
Non on mangeait tous du sanglier ya 150 ans par ignorance.....mais mnt quand même

Parce que tu n'as jamais vu de marocain manger du khinzir ? :D
Vois dans certain resto (par exemple vers Asni) nommé Au Sanglier Qui Fume.....il y a plus de marocains que d'étrangers :)

Parfois, pour se dédouaner, j'en ai entendu dire : "ilef n tagant" ou bien "boulkhir naari" du côté de Wawizakht. Mais c'est bhalbhal, du sanglier.

Hormis le khinzir, tu as déjà vu les "touristes" marocains ? comme dit plus haut, déjections partout, toutes sortes de bouteilles, canettes, plastic, pots de "danone", ....tout ce que tu peux imaginer....n'importe où tu vas.
Il y a encore une quinzaines d'années, il n'y avait que la sbala locale. Désormais, le touriste marocain semble se foutre complètement de son pays.
"Had lblad machi diali >> machi chorli".
En fait non , je savais pas que certains en mangeait en 2022 beurk lol
Les marocains sont musulmans ou juifs, donc qui mangent le porkie? Je pense quelqu'un qui a pas grandi en le mangeant le trouvera pas bon. Une fois j'ai mordu dans une merguez je pensais que c'étair halal mais le gout était bizarre j'ai craché et la vendeuse m'a dit que c'était du porc. Gout vraiment dégeux. Je pense que ce serait dur pour quelqu'un qui a grandit sans de manger du porc.

L'Islam est au Maroc depuis l'an 698!
oui mais les gens se tatouaient quand même, mais pas des formes animales, ., ne suivaient pas tjrs les regles d'héritage.. Donc ils savaient certaines choses mais certaines chose moins.

En 2022 les gens ont accès à toutes l'infortmation, les tafsirs etc et transgressent plus que les gens d'avant

Les chinois et les japonais préfèrent les villes culturelles aux champs de cannabis.

Retour