Surtout que certains sont bannis pour moins que ca
moi par exemple........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que certains sont bannis pour moins que ca
en même temps, elle a pas tort sur tout, le sexe avec des arbres, c'est pas joli, joli, ils peuvent ni émettre leur consentement, si repousser l'assaillant et personne n'en parle jamais, c'est scandaleux.
Pourquoi elle a dit quelque chose ? C'était pas des rots ?donc tu penses le contraire de ce qu'elle dit ?
Concernant les lesbiennes et homos non jpartage pas. Et c'est pas parce que certaines personnes non mariées ont des enfants qu'elles n'ont pas de valeurs.donc tu penses le contraire de ce qu'elle dit ?
Concernant les lesbiennes et homos non jpartage pas. Et c'est pas parce que certaines personnes non mariées ont des enfants qu'elles n'ont pas de valeurs.
Pour moi c'est pas ca avoir des valeurs
de toutes façons, quand on est pas croyant, le mariage n'a qu'une valeur juridique et aucune valeur morale.
de toutes façons, quand on est pas croyant, le mariage n'a qu'une valeur juridique et aucune valeur morale.
je ne suit pas d'accord il peut avoir une valeur émotionnelle et/ou morale même en dehors du cadre religieux
Etant athée je n'ai pas besoin d'avoir peur d'un dieu pour avoir une morale, l'éducation de mes parents a été amplement suffisante. Concernant le mariage, si je l'ai fait c'est par amour et que pour moi fonder une famille sans mariage est inconcevable, pas pour une part en plus sur ma fiche d’impôts ou pour enlever quelques caractères sur ma boite aux lettres...
Non en Afrique ils continueront de raser les murs pendant encore des décennies, ce sont des pratiques contre natures, des relations sexuelles anormales et ils seront autant stigmatisés que les albinos ou les pygmées...ils risqueront de se faire lyncher à vouloir imposer leurs pratiques contre nature au modèle familial de l'Afrique!
Est ce que chez les boudhistes ça passe tout seul ses pratiques sexuelles anormales au fait? me suis pas rencardé à ce sujet!
émotionnelle pourquoi pas mais en quoi ça représente une valeur morale ? ça représente quoi de se marier devant le maire ? en quoi le fait que l'Etat se mêle de tes affaires intimes représente une valeur morale ?
émotionnelle pourquoi pas mais en quoi ça représente une valeur morale ? ça représente quoi de se marier devant le maire ? en quoi le fait que l'Etat se mêle de tes affaires intimes représente une valeur morale ?
tu peux développer ? en quoi est-ce inconcevable de fonder une famille sans mariage pour toi ?
moi je me suis mariée pour faire plaisir (donc par amour; ça faisait plaisir à belle-maman, notamment, que j'aime beaucoup) uniquement devant le maire et puis juridiquement c'est mieux pour les enfants, l'héritage et tout ça mais sinon le mariage en soi ne représente rien pour moi, je n'ai besoin de rien "prouver" à personne mais je veux connaître les avis des autres aussi
en même temps, elle a pas tort sur tout, le sexe avec des arbres, c'est pas joli, joli, ils peuvent ni émettre leur consentement, si repousser l'assaillant et personne n'en parle jamais, c'est scandaleux.
Et que dire de ceux qui forniquent avec la planète terre.
s'engager devant témoins est un investissement moral.
ah oui c'est vrai qu'il y a des témoins
si ta femme demande le divorce, que vont dire les témoins ?
En gros, c'est l'argument des mecs quand leur infidélité est découverte.Disons que pour moi le mariage a un coté sacré pas au sens religieux mais dans le sens où tu ne fais pas ça avec n'importe qui. Des amantes tu peux en avoir eu plein, mais pour moi le mariage est réservé à une seule et unique personne (si tout se passe bien), quelque chose qui différenciera clairement une relation qui peut s'arrêter du jour au lendemain à une qui "devrait" durer pour la vie.
C'est juste ma vision des choses, je ne fais pas un procès à ceux qui ont des enfants hors union, mon frère en fait parti .
Faites donc la simulation sur les sites d'impot.gouv. Quand on est marié, on paye plus d'impots que si on ne l'est pas.Etant athée je n'ai pas besoin d'avoir peur d'un dieu pour avoir une morale, l'éducation de mes parents a été amplement suffisante. Concernant le mariage, si je l'ai fait c'est par amour et que pour moi fonder une famille sans mariage est inconcevable, pas pour une part en plus sur ma fiche d’impôts ou pour enlever quelques caractères sur ma boite aux lettres...
