Incroyable remontada : le Maroc sacré champion d'Afrique de futsal !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sacrées championnes d'Afrique ! Les joueuses de la sélection marocaine de football en salle ont décroché le titre continental ce mercredi. Au terme d'une finale à rebondissements disputée dans la salle couverte du complexe Moulay Abdellah à Rabat, elles sont venues à bout d'une tenace équipe de Tanzanie sur le score de trois buts à deux.
Pourtant, la partie avait mal débuté pour les Lionnes. Malgré des tentatives initiales pour ouvrir le score lors de la première mi-temps, un certain (…)

- Sport / Futsal, Equipe du Maroc de futsal (féminine)

Incroyable remontada : le Maroc sacré champion d'Afrique de futsal !

La moitié du peuple marocain sont des filles.

Il faut savourer leur moment de gloire.

Elles sont aussi en pointe dans les études aussi.

Les pays arabes doivent plus les visibiliser.

Elles sont plus volontaires que certains hommes.

.
La femme Marocaine est une valeur avant et en tout premier lieu pour son identité, sa culture, sa nation , le royaume du Maroc, Tamaghrabit .

Allah Al watan Al Malik 🇲🇦

Je suis entièrement d'accord avec toi
Vraiment tu veux être juste plébiscité par les arabes et non mettre en valeur ta marocanite pour le bien et intérêts premier de ton pays le royaume du Maroc comme l'on fait ces excellentes joueuses Marocaines.
Fait attention les mots on un sens bien précis ne te laisse illusion ne par l'étranger .

Félicitations a nos lionnes Dima Maghrib 🇲🇦

Vraiment tu veux être juste plébiscité par les arabes et non mettre en valeur ta marocanite pour le bien et intérêts premier de ton pays le royaume du Maroc comme l'on fait ces excellentes joueuses Marocaines.
Fait attention les mots on un sens bien précis ne te laisse illusion ne par l'étranger .

Tu n'es pas avec le peuple marocain.

Ni celui qui est au Maroc ni celui qui subit le racisme et l'islamophobie en France...propagés par ceux que tu likes.

.

Je précise je défends mon pays je suis fière d être marocaine et comme Avait dit Regragui ont joué pour les marocains pas pour les arabes
Et aussi pour ceux qui nous soutien arabe ou pas
Quovadis a dit que les pays arabes doit respecter le Maroc et les marocaines a aucun moment il n'a critique le Maroc

Je précise je défends mon pays je suis fière d être marocaine et comme Avait dit Regragui ont joué pour les marocains pas pour les arabes
Et aussi pour ceux qui nous soutien arabe ou pas
Quovadis a dit que les pays arabes doit respecter le Maroc et les marocaines a aucun moment il n'a critique le Maroc
Relis bien les mots surtout quand ils sont écrits par une main étrangère qui milite pour des agendas étranger la main shiite derrière les mots khwanji

Retour