Inde: deux fillettes de 2 et 5 ans violées à new delhi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
héééééééééé bée je suis en train de tourner les images.....c'est gore hein mais bon y'a rien qui peut rendre, réparer, rembourser de ce qu'ils ont pris ces klebs, on rachète pas une vie, on peut pas la rééditer....2 petites vies détruites à jamais et peut-être du fait de leur viol par ces chiens elles risquent d'être un fardeau pour leurs parents car pour trouver un mari après? c'est peut-être leur arrêt de mort dans le futur à ces gamines...

arrachage des parties apres les avoir attachés à une corde elle meme reliée à 2 cheveux de course en laissant bien le soin de laisser le condamne voir la corde se tendre et la voir emporter l'arme de son crime. et puis mettre du sel et compresser.
Puis mettre un rat le laisser devorer le condamné jusqu'a ce qu'il clapse.

ils ont commencé avec des pensées, des idées, des convictions..... ensuite chacun agit selon ses capacités, y en a qui propagent leur dogme sur les forums, d'autres qui recrutent, d'autres qui sèment la terreur et qui violent, volent, détruisent des monuments.....

Ils ont détruit des monuments qu'aucun musulman par le passé , venu (pourtant) en tant que conquérant, n'a songé à détruire.

Même les statues du Bouddha en Afghanistan n'ont jamais été détruites ni détériorées malgré la présence millénaire de l'islam en Afghanistan.

Désolée mais tu ne peux pas comparer l'incomparable.

Cette mosquée a été détruite pas des extrémistes hindous car ils croient que c'est là où Ram (dit aussi Rama) , une divinité , était né.

Le tribunal avait fait une division laissant un tiers aux musulmans mais ces mêmes extrémistes ne voulaient rien savoir.

Débat toi comme tu peux ...Si cela peux te rassurer, personne est dupe.

En ce qui concerne l'Indouisme et le statut de la femme en Inde

D’après un rapport de l’OCDE de 2004, « si l’Inde est un des pays qui a fait le plus de lois pour les femmes, c’est celui où l’écart entre la loi et la réalité est le plus grand. (…). Cette résistance s’explique par la religion : nulle part ailleurs au monde la religion domine et détermine la vie d’une femme autant que l’hindouisme en Inde ».

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article525

héééééééééé bée je suis en train de tourner les images.....c'est gore hein mais bon y'a rien qui peut rendre, réparer, rembourser de ce qu'ils ont pris ces klebs, on rachète pas une vie, on peut la rééditer....2 petites vies détruites à jamais et peut-être du fait de leur viol par ces chiens elles risquent d'être un fardeau pour leurs parents car pour trouver un mari après? c'est peut-être leur arrêt de mort dans le futur à ces gamines...

Le seul moyen est que des âmes bienfaitrices en Inde financent leurs études et veillent à ce qu'elles aient de bons postes et surtout, un bon suivi psychologique.

Il faut également donner de l'argent aux parents pour compenser et surtout, leur permettre de réunir une belle dote pour les filles.

C'est malheureux de parler de dote mais on ne peut pas brusquer tout un système et ce, malgré l'interdiction de ces pratiques par les lois indiennes.

La tradition en Inde est très tenace, imagine que les sikhs où dans leur religion la dote n'existe pas , eh ben ils donnent la dote malgré tout.

Idem pour les musulmans là-bas, beaucoup d'entre eux donnent toujours la dote à la famille du garçon!

Débat toi comme tu peux ...Si cela peux te rassurer, personne est dupe.

En ce qui concerne l'Indouisme et le statut de la femme en Inde

D’après un rapport de l’OCDE de 2004, « si l’Inde est un des pays qui a fait le plus de lois pour les femmes, c’est celui où l’écart entre la loi et la réalité est le plus grand. (…). Cette résistance s’explique par la religion : nulle part ailleurs au monde la religion domine et détermine la vie d’une femme autant que l’hindouisme en Inde ».

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article525

Ce n'était pas un débat, ce sont des faits que tu ne peux pas occulter et libre à toi de les ignorer car ils ne vont pas dans le sens où tu veux.

Il y a une grande méconnaissance de la religion hindoue car elle reste inaccessible aux masses, et quand je dis inaccessible, c'est vraiiiiiment inaccessible car écrite dans un langage inconnu par eux.

Ce qui est circulé, ce sont des idées reçues et surtout, une tentative de domination de certains "brahmanes", castes supérieurs, pour légitimer leur supériorité.

Ils ont détruit des monuments qu'aucun musulman par le passé , venu (pourtant) en tant que conquérant, n'a songé à détruire.