Les inconduites sexuelles sont l'adultère, le viol et le fait de se laisser guider par le plaisir des sens. En somme un homosexuel peut être bouddhiste si il respecte ce précepte ainsi que les 4 autres préceptes "fondamentaux". La question ne se pose de toute manière pas puisqu'il s'agit de se libérer de la souffrance en général, entre autre en évitant de la causer or l'homosexualité ne génère pas plus de souffrance que l'hétérosexualité. Quant aux moines ils peuvent être hétérosexuels ou homosexuels, seul leur est interdit la sexualité active et passive !
ah oui c'est vrai qu'il y a des témoins
si ta femme demande le divorce, que vont dire les témoins ?
En cas de divorce, tout dépend de l'enjeu. Si c'est pour du pognon, je peux comprendre. Si ça se joue sur le dos des enfants, j'ai un peu plus de mal.en cas de divorce ?
la plupart des témoins de la partie adverse vont te salir injustement que ce soit en France ou ailleurs
pour certain(e)s sans moralité, ils/elles n'hésitent pas, honte sur elles/eux
en cas de divorce ?
la plupart des témoins de la partie adverse vont te salir injustement que ce soit en France ou ailleurs
pour certain(e)s sans moralité, ils/elles n'hésitent pas, honte sur elles/eux
autant pas avoir de témoins
En cas de divorce, tout dépend de l'enjeu. Si c'est pour du pognon, je peux comprendre. Si ça se joue sur le dos des enfants, j'ai un peu plus de mal.
C'est bizarre, tout de même, l'amour qui, du jour au lendemain, peut se transformer en haine.
autant ne pas y mettre d'enjeu.autant pas avoir de témoins
En gros, c'est l'argument des mecs quand leur infidélité est découverte.
- Mais, chérie, avec cette nana, ça n'a rien à voir. C'est toi que j'aime. La preuve : je t'ai épousée.
Faites donc la simulation sur les sites d'impot.gouv. Quand on est marié, on paye plus d'impots que si on ne l'est pas.
Et c'est normal. Ajouter deux revenus vous fait passer, en règle générale, dans la tranche supérieure. Faites le test. En jouant avec les enfants.
En vivant maritalement, vous avez légalement le droit de les faire passer de l'un à l'autre , on peut en mettre un à charge pour l'un et deux pour l'autre, par exemple. C'est parfaitement légal et ça peut éviter de payer des impôts.
Faites le test, et vous vous rendrez compte que se marier n'est, en aucun cas, avantageux, au niveau fiscal.
Faites donc la simulation sur les sites d'impot.gouv. Quand on est marié, on paye plus d'impots que si on ne l'est pas.
Et c'est normal. Ajouter deux revenus vous fait passer, en règle générale, dans la tranche supérieure. Faites le test. En jouant avec les enfants.
En vivant maritalement, vous avez légalement le droit de les faire passer de l'un à l'autre , on peut en mettre un à charge pour l'un et deux pour l'autre, par exemple. C'est parfaitement légal et ça peut éviter de payer des impôts.
Faites le test, et vous vous rendrez compte que se marier n'est, en aucun cas, avantageux, au niveau fiscal.
on avait fait des comparaisons diverse avec des revenus divers(avec des amis) et la différence est minime et dépend des cas d’espèce et de la différence de revenus (en France)
le mythe du passage a une tranche supérieur a de beau jours devant lui
perso j'invite chacun a vérifier (les bases de calcul sont aussi sur le document d’imposition)
oui, quand on vois le cout du divorce même a l'amiable, je suppose que cela doit etre assez long a amortir avec les gains en impôtc'est plus simple surtout de faire une seule déclaration d'impôts.
Je dis simplement que le mariage ne protège en rien de l'infidélité et que, dans cette question, chacune des parties s'estimera flouée à hauteur de l'investissement affectif qu'elle a mis dans cette relation. Point barre.Donc il est préférable de ne pas se marier pour pouvoir se taper tout ce qui passe avec bonne conscience? C'est sur si on ne se sent pas d'être fidèle vaut mieux ne pas se lancer dans un mariage.
De toute façon je ne mange pas de ce pain là, autant avec ma femme qu'avec mon ex j'ai toujours travailler loin sans jamais n'avoir ne serait ce que la pensée de les tromper. Il existe toujours des hommes pour lesquels la fidélité n'est pas une épreuve de tous instants, mais plutôt une simple valeur morale (tiens on recolle le commentaire auquel j'ai répondu à la base).
Je dis simplement que le mariage ne protège en rien de l'infidélité et que, dans cette question, chacune des parties s'estimera flouée à hauteur de l'investissement affectif qu'elle a mis dans cette relation. Point barre.