Tu sais le sanglier en grand atlas n'est pas un ennemie

, au moins le mouton il est tranquille, franchement le sanglier personne ne le regrette.
C'est seulement de l'humour envers nos frères du grand atlas mais je ne connais pas chez eux mieux qu'eux, pour moi je ne juge personne tant qu'il ne fait du mal à personne. Au contraire cette histoire me fait rire, et qu'il mange ce qu'il veut car l'essentiel c'est ce qu'il a dans le cœur, combien de ceux qui ne mange pas de sanglier et qui ont un cœur sale et un comportement mauvais et qui font la prière matin et soir, et ils croient qu'il sont mieux que ces gens là!!! lmuhimm ma illan ɣ wul ur z aḥlig. je vois bien un arabe salafiste partir attaquer ses restaurants ça doit être une belle scène!!
d'ailleurs il se focalise uniquement sur le sanglier, le porc, et l'alcool, car au fond d'eux c'est ça l'islam, mais bon mens, parle des gens quand ils sont pas présent, trahis la promesse....ect ça ça va c'est de la société musulmane normal juste ne bois pas de l'alcool et ne mange pas de sanglier et c'est bon tu est clean musulman.
Remarque un enfant qui dis la vérité est battu, comme quoi il prend pour le restant de sa vie les mensonge pour vérité car c'est ça sa premier leçon musulmane, puis on le frappe à nouveau en lui disant: tu sais pas que celui qui mens va en enfer, awa d'où il va prendre la corde? nul part.
l'islam c'est pas ce qu'on a envie qu'il soit, mais c'est ce qu'il est dans son essence. puis la foi est bien plus importante et plus profonde et plus difficile et en plus c'est la base. L'islam par contre est bien plus facile que avoir la foi c'est pour ça que tous le monde parle de l'islam uniquement.