Même les statues du Bouddha en Afghanistan n'ont jamais été détruites ni détériorées malgré la présence millénaire de l'islam en Afghanistan.

Désolée mais tu ne peux pas comparer l'incomparable.
j'ai comparé ton discours à celui de daesh...... pas tes actions, ca ne me regarde pas....

héééééééééé bée je suis en train de tourner les images.....c'est gore hein mais bon y'a rien qui peut rendre, réparer, rembourser de ce qu'ils ont pris ces klebs, on rachète pas une vie, on peut pas la rééditer....2 petites vies détruites à jamais et peut-être du fait de leur viol par ces chiens elles risquent d'être un fardeau pour leurs parents car pour trouver un mari après? c'est peut-être leur arrêt de mort dans le futur à ces gamines...
C'est surtout pour dissuader, il est clair que la vie des cex jeunes filles est detruite elle sont deja condamné par la société qui les entoure et qui ne leur fera pas de cadeaux lorsqu'elles seront adultes.
C'est encore pire que de les avoir tué puisqu'elle grandiront avec ce traumatisme sans compter que leurs aggresseurs s'en tireront toujours.

Le seul moyen est que des âmes bienfaitrices en Inde financent leurs études et veillent à ce qu'elles aient de bons postes et surtout, un bon suivi psychologique.

Il faut également donner de l'argent aux parents pour compenser et surtout, leur permettre de réunir une belle dote pour les filles.

C'est malheureux de parler de dote mais on ne peut pas brusquer tout un système et ce, malgré l'interdiction de ces pratiques par les lois indiennes.

La tradition en Inde est très tenace, imagine que les sikhs où dans leur religion la dote n'existe pas , eh ben ils donnent la dote malgré tout.

Idem pour les musulmans là-bas, beaucoup d'entre eux donnent toujours la dote à la famille du garçon!
Ce n'était pas un débat, ce sont des faits que tu ne peux pas occulter et libre à toi de les ignorer car ils ne vont pas dans le sens où tu veux.

Il y a une grande méconnaissance de la religion hindoue car elle reste inaccessible aux masses, et quand je dis inaccessible, c'est vraiiiiiment inaccessible car écrite dans un langage inconnu par eux.

Inaccessible par les masses hormis toi !

Parles tu cette langue toi qui a apparemment accès aux secret occulté par les Indou eux même ?

L'as tu étudié ?

Quelle est ton cursus dans l'Indouisme ?

Nous t’écoutons, apportes nous la lumière

Inaccessible par les masses hormis toi !

Parles tu cette langue toi qui a apparemment accès aux secret occulté par les Indou eux même ?

L'as tu étudié ?

Quelle est ton cursus dans l'Indouisme ?

Nous t’écoutons, apportes nous la lumière

Non, c'est toujours peu accessible à moi, les textes demandent une grande application et je suis toujours en phase d'apprentissage.

Quand je veux apprendre une religion, je m'attaque à la source et je cherche les bonnes personnes car l'objectif pour moi n'est pas de me conforter en me disant "tiens, j'avais raison, c'est une religion de suavages",non, l'objectif pour moi est simple: chercher Dieu chez les autres.

Et pour le faire, il faut beaucoup de patience, approcher la religion par ce qui m'intéresse le plus: Dieu.

Pour le moment, je n'ai étudié que le Bhagavad Gita qui est une infime partie des Védas mais elle reste une des oeuvres majeurs de l'hindouisme, très belle et d'une grande puissance, je te la conseille pour comprendre également la portée universelle du coran, surtout pour ce qui du "tawakkul 3al'Allah", "faire des actions d'une façon détachée" et surtout, faire preuve de "justice" et de "discipline" comme dans la Salat et tout... les Védas s'étalent sur des milliers de pages et je ne peux pas me permettre de l'étudier maintenant car je dois bosser sur mon sujet de thèse doctoral.

Et comme je suis fauchée, je ne peux pas pour le moment prendre des cours en ligne du centre d'Oxford des études hindoues: http://ced.ochs.org.uk/ . Je le ferai en novembre (si Dieu le veut) et j'attaquerai tous les modules en dispensant un jour entier (dimanche) pour l'étude ou peut être une demi heure par jour. D'ici deux ans max, j'aurai assez de bagages pour être plus cultivée qu'un hindou lambda,lol.

Il y a également le sanskrit qu'il faudra que j'apprenne sérieusement pour aller plus loin.

Voilà, d'autres questions?

Non, c'est toujours peu accessible à moi, les textes demandent une grande application et je suis toujours en phase d'apprentissage.

