Ce sont des français comme toi et moiCeci n'est pas l'Ireland où je vis, c'est dur d'accepter la critique.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des français comme toi et moiCeci n'est pas l'Ireland où je vis, c'est dur d'accepter la critique.![]()
Ah tu parles de ces gentils européens qui ont colonisé tant de pays pour donner la bonne parole à tous ces sauvages d'afrique et d'amérique.J'ai des cousins qui n'ont pas connu le protectorat mais regrettent que les anciens aient mis les français dehors. Quand on voit le résultat on peut les comprendre.
Ce sont des français comme toi et moi![]()
Ah d'accord!C'est pas du tout ce que je dis. Je vis en Europe et je peux comprendre que mes cousins qui galèrent pour vivre en aient marre de la situation. Passer d'un petit boulot à un autre, strésser constament pour acheter de la nourriture, vivre dans la saleté, ils vivent àfi l3aroui, y'a pas d'évacuation des eaux usés, on dirait un bidonville géant, pas un arbre, des poubelles partout qui sont ramassé selon le bon vouloir des autorités. Ils travaillent fl sen3a o zelij beldi ça paye pas des millions. Alors je peux comprendre quand ils me disent, qu'est qui nous a pris de sortir du protectorat?
Ça veut pas dire que je soutiens la colonisation bien au contraire, et puis les français n'en auraient pas fait des français aussi facilement.
Ils font juste un constat, rien n'a été fait.
T'inquiète pas, je ne me voile pas la face sur notre réputation, d'ailleurs mon propos n'était pas uniquement tourné vers l'Irlande, dans d'autres posts tu parlais d'autres pays ou tu as fait le même constat.En Ireland ce sont des français white white, c'est pas les banlieusards qui peuvent se payer 15k€ l'année scolaire.
Il faut accepter la critique. Sinon tu peux toujours t'efoncer plut profond dans les RS pour te rassurer.
T'inquiète pas, je ne me voile pas la face sur notre réputation, d'ailleurs mon propos n'était pas uniquement tourné vers l'Irlande, dans d'autres posts tu parlais d'autres pays ou tu as fait le même constat.
Mon propos s'attardait sur le fait que tu es française comme moi et comme le mec de twitter et je ne vois pas pourquoi je devrai avoir honte plus que toi![]()
C'est pas parce que tu es blanc que tu ne peux pas être un co.n, mais comme tu le dis toi même ce ne sont pas les jeunes de banlieues qui se paient des séjours à 15 k€ mais des blancs donc plus de chance d'avoir se retour des locaux.Tu conviendras qu'on parlera plus du mauvais comportement des français qui ont la peau foncé. Pour les blancs c'est souvent de manière positive, la french touch, les gentils expatriés français des états unis ou d'Australie, c'est loin d'être le cas. Je suis une baroudeuse et vraiment j'ai été plus d'une fois choqué, entre les français et les anglais lol. Et c'est bien de rétablir parfois une certaine réalité.
ca n'a aucun rapport avec les femmes le problème. La c'est un problème de souverainetéComme d'habitude on en revient à la question
" Et si on laissait les femmes s habiller comme elles veulent ? "
C'est trop demander ? Ou bien ?
Ce qu on fait ces touristes , c est comme si des touristes Marocains venaient ds une piscine en France , et y demandaient aux femmes d aller changer leur bikini contre un burkini ....
Qui ici soutiendrait ça ?
Alors pkoi trouver ça normal ds l autre sens ?
Bref si chacun s occupait déjà de lui ..
C'est pas parce que tu es blanc que tu ne peux pas être un co.n, mais comme tu le dis toi même ce ne sont pas les jeunes de banlieues qui se paient des séjours à 15 k€ mais des blancs donc plus de chance d'avoir se retour des locaux.
Maintenant peut-on attendre autre chose de la perfide Albion et de ses satellites à notre propos![]()
1] Cpas un marocain qui filme, qu'il aille se choquer dans son pays et se mêle de son pays.Pourquoi il va pas en vacance chez lui?
heu dsl ca me choque quand meme... Le pire c'est que je suis contre le burquini etc etc1] Cpas un marocain qui filme, qu'il aille se choquer dans son pays et se mêle de son pays.Pourquoi il va pas en vacance chez lui?
2] C'est pas le Maroc, c'est une ville. Peut être juste un quartier de cette ville. Depuis quand une ville représente un pays aussi culturellement et ethniquement divers que le Maroc ?
Ben oui ça me choque aussi mais c'est aux gens de cette région de régler ce problème. Moi je suis pas contre les vêtements amples pour anger, burkini ça colle un peu donc faut mettre des tailles larges à mon humble avis, mais les femmes qui se couvrent à la playa c'est la base dans ma région c'est rare les bikinis. Tu es contre pour quelles raisons?heu dsl ca me choque quand meme... Le pire c'est que je suis contre le burquini etc etc
Ben simplement parce que ça ne sert a rien.Ben oui ça me choque aussi mais c'est aux gens de cette région de régler ce problème. Moi je suis pas contre les vêtements amples pour anger, burkini ça colle un peu donc faut mettre des tailles larges à mon humble avis, mais les femmes qui se couvrent à la playa c'est la base dans ma région c'est rare les bikinis. Tu es contre pour quelles raisons?
C'est pas une question d'aimer ou ,ne pas aimerTu aimes pas les gens du nord?
expliqueC'est pas une question d'aimer ou ,ne pas aimer
parce que ça fait longtemps lolC'est pas une question d'aimer ou ,ne pas aimer