Indiférente à la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NichWaha
  • Date de début Date de début
Salem tous le monde et salut

Donc voila je sais pas se que j'ai mais depuis que je suis petite je suis indiférente à la vie mais vraiment....quoi qu'il m'arrive de bien ou de mal je le prend comme sa, je me plain pas....

Aprés énormément d'anné mon pére décide de déménager, on me demande pas mon avis je ne le donne pas...je quitte tous ceux que j'aime avec qui j'ai grandis....

Ma soeur s'est mariée a l'autre bout du monde...sur le coup sa ma parut tout a fait normale, plus d'un ans que je l'ai plus vue, elle fais sa vie au etats unis, bientot maman...et sa m'est indiférent je me dit tant mieu pour elle...tant qu'elle est heureuse c le principale

J'ai un petit frére de 19 ans qui est marié, il s'est marié avant moi...sa ma fait ni chaud ni froid...d'autre l'auront pris mal mais non moi je m'enfiche c bien pour lui...il assume ces actes!

Je me marie enfin bientot en juin normalement...et sa m'est égal mais vraiment...je stress pas...je me dit que voila on est de la même origine, on à les même délires, nos familles s'aimes pourquoi se prendre la tête....

Mes fréres avait beau me critiquer je n'en avais que faire...je les regardais a peine

Je sais pas depuis quand je suis devenue aussi indiférente à la vie...en tout les cas je vis bien comme je suis!

Ton topic reflète que tu es quelqu'un de serein ,
et ça c'est une qualité qu'on en trouve rarement chez quelqu'un ;)

Donc voila je sais pas se que j'ai mais depuis que je suis petite je suis indiférente à la vie mais vraiment....quoi qu'il m'arrive de bien ou de mal je le prend comme sa, je me plain pas....

Aprés énormément d'anné mon pére décide de déménager, on me demande pas mon avis je ne le donne pas...je quitte tous ceux que j'aime avec qui j'ai grandis....

Ma soeur s'est mariée a l'autre bout du monde...sur le coup sa ma parut tout a fait normale, plus d'un ans que je l'ai plus vue, elle fais sa vie au etats unis, bientot maman...et sa m'est indiférent je me dit tant mieu pour elle...tant qu'elle est heureuse c le principale

J'ai un petit frére de 19 ans qui est marié, il s'est marié avant moi...sa ma fait ni chaud ni froid...d'autre l'auront pris mal mais non moi je m'enfiche c bien pour lui...il assume ces actes!

Je me marie enfin bientot en juin normalement...et sa m'est égal mais vraiment...je stress pas...je me dit que voila on est de la même origine, on à les même délires, nos familles s'aimes pourquoi se prendre la tête....

Mes fréres avait beau me critiquer je n'en avais que faire...je les regardais a peine

Je sais pas depuis quand je suis devenue aussi indiférente à la vie...en tout les cas je vis bien comme je suis!

bsahtek !!! que veux tu qu'on te dise ?

salut dexter :-D
je crois que ton problème remonte à l'enfance :cool :

mdrr je suis en train de le regarder justement ! :eek:

j'ai pensé à la mm chose que toi ! :D

Dexter se dit souvent - quand sa copine lui pose une question du genre sentimental ou affectif la concernant elle ou ses enfants - un truc du genre : si j'avais un coeur, j'aurais pu savoir ce que ça fait "

Bon euh... sérieusement ! ça devrait être sans doute quelque chose dans ce genre là qui remonte à l'enfance comme tu dis, un mécanisme de défense super renforcé qui fait barrage à toute émotion de peur de souffrir... enfin c'est un peu de la psy de bazar mais bon, on fait ce qu'on peut aussi ! lol

en faite c'est bien et pas bien il faut le juste milieu parce que si tu a aucune reaction il devra galerer ton maris pr te faire sourrire ou te faire plasirs , imagine demain il t'apporte un cadeau et toi tu va lui repondre """ok merci je le range maintenant """mais d'une voix complétement monotone lui il s'attend a ce que tu crie de joie et ts mais toi t'est en mode relax zen attitude

Je ne sais pas si c'est sa remonte à l'enfance en tout les cas je me prend vraiment pas la tête...j'ai ouvert ce poste car on ma fait la réfléxion plusieurs fois donc je me demandais si c'etait moi qui avait un probléme!

Nan sa m'arrive d'être contente chui pas non plus monotone mais je vais pas non plus être au bord des larmes...

benhh di hamdl
et bon continuation !! ;)

le déménagement : normal, pourquoi tes parents vont demander ton avis? les parents pour se rapprocher du boulot déménagent avec toute la famille et alors?
le mariage de ta soeur : ben normal c'est sa life pas la tienne.
le mariage de ton frère : idem, il fait ce qu'il veut, je vois pas pourquoi ça te ferai quelque chose à moins que tu sois une aigrie jalouse.
ton mariage : tu te maries pour faire comme les autres, donc normal que ça ne te fasse rien.

tout ça pour te dire bah je comprends paas ton intervention, tout le monde est comme ça

le déménagement : normal, pourquoi tes parents vont demander ton avis? les parents pour se rapprocher du boulot déménagent avec toute la famille et alors?
le mariage de ta soeur : ben normal c'est sa life pas la tienne.
le mariage de ton frère : idem, il fait ce qu'il veut, je vois pas pourquoi ça te ferai quelque chose à moins que tu sois une aigrie jalouse.
ton mariage : tu te maries pour faire comme les autres, donc normal que ça ne te fasse rien.

tout ça pour te dire bah je comprends paas ton intervention, tout le monde est comme ça

Merci je commençais à m'inquiéter...

en même temps il n'y a rien de dramatique dans tout ce qui tu as vécu jusqu'ici (et tant mieux)...je ne vois pas pourquoi tu le prendrais mal

je ne comprends pas ce post ...ou peut-être je m'en fiche

Merci je commençais à m'inquiéter...
dis moi Ghzali, le ciel est bleu et je suis indifférente et ça c'est depuis mon enfance. en fait, ça ne me fait rien de le voir bleu, même quand il y a des nuages ça ne me faire rien. je dois avoir un problème :rolleyes:

moi aussi je commençais à m'inquiéter, j'avais pas vu ton intervention ;)

dis moi Ghzali, le ciel est bleu et je suis indifférente et ça c'est depuis mon enfance. en fait, ça ne me fait rien de le voir bleu, même quand il y a des nuages ça ne me faire rien. je dois avoir un problème

moi aussi je commençais à m'inquiéter, j'avais pas vu ton intervention

c'est pas normal :eek: déjà la vue des nuages devrait provoquer en toi une profonde tristesse et une crise de larmes ...il faut consulter moi je dis !:langue:

c'est pas normal :ek: déjà la vue des nuages devrait provoquer en toi une profonde tristesse et une crise des larmes ...il faut consulter moi je dis !:languQUOTE]
mdrr

je me disais bien que je n'étais pas normal :eek:
j'ai aussi une soeur qui va au lycée, ça ne me fait rien :eek: alors que j'aurai pu avoir mon mot à dire.
faut que j'appelle mon pseuo-psy tout de suite. merci de ton écoute.

Je ne sais pas si c'est sa remonte à l'enfance en tout les cas je me prend vraiment pas la tête...j'ai ouvert ce poste car on ma fait la réfléxion plusieurs fois donc je me demandais si c'etait moi qui avait un probléme!
Nan sa m'arrive d'être contente chui pas non plus monotone mais je vais pas non plus être au bord des larmes...

tant qu'il ne t'arrive rien de grave, profite de ta vie , ne te prends pas la tête, et n'écoute pas les gens ils ne seront jamais contents...

de toute façon après le mariage tu auras plein d'occasions de te prendre la tête alors économises ton énergie pour plus tard!! :D

je rigole je te souhaite d'être encore plus heureuse... ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas avoir trop de blèmes dans cette vie, alors savoure ta chance ;)

c'est pas normal déjà la vue des nuages devrait provoquer en toi une profonde tristesse et une crise des larmes ...il faut consulter moi je dis !
mdrr

je me disais bien que je n'étais pas normal
j'ai aussi une soeur qui va au lycée, ça ne me fait rien alors que j'aurai pu avoir mon mot à dire.
faut que j'appelle mon pseuo-psy tout de suite. merci de ton écoute.

ta soeur va au lycée et toi tu dis rien? alors là ..il te faut au moins dix séances d'hypnose ma fille !

bon allez je crois qu'on peut fermer ce post :D

désolée pour la posteuse on rigole hein !! ;)

ta soeur va au lycée et toi tu dis rien? alors là ..il te faut au moins dix séances d'hypnose ma fille !

bon allez je crois qu'on peut fermer ce post :

désolée pour la posteuse on rigole hein !! )
les gens feraient n'importe quoi pour s'inventer des histoires, des problèmes etc...

oui, on rigole parce que le post n'a aucun sens.

tu me les paieras ces 10 séances, non mais! je fais que suivre ton conseil, donc va falloir sortir ton chéquier :D

les gens feraient n'importe quoi pour s'inventer des histoires, des problèmes etc...

oui, on rigole parce que le post n'a aucun sens.

tu me les paieras ces 10 séances, non mais! je fais que suivre ton conseil, donc va falloir sortir ton chéquier

tout à l'heure j'ai essayé d'hypnotiser mon chat (je m'ennuyais grave !!) résultat un coup de patte dans l'oeil :D

allez bonne nuit rifiya ;)

Retour