Quand je veux apprendre une religion, je m'attaque à la source et je cherche les bonnes personnes car l'objectif pour moi n'est pas de me conforter en me disant "tiens, j'avais raison, c'est une religion de suavages",non, l'objectif pour moi est simple: chercher Dieu chez les autres.

Et pour le faire, il faut beaucoup de patience, approcher la religion par ce qui m'intéresse le plus: Dieu.

Pour le moment, je n'ai étudié que le Bhagavad Gita qui est une infime partie des Védas mais elle reste une des oeuvres majeurs de l'hindouisme, très belle et d'une grande puissance, je te la conseille pour comprendre également la portée universelle du coran, surtout pour ce qui du "tawakkul 3al'Allah", "faire des actions d'une façon détachée" et surtout, faire preuve de "justice" et de "discipline" comme dans la Salat et tout... les Védas s'étalent sur des milliers de pages et je ne peux pas me permettre de l'étudier maintenant car je dois bosser sur mon sujet de thèse doctoral.

Et comme je suis fauchée, je ne peux pas pour le moment prendre des cours en ligne du centre d'Oxford des études hindoues: http://ced.ochs.org.uk/ . Je le ferai en novembre (si Dieu le veut) et j'attaquerai tous les modules en dispensant un jour entier (dimanche) pour l'étude ou peut être une demi heure par jour. D'ici deux ans max, j'aurai assez de bagages pour être plus cultivée qu'un hindou lambda,lol.

Il y a également le sanskrit qu'il faudra que j'apprenne sérieusement pour aller plus loin.

Interessant,

Trouves tu des similitudes entre le Talmud et l'Indouisme ?

Interessant,

Trouves tu des similitudes entre le Talmud et l'Indouisme ?

Je n'ai jamais étudié le Talmud, tout ce que je sais c'est qu'il est une sorte de recueil de lois parallèles à la Torah et certains passages relevés par les gens sont très ambigus (c'est le moindre que je puisse dire, vu que je ne l'ai pas lu, pour éviter de dire honteux et catastrophiques) envers les "goy" .

Donc je ne peux pas me permettre de comparer au risque de dire des konneries. ;)

Je n'ai jamais étudié le Talmud, tout ce que je sais c'est qu'il est une sorte de recueil de lois parallèles à la Torah et certains passages relevés par les gens sont très ambigus (c'est le moindre que je puisse dire, vu que je ne l'ai pas lu, pour éviter de dire honteux et catastrophiques) envers les "goy" .

Donc je ne peux pas me permettre de comparer au risque de dire des konneries. ;)

D'accord je prend note Misszara88.

Daesh ne fait pas le ménage, elle détruit et elle dessert le projet américain du "grand moyen orient".
eux pensent faire le ménage, toi tu penses faire le ménage, les indous pensent faire le ménage...... tout les extrémistes pensent faire le "menage", mais ils ne produisent que plus de saletés.....

eux pensent faire le ménage, toi tu penses faire le ménage, les indous pensent faire le ménage...... tout les extrémistes pensent faire le "menage", mais ils ne produisent que plus de saletés.....

On fait le ménage chez soi sans persécution, on ne doit ni persécuter les gens de notre religion ni ceux des autres religions.

Sinon, c'est de la transgression pure et simple.

On fait le ménage chez soi sans persécution, on ne doit ni persécuter les gens de notre religion ni ceux des autres religions.

Sinon, c'est de la transgression pure et simple.

chez soi.... la foi des autres n'est pas chez toi.... les autres sont des Hommes libre de ton ménage ou du ménage de qui que ce soit, que ces Hommes soit musulmans ou pas....
quand on condamne on ne le fait pas selon la croyance de l'individu mais selon la gravité de l'acte...

chez soi.... la foi des autres n'est pas chez toi.... les autres sont des Hommes libre de ton ménage ou du ménage de qui que ce soit, que ces Hommes soit musulmans ou pas....
quand on condamne on ne le fait pas selon la croyance de l'individu mais selon la gravité de l'acte...

Mon cher, apprend à lire.

Tu fais un doctorat parrallele en indouhisterie ? :D

Aaah l'hindouisme religion de pet et damour!!
Bizarre que nos islamophobes de services ne font pas le rapprochement alors
que ce pays dirigé par des intégristes dindouïstes adorateurs de chèvres
et de vaches alliés des sionards assassins font faire condamner des jeunes filles
C'est rigolo, ça : quand on vous dit que la religion, c'est un truc pas tout à fait net, c'est tout de suite de l'islamotralalaphobie.

Quand c'est des juifs, des hindous ou des prêtres, soudain, pour vous, soudain, ça devient significatif.

