de la bas je visiterais les pays voisins qui sait après ou je finirai.pourquoi l'argentine ????????:confus :
t'es une jusqu'au boutiste toiet ton fils, t'en fait quoi ?
je te répondrai après quelque mois en amérique du sud. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la bas je visiterais les pays voisins qui sait après ou je finirai.pourquoi l'argentine ????????:confus :
t'es une jusqu'au boutiste toiet ton fils, t'en fait quoi ?
t'es une jusqu'au boutiste toi
je te répondrai après quelque mois en amérique du sud. ^^
j'espère aussi !j'espère que tu n'auras jamais à y aller dans ces circonstances![]()
La nature humaine a des limites, amina.c'est dur ça
la tromperie, la trahison
je ne comprendrais jamais ces hommes amoureux qui vont voir ailleurs
Allah yester
y a des femmes aussi dans ce cas. peut être plus que les hommes.c'est dur ça
la tromperie, la trahison
je ne comprendrais jamais ces hommes amoureux qui vont voir ailleurs
Allah yester
je ne crois pas du tout que l'infidélité soit juste une question de sexe.Je sais pas si c'est comparable ...
l'humain sait aussi se contrôler non ?
aller voir ailleurs c'est très grave quand même et ça s'est banalisé
c'est terrible à vivre comme épreuve
je ne crois pas du tout que l'infidélité soit juste une question de sexe.
La perfection comportementale est un stade quon ne peut facilement atteindre Ajoute à ça, nous maghrébins, niveau enjeux psycho-comportementaux, on est vraiment en retard On se comporte dune manière que nous ignorons ses conséquences.Je sais pas si c'est comparable ...
l'humain sait aussi se contrôler non ?
aller voir ailleurs c'est très grave quand même et ça s'est banalisé
c'est terrible à vivre comme épreuve
moi je ne leur offrirai jamais raison. frapper une femme c'est un déshonneur pour l'homme. c'est une preuve de manque total de personnalité et de dignité.
si une capricieuse immature je la quitterais plutôt que de la frapper.
Salam à toutes et à tous,
Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?
Merci pour vos réponses![]()
Tu as une des qualités qui faut pour être un bon flic et pourquoi pas agent de renseignements secrets.Mon intuition ne me trompe presque jamais. il me suffit juste de lui parler et de l'écouter et je le saurais.
Tu as une des qualités qui faut pour être un bon flic et pourquoi pas agent de renseignements secrets.
ok, et si elle t'insulte dans ton appart et que y a des voisins et que t'as pas envie d'élever la voix bach mat chouwehch fl moubel et qu'elle en profite pour te rabaisser dans ta gueule quitte a casser un verre dans la cuisine ou a te menacer de tchouhek 9dam nass ?
Tu la renvoie chez sa mère pour refaire son éducation.
(Je donne souvent cette réponse parce que, pour moi, rien ne justifie la violence dans un couple (ni verbale ni physique). Quand on n'est pas heureux (se) avec la personne, on la(e) quitte.
Olala !! Pourquoi on s'enchaine comme ça !!!
Moi j'autorise mon mec à aller voir ailleurs si l'envie le prend !
Plus de problèmes que des solutions...
alors moi déjà quand j'ai envie de gueuler je gueule chouha ou pas chouha f'l'moubel.ok, et si elle t'insulte dans ton appart et que y a des voisins et que t'as pas envie d'élever la voix bach mat chouwehch fl moubel et qu'elle en profite pour te rabaisser dans ta gueule quitte a casser un verre dans la cuisine ou a te menacer de tchouhek 9dam nass ?
amoureux c'est lui qui le dit, il est peut être très attaché ou ne veut pas redevenir célibataire ni ne veut payer de divorce+pension mais amoureux j'en doute.Là j'ai pris l'exemple d'une bladinette qui citait l'exemple du mari d'une de ses amies qui l'avait trompée, celle-ci a décidé de divorcé mais lui était encore très amoureux
moi aussi je me dis que si on va voir ailleurs c'est que l'amour n'est plus là
bref, un sujet très compliqué
bonne nuit![]()
.Citation:
Envoyé par Kafta
Olala !! Pourquoi on s'enchaine comme ça !!!
Moi j'autorise mon mec à aller voir ailleurs si l'envie le prend !
Plus de problèmes que des solutions..
amoureux c'est lui qui le dit, il est peut être très attaché ou ne veut pas redevenir célibataire ni ne veut payer de divorce+pension mais amoureux j'en doute.
mais c'est clair que c'est un sujet compliqué. moi je connaissais une femme infidèle qui un coup disait ne pas aimer son mari et un coup pleurait parce qu'ils s'étaient engueulé au téléphone. mais là cétait particulier, ils vivait à Francfort et elle à Paris. mais toujours est il qu'elle a pleuré aussi quand son amant n'a plus voulu la voir, en plus elle ne le voyait pas que pour le sexe, elle l'appelait tout le temps lui cuisinait des plats avec amour et sinquiétait pour lui quand il avait un pépin physique. va comprendre.
Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?
La perfection comportementale est un stade quon ne peut facilement atteindre Ajoute à ça, nous maghrébins, niveau enjeux psycho-comportementaux, on est vraiment en retard On se comporte dune manière que nous ignorons ses conséquences.
Patienter dans lexemple que jai donné, est loin dêtre la bonne solution Le top, cest couper court et se libérer de cet homme violent, très jaloux, doute sur tout, et avec son caractère, il rend la vie infernale à la femme En restant près de cet homme, tôt ou tard, la femme va finir par sexploser en donnant naissance à des comportements sales (trahison, fumer, boire, etc.) voire barbares (suicide dans certains cas) et quand on atteint la phase de lexplosion (AVC), pas la peine de parler de « self-control ».
Bonne nuit, Amina.
alors moi déjà quand j'ai envie de gueuler je gueule chouha ou pas chouha f'l'moubel.
et après avoir poussé ma gueulante je sors fumer ma clope
mais si je me rend compte que je suis face à une hystérique qui risque de se mettre à tout casser dans l'appart je ne descend pas à son niveau, je la calme et je la sort délicatement de chez moi et de ma vie.
c'est le moyen le plus efficace de m'en débarrasser et une fille comme ça je fait vite de m'en débarrasser. autant je ne suis pas difficile sur beaucoup de points vis à vis des filles (visage, corps et intelligence) autant sur d'autres je suis radical, si une fille n'est pas douce ou qu'elle est capricieuse ou hystérique elle peut être miss galaxy et avoir un prix nobel de chaipaquoi jamais je ne voudrai qu'elle fasse partie de ma vie.
l'3ayel chamali yak ?mtafe9 m3ak a khay , bl7a9 belati : 9baylati 'tina kat 9oli hatchi hayda' b7al ila yala t3arefti b chi we7da f chi mota3 ou salam , ma 9oltilichi ki gadi t3mel m3aha ila déja douweztiw moudda stitwa ou mdekhhma , sa3a hya kat 9olek khesek tsber m3aha f ayi 7aja, zwin ou l khayeb, éhh wellah....
ouakha tjawbni ?
l'3ayel chamali yak ? : D
bien sur njawbek. ou l'jawab houwa : ana ma kan sbarch f'chi 7wayej donc ma ghadich nsber m3aha wakha ma3reft chnou tkoun katdir.
donc f'blast man dreb8a ghadi nkherrej8a men 7yati.
l'akh bidawi(C'est une vraie épreuve de lire en darija)
lkhou Bidawi hein ?
100% d'accord avec toi :coool:
Madarbouch zwjatkoum. haraaaaaaaaaaaaaam
l'3ayel chamali yak ?
bien sur njawbek. ou l'jawab houwa : ana ma kan sbarch f'chi 7wayej donc ma ghadich nsber m3aha wakha ma3reft chnou tkoun katdir.
donc f'blast man dreb8a ghadi nkherrej8a men 7yati.
nta 7or tiye9 li bghiti t'tiye9wa ta gheir kan metel a sat !
aji , oula t9ebtha ( 7it elle habite chez moi depuis 2 semaines ou ma binatna ta 7aja) , wach c vrai les rumeurs populaires que je dois la marier bezez ? Et si oui, ba3da c koi la preuve que c moi qui l'aurait déviergée ?