Z'êtes étrange, tout de même, pour parler gentillement.

Y a du un peu de bon et beaucoup de mauvais dans l hindouisme. En tous cas j ai toujours trouvé un point commun aux hindous: pervers et tordus, islamophobes pour la plupart. Avec une deuxieme vie pour sortir du carcan des castes. Bien sûr il faut vraiment les côtoyer et pas seulement à travers les livres et le cinema de bollywood. Si les paki ont voulu se separer d eux c est pas pour rien.

Pourtant de grands personnages étaient hindous, comme Gandhi qui aimait les musulmans, était contre le nationalisme hindou séparatiste, et a rendu hommage au Prophète salla Allahou alayhi wa salam après avoir étudié honnêtement sa biographie ...

Après c'est sûr que l'hindouisme entraîne de graves problèmes sociaux (les castes par exemple) mais ça reste une sagesse traditionnelle avec du bon et du mauvais, et je doute qu'il y'ait un rapport entre l'hindouisme et le viol.

Pourquoi y'a-t-il ces phénomènes en Inde ...
Et puis des enfants en plus ...
Au Congo aussi il y'a ça, ils violent non-seulement des femmes mais aussi de toutes petites filles.

Au Congo aussi il y'a ça, ils violent non-seulement des femmes mais aussi de toutes petites filles.

La vidéo de Sadhguru parle également de cela, de la cause réelle au-delà de la nationalité.

Il a une autre vidéo où il répond d'une façon sublime à la question d'une femme... sur la "vertu" des femmes.

Au congo, ou dans les pays africains, les viols peuvent s'expliquer : quand tu violes une vierge, tu es automatiquement protégé contre le sida.

C'est une bêtise, bien entendu, mais les violeurs, eux, y croient, dur comme fer.

C'était juste pour vous expliquer, "mon ange", jusqu'où peuvent conduire les croyances.

Au congo, ou dans les pays africains, les viols peuvent s'expliquer : quand tu violes une vierge, tu es automatiquement protégé contre le sida.

C'est une bêtise, bien entendu, mais les violeurs, eux, y croient, dur comme fer.

C'était juste pour vous expliquer, "mon ange", jusqu'où peuvent conduire les croyances.

Ne me dites pas "mon ange" !!!!
Mais merci pour l'explication, seulement ça ne dit pas tout, un homme sain n'aurait tout simplement aucune envie de violer un enfant, il ne pourrait pas croire qu'une religion lui demande de faire ça. Les violeurs utilisent ces croyances a posteriori.

Ne me dites pas "mon ange" !!!!
Pardonnez moi, mon papillon bleu, @ismahan75 est d'une jalousie féroce.

Je ne voudrais pas créer de problème au sein de votre communauté.

Mais merci pour l'explication, seulement ça ne dit pas tout, un homme sain n'aurait tout simplement aucune envie de violer un enfant, il ne pourrait pas croire qu'une religion lui demande de faire ça. Les violeurs utilisent ces croyances a posteriori.
En fait, rares sont les violeurs qui utiliseraient ces croyances, à postériori. Je n'ai pas d'exemple de défendeur sur ces positions là.

Les pervers, généralement, disent, benoitement, que c'est l'enfant qui réclamait de l'amour.

Et que, eux, ils n'ont fait que ça, lui donner de l'amour.

Les pervers, c'est k*n, je sais.

La femme est toujours vue comme une marchandise.. un peu comme si tu vas choisir une salade dans un rayon de plat préparé avec le "seal" (la fermeture) bien scellé.

C'est cette vision de la femme qu'il faut changer, le fait de la considérer comme un "joyau" à préserver (un bien) ou comme un simple récipient de sperme (un bien) ou un moyen d'étaler sa richesse (bien) en veillant à ce que l'épouse soit belle et toujours vêtue avec de grandes marques et bien parée, bien maquillée.

Beaucoup de choses changeront le jour où on élèvera des humains , pas de mâles "loups"/"chasseurs"/"conquérents" et des femmes "dociles"/"bien gentilles et sages"/"belles".

Au Congo y'a un génocide depuis des années et le viol des femmes, fillettes n'a rien à voir avec le hiv ou la virginité mais c'est une arme de guerre comme des français faisaient en Algérie ou des casques bleus en CIV....

Au Congo y'a un génocide depuis des années et le viol des femmes, fillettes n'a rien à voir avec le hiv ou la virginité mais c'est une arme de guerre comme des français faisaient en Algérie ou des casques bleus en CIV....
C'est vrai. Ca n'existe pas. Les africains ne violent jamais. C'est encore un truc d'occidentaux avec leur youtube.

